Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

alexandre Morel il est ou????

+4
Pat
jeremy tight
The Ultimate Warrior
joney07
8 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

alexandre Morel  il est ou???? Empty
MessageSujet: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyDim 12 Oct 2008, 11:28

sa serait le fun de le faire jouer

je le prend tout de suite avant la moufette a cloutier
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyDim 12 Oct 2008, 12:27

Il avait connu un bon camps en plus. Aurait-il quitté l'équipe ?
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyDim 12 Oct 2008, 12:59

il n a toujours pas jouer un match mais il pratique avec l équipe...il attend que dean fasse appel a ses services,ce qui risque d arriver tres bientot...
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyDim 12 Oct 2008, 14:06

On pourrais essayer Morel parce que Lessard et Adam c pas fort.

Anyway, Lessard es a la veille de ce blesser ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyDim 12 Oct 2008, 15:08

Lessard fait pas la job en a tu d autre nieserie a dire comme celle la voyons donc pi pourquoi dire qui va se blesser lessard est top shape
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 07:41

Lessard a encore une fois été mauvais. Ca va trop vite pour lui. P-e qu,il es ben bon dans la chambre, p-e que c'est un leader. Surement que c un bon gars. Mais ya couter 2 buts a soir et c'est comme ca depuis le debut de la saison.

En plus, c'est un tricheur. Il refuse de ce faire frapper pour allé chercher la rondelle dans le coins. Il a passé toutes la game a mettre les brakes avant d'ariver dans le coin pour laisser allé l'attaquant avant lui et ne pas ce faire frapper.

Sa va etre beau quand on va jouer les vrai équipes tough ... On le verra pas.

Il dois exploiter son jeu physique pour avoir du sucses dans cette ligue la parce qu'il na pas la vitesse n,y les habillete offensive. Le jeu physique, c'est pas seulement donner des mise en echecs, c'est aussi de les prendres pour sortir avec la rondelles du coins et ca ils refuse de le faire.

JE sais que tu l'aime. Mais ca va trop vite pour lui.

La seule chose que je peux dire pour te consoller, c'est que Adam es pire ...
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 07:45

Tu sais pas de quoi tu parle la toi !!!

Lessard le jeux est trop vite pour lui tes drole Very Happy

je sais pas de ou tu sors toi mes retourne j'y
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 07:55

On va faire un deal, la prochaine game, porte plus attention a ce que je vien d'ecrire ...

tu va voir, c inmanquable, il mets les brakes tlt pour arriver 2eme dans le coin.
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 08:32

Je sais qui mes les break sa je suis d'accord mes yer capable de suivre.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 10:01

Pat a raison,lessard n est plus l ombre de lui-meme,je serais curieux de voir son différenciel,sa doit pas etre tres reluisant...et j ai aussi remarqué qu il mettait les break au lieu de prendre les mise en échec et sortir avec le puck...je ne comprends pas comment quelqu un peut exercer du leadership quand lui-meme il ne paye pas le prix...pourtant j adore jo lessard,je trouve qu il a une belle présence sur la glace et c est un joueur au talent limité mais tres intelligent...mais la je le soupconne d etre encore blessé ou bien d avoir peur de l etre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 11:13

si vous auriez eu l operation quil a eu vous metteriez peut etre les breack et de la a dire quil n est plus l ombre de lui meme cest pas fort cest un gros et grand defenceur et sa coure pas les ruece gars la veut jouer il avait peut etre une grippe ou autre petit malaise mais lessard est un tres bon defenceur decrocher de sur son cas simonac
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 11:19

inquiete toi pas fanatique j ai déja vu pire,ben pire que lessard...je ne dis pas qu il n est pas bon mais présentement il ne joue pas a la hauteur des attentes,sa va re replacer,esperons-le car il est supposément notre 3eme défenseur...
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 14:01

Fanatique, ah tu vu en 2eme sur le 3eme but de rdl, quand ya perdu son baton et completement areter de jouer ?

ah non, tu n'etais pas la ...
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 23:29

Moi aussi j'aimerais bien revoir Morel. Il était très bien en présaison. Le gars s'est donné pas à peu près. Il s'est battu quoi 2 ou 3 fois en plus s'est lui qui est allé défendre Roch lorsque le cave à St Lo s'est jeté dessus. Il faisait de beau placage comme on les aimes. Le gars semble avoir un bel esprit d'équipe et j'lui laisserait sa chance. Let's go Dean!!!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyLun 13 Oct 2008, 23:46

Lessard est un 5 eme defenseur ...... ces sa j'expliquais

il manque un bon defenseur defensif

metter lessard avec Douville et on a toute une paire ... présentement lessard a trop de responsabilité sA GLACE IL DEVRAIS PAS JOUER SUR LE PP .....
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyMar 14 Oct 2008, 02:56

Ca j'aime ca de tank ...

Enfin quelqu'un qui donne un bon argument autre que de me traiter de gros cave, d'aveugle ou de dire que je connais rien ...

J'achete ton points de vue 100 miles a l'heure. Je pense que tu as mis le doight sur le probleme, il joue trop. Un peu moin de temps de glace pourrais p-e lui permettre de mieux doser ces energies. Ca pourrais etre une solution.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? EmptyMar 14 Oct 2008, 07:56

Je vous aprouve la dessus car Lessard as pas d'affaire sur le power-play voyon donc c koi la joke la.

Jos est un bon defenseur defensif et il doit jouer ce style la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alexandre Morel il est ou????   alexandre Morel  il est ou???? Empty

alexandre Morel il est ou????
Page 1 sur 1