| un message a la personne nommé nikko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad_dog Novice
| Sujet: un message a la personne nommé nikko Mar 14 Oct 2008, 00:14 | |
| salut mon chum,si tu est vraiment la personne que je pense tu est de sorel et a chaque match tu portais un manteau rouge ,,,ben l'an passer lors du dernier match du caron et guay a sorel,tu t'amuse a rire et a écorer nos joueurs et ta meme pris la peine de prendre un microphone pour rire de eric labelle qui étais dans les estrade en béquille ces bien toi,,,,,,ben au lieu de critiquer les joueurs et surtout un ancien du mission que tu prenais plaisir a haiir,regarde toi dans le mirroir et dit toi que peut etre que ces a cause des gens comme toi qui na plus de hockey a sorel, j'ai quelque chose a te dire ,ici a 3 rivières on a pas besoin de toi ,tu est un feseur de marde et tu connais rien au hockey,,si tu regarderais vraiment labelle tu verais un gros bonhomme et un des seul qui se présente corps et ame a chaque match,il reviens d,une grave blessure et en partant il se frotte a un certain manuel fréchette ,ensuite a un gros cave st-laurent,et en plus de tout sa il a déja 4 ou 5 pts ,il se remets tranquilement de sa blessur et il retrouve la forme,comment il étais a sorel je sais pas pi je veut pas savoir mais depuis qui est avec nous en 7 match il a poigné st-laurent 2x varaugh black fréchette,,,,donc ces pas trop pire,de plus il a l'air a se plaire ici avec nous et meme qui voyage gatineau ,trois-rivières chaque fin semaine,il est grand gros ,joue bien au hockey ramasse des points ,se poigne contre n'importe qui,je sais pas quoi d'autre tu veut de lui,,,
je regarde sa fiche a sorel pi il a poigné bossé 2x coté2x brault thériault parker 4X brunel varaugh cristian lereoux ect ect ,,,,,me semble qui doit pas etre si doux que sa,,,lol tk tout sa que pour dire que je suis bien content de le voir avec nous pi je pense que l'important pour lui ces d'etre a 100 % pour les série et que sont rendement m'impressionne grandement déja,,,la tu vue jouer devant le but en power play et dans les coins de patinoir avec hyacinthe et beaucage,,,,,
et ceux qui critique jo lessard voyons dont ,on chie pas sa tete a un de nos meilleur def a cause d'un mauvais début de saison,,jo est bon en zone def et il joue chien,en plus il est imposant physiquement et il doit pas avoir un A sur son gilet pour rien et au sujet de RODIER j'ai juste une chose a vous dire ,rapplez vous les série de l'an dernier MVP merci a tout le monde et bonne chance a nos boys on est derrière vous peu importe
NIKKO reste dont chez vous !BIP! de tata | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mar 14 Oct 2008, 00:34 | |
| cou dont bad_dog...toi aussi tu es de sorel messemble??? | |
|
| |
bad_dog Novice
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mar 14 Oct 2008, 00:46 | |
| sa fait 3 ans que j'habitte trois-rivières | |
|
| |
nikko Atôme
Messages : 77 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 67 Localisation : JOLIETTE
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mar 14 Oct 2008, 13:12 | |
| on peut pas empècher un coeur d aimer bad_dog tu laime toi ces ok jai rien contre sa.
mais dit toi une chose ces pas tlm qui aime labelle. | |
|
| |
bad_dog Novice
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mar 14 Oct 2008, 13:38 | |
| pk tu l'aime pas au juste,,, | |
|
| |
nikko Atôme
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mar 14 Oct 2008, 14:18 | |
| je laime pas pcq il ne frappe pas ne fini pas ces mise en échec et pour compter des buts ces pas son point fort et il fais juste commencer avec vous autres comme il la fais a sorel au débuts tlm l aimais a sorel mais sa ces gacher par la suite,moi jai jamais dit de lui quil devrais pogner tlm mais un gars qui arrive pres dun joueur pour le mettre en échec et quil tourne de bord ces pas fort sur tous avec la chape quil a.
ya des joueurs plus petit que lui qui avais plus de coeure que lui.
pis si ya plus de club a sorel ces pas a cause des gars comme moi mais plus a cause des gars qui veule juste voir du hockey.
a ta place je parlerais pas trop pcq vos assistance son pas forte et comme partous dans cette ligue.
a 900 et 1000 spectateurs maurisette passera pas l hivert a 3 riv.
dit toi une chose un gars qui frappe l adversaire a de la visite dans la game fais juste regarder courcelle il frappe fini ces mise en échec mais se fais frapper aussi et sa il l accepte se que labelle ne fais pas. | |
|
| |
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mar 14 Oct 2008, 16:37 | |
| la saga nikko/eric labelle continue.......
l'an passé nikko a ete voir labelle pour y dire en pleine face de brasser un peu plus et ca tourner au vinaigre quand foret s'en ait interposer pour defendre le joueur en question.....j'ai trouver ca un peu cheap de la part de nikko, car il avait pas vraiment d'affaire a faire cela. | |
|
| |
bad_dog Novice
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mar 14 Oct 2008, 19:54 | |
| nikko commence encore a parler de labelle,et voyer ce que sa fait ,ce gars la a une dents contre lui pi il le lache pas,as tu vue le dernier match nikko a toute les fois labelle va pour mettre de la pression sur les def dans le coin il arrette de patiner et laisse labelle y aller en premier,,il fait de la place sur la glace pour des bons joueur et pour un gars qui se poigne il est intelligent au hockey,,et les fois que labelle ce fait acahler sur une patinoir on rare,je me demande pk les gars lachale pas pour rien,,,tk en plus de sa labelle a ben de la classe et ces une très bonne personne hors glace donc laisser lui le temsp toi nikko je sais tes qui pi ta pas de classe | |
|
| |
nikko Atôme
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mer 15 Oct 2008, 08:49 | |
| de 1 oldtime ces lui labelle qui ma inviter et pas moi et bad dog a voir comment tu écrit tu devrai retournée en CLASSE comme tu dit a lécole.
d apres se que je peut voir si tu aime un joueure tu peut en parlé mais quand tu aime pas d autres joueurs on se mais la tête dans le sable.
ces une très bonne personne hors glace,celle la je lai entendu aussi a sorel aimer le ces votre droit mais je suis pas oubliger de laimer moi et quand je voie des posts sur lui ben jai le droit a mon opignon comme sur bc d autres chose.
quand je parle de GABY ROCK moi je le voie dans une année ou 2 meilleur que labelle yen a qui pense pas comme moi sur se sujet et je les respectes on voie pas les joueurs de la même facon. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mer 15 Oct 2008, 11:07 | |
| encore une chicane avec un nick qui vient de l'extérieur... ca serais le fun que il regle ca ailleurs que ici.... ca vous tente pas les moderateur de les avertir? Ont dirais que les nick exterieur prennent le forum de t-r comme terrain de chicane... | |
|
| |
Sunchiine MAHG
Messages : 1 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 31 Localisation : JOLIETTE
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mer 15 Oct 2008, 12:59 | |
| NON MAIS REGARDEZ COMME UNE PETITE PHRASE PEUT PARTIR UN GRAND CHOSE.. JEN REVIEN PAS , CERTAINES PERSONNE AIMES DES JOUEURS ET DAUTRE NON , ON DONNE TOUT NOTRE POINT DE VUE CEST POUR SA UN FORUM NONN ? ALORS ARETER DE CHIALER CONTRE LE MONDE QUI DISENT CE QUILS PENSENT DE CERTAINS JOUEURS. CE NEST PAS NIKKO QUIL FAUDRAIT AVERTIR MAIS BIEN BAD_DOG D'AVOIR PARTI UN POST JUSTE POUR SA. EN TOUT CAS.. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko Mer 15 Oct 2008, 14:53 | |
| - nikko a écrit:
- de 1 oldtime ces lui labelle qui ma inviter et pas moi et bad dog a voir comment tu écrit tu devrai retournée en CLASSE comme tu dit a lécole.
Ce bout de phrase nous révèle le côté très imaginatif du personnage.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un message a la personne nommé nikko | |
| |
|
| |
| un message a la personne nommé nikko | |
|