Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

dan tice ou est-il.....

+11
AZ
sparks_
Headstrong
l'ours
Mr Spock
Mimi
Zorba
jeremy tight
The_Boss
vérité
roco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

dan tice ou est-il..... Empty
MessageSujet: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 09:22

d'apres une source tice ne jouerai plus lui aussi....ca suspension l'aurait pas aider et son geste pas apprecier de morissette...morissette n'aime pas ce genre d'hockey alors il doit avoir dit a dean tice bye bye.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 10:06

roco qui se pose une question et en plus se repond cest bon ca mon chef!!!!!!!!!!!
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 10:42

Si c'est le cas, Morissette devrait être prudent et regarder l'ensemble de l'oeuvre de Tice. Lorsque ça va brasser, que Bédard sera sous d'autres cieux, que Possilico aura encore de la difficulté à se tenir debout, que Verreault honorera son contrat avec l'équipe qui veut de lui à temps plein, nous ne pourrons envoyer Roch se faire tuer par un malde unidimensionnel.

Une bonne discussion entre deux hommes permet de s'expliquer et de régler la question. On a de la misère à gérer les cas particuliers avec le C&G. Il ne faut pas oublier que ces gars-là sont un peu spécial.
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 13:20

Si le show man Dan Tice n'est plus, y commence a manquer de monde en *****
Le dg c'est qui? Dean ou Mr.Morissette?
Est-ce que Mr.Gillett du Canadien se mele toujours de ses joueurs? NON
Il a un poste pour sa qui s'appelle DG.
Encore un ast* d'aire Moore c quoi?
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 13:26

avec douville,roch et labelle on est ben correct pour faire face a la musique,faut qu on commence a penser a gagner des matchs au lieu de s en faire pour les maudit goons qui servent a rien comme dan tice...et ne prenez meme pas la peine de me répondre et me dire que je connais rien car je n aime pas dan tice,si vous l aimez tant mieux,moi je pense qu il n est d aucune utilité...aucune!!!
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 13:33

Jeremy tight

Je prends quand même le temps de te répondre quand même.

Je ne suis pas non plus personnellement un grand fan de Dan tice mais nous évoluons dans la LNAH contre quelques équipes qui vous nous avoir avec l'intimidation si on leur présente Douville, Roch et Labelle. Roch et Labelle ne seront jamais mean et avec la défensive que l'on a, je préfère garder Douville sur la glace de temps en temps.

De plus, sans des Dan Tice, sur le banc, on risque de perdre des Rodier, des Beaucage et surtout des Lambert. Dès que Lambert va recevoir un "cheap shot", ce sera terminé et il va rentrer à la maison.

Voilà pourquoi nous avons besoin d'un gars qui est craint parce que les adversaires savent qu'avec Dan Tice, tu peux être victime d'un coup salaud.

Donc, je comprends très bien ton pojnt de vue... mais dans le contexte de la LNAH, le risque de se faire intimider est réel et encore plus le risque de voir de nos joueurs quitter le navire.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 13:34

Ben chaque fois qu' un gars comme lui va au-devant d'un Varaug pour manger des claques sur la gueule, c'est pas un Douville qui joue un shift régulier que tu perds. Si t'es juste pas CAPABLE de comprendre ça, en effet, je perdrai pas mon temps.
Mimi
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 13:41

Je suis bien d'accord avec vous... Si Douville, Labelle et Roch doivent faire la job de goon en plus de la leur et se blesse on est dans la m........! En plus Dan Tice a toujours répondu présent et il défend bien les joueurs qu'il a à défendre... De plus la grosse joke à Sherbrook TOUT le monde a pèté sa coche il restait pas grand monde du cg sur le banc et il ne faudrait pas oublier que ce soir là Dan Tice a eu une passe sur un but en même temps qu'il s'occuppait de St-Laurent qui cherchait le trouble comme d'habitude......
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 13:44

jeremy tight a écrit:
avec douville,roch et labelle on est ben correct pour faire face a la musique,faut qu on commence a penser a gagner des matchs au lieu de s en faire pour les maudit goons qui servent a rien comme dan tice...et ne prenez meme pas la peine de me répondre et me dire que je connais rien car je n aime pas dan tice,si vous l aimez tant mieux,moi je pense qu il n est d aucune utilité...aucune!!!

Ton raisonnement a pas d`allure.....c`est comme si le CH demandait à Komisarek et Latendresse tout le temps de se battre pour défendre les autres....même si ils sont capables de le faire, c`est pas leur rôle.....voilà pourquoi le CH a Georges Laraque maintenant....

Douville et Labelle peuvent se battre de temops en temps oui, mais pas à chaque game pour faire face aux autres goons de la ligue....

C`est la réalité de la LNAH qui est comme ça.....chaque club le fait, alors chaque club doit avoir 2 ou 3 gars juste pour ça.....voilà pourquoi des Cédric Verreault, Dan Tice ou autre sont nécessaires....
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 13:47

La vous speculé que Morisette a pris la decision d'envoyé Tice....
Sa c peut tu que Tice a un contre-temps, blessé ou autres ????
Je crois que Morisette est trop occupé avec son club jr. pour
dirigé ici comme vous le dites!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 14:07

j ai pris la peine de vous dire de ne pas me donnez un char de marde pour mes commentaires a l endroit de dan tice...sa parrait qu il n y a pas grand monde qui ont jouer au hockey icitte...c est vraiment un mythe de penser que les joueurs sont intimider par les goons des autres équipes...ce qui intimide c est de se faire frapper continuellement par des gars comme fontaine,périard,thibeault ou paquet...ya pas personne dans la ligue qui s empeche de dormir a cause qu il y a un match contre steve bossé ou joel thériault le lendemain...vous etes dans le champ ben raide...tant mieux si sa vous amuse de voir des combats entres tice et varaugh ou bien dubé contre st-laurent et ainsi de suite...moi j aime pas sa,georges laraque sait jouer au hockey comme tous les autres bagarreurs le la nhl...la comparaison entre les 2 ligues est impossible...ya pas un joueur dans la ligue qui a peur d un autre joueur,si jamais c est le cas,le gars n est pas dans le bon sport,c est tout!!!demander a rodier ou thibeault,il vont vous dire la meme chose que moi,chu sur qu il craigne beaucoup plus d aller chercher un puck dans le coin contre un gars comme jean-yves leroux que d un gars comme tice,bédard ou thériault!!!oui les combats font parti du "package" de la lnah mais la c est quand meme du hockey avant tout,si ya 4-5 goons qui savent pas jouer dans chaque équipe c est plus sa qui va faire que des gars comme lambert et beaucage vont sacrer leur camp!!!svp arreter de penser que les bagarreurs font peur a qui que ce soit,c est completement faux,et si il faut en habiller pour donner des coup salauds ben la on est dans la marde,c est pas sa le hockey!!!au pire si ya de quoi je vous donnerez ma section et mon numéro de siege,pi on en jasera...j ai rien contre dan tice les boys,je sais que vous l aimez et qu il vous a fait lever de votre siege plus d une fois mais la ligue veut voir disparaitre les joueurs de sa race et moi aussi,si sa fait de moi un cabochon,je ne comprens pas trop pourquoi!!!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 15:02

Tice est pas régulier, tout comme Cedrick, d'après moi c'est pour ça qui joue pas.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 17:09

Les baguareur intimide pa l'adversaire, ses bizarre mais quand Thériault est sur la glace les joueurs se débarasse du puck plus rapidement, car ses se genre de joueur qui joue salaud avec des coups de baton ou de bonne mise en échec et ses eu qui rassure un club car il save que si l'autre club veut les brasser ils auront a faire face a la music(un peu comme a fait Fréchette sur Morel en hors-concours) Le goons doit savoir jouer au hockey pour intimider, sa bien d'accord avec toi.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 17:12

Désolé Jeremy truc mais j'ai joué longtemps au hockey et t'es dans le champ. Les gars sont pas intimidé par un goon aussi longtemps qu'il y aura un gars pour lui faire face. Tu as la mémoire très courte si tu te souviens pas des séries d'il y a 2 ans contre St-Jean. Si tu voyais pas les traces de break que les gars faisaient en patinant c'est que tu es aveugle. Les gars en ont mangé du Sherwood et oui ils avaient très peur des taupins d'en face. Mais encore une fois, ce qui te trompe dans l'attitude des gars c'est qu'habituellement on a des gars pour répondre.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 17:24

y en a juste 1 thériault dans la ligue pi j ai comme l impression qu il est le dernier de sa race...ya aucune releve pour les joueurs comme lui...j espere que vous pensez pas que thériault va etre moin cochon parce que dan tice est dans le line-up...je pense meme que thériault va etre pire si tice est la et ce juste pour le narguer!!!je le repete,ya personne chez le c&g qui a peur d affronter thériault,le seul qui peut avoir la chienne est celui qui a le contrat de lacher les gants contre lui,donc présentement c est posillico...les autres sont capable de payer le prix et ensuite faire payer ses niaiseries et son indiscipline en marquant des buts sur le power play...si ils blessent des joueurs,il sera suspendu tout simplement...c est pas en envoyant dan tice faire un "cheap shot" a simon laliberté qu on va etre plus avancer...pi en plus chu sur qu on parle pour rien,tice est a temps partiel et dean n avait tout simplement pas besoin de ses services face a rdl et saguenay!!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 17:36

anyway,ici on peut pas passer un commentaire sans se faire traiter de sans dessin par zorba...c est a croire qu il détient la vérité absolue sur tout...je n écris pas ici pour faire plaisir a personne...je ne ridiculise jamais personne ici sauf ceux qui viennent se foutre de notre gueule,particulierement les gens de sherbrooke!!!alors si MOI je dis que dan tice est pas utile c est MON opinion et sa vaut ce que sa vaut...quand tice se bat moi aussi jme leve debout et j espere qu il va rincer l autre gars mais je suis loin d etre décu quand tice n est pas dans le line-up...et tice doit demander pas mal de $$$ pour venir faire la job sale que posillico n est pas capable de faire alors avec les foules qu on a cette année faut pas s attendre a le voir tres souvent...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 17:43

Regarde ben mon homme, je sais pas quand je t'ai traité de sans dessin et où j'ai dit que je détenais la vérité. Mais regarde toi un peu aller avant de parler. Quand tu commences un de tes posts en disant que ça parait qu'on a jamais joué au hockey, je sais pas trop qui insulte qui mais c'est quand même pas moi. Tu traites carrément le monde d'ignorant et il faudrait te dire merci? Tu donnes ton opinion en disant de pas te répondre, je sais pas où est TON ouverture à la discussion mais tout ce que j'ai fait ça a été de te donner la mienne. POINT FINAL. Si j'ai l'air de te taper sur les nerfs c'est sans doute que je suis pas souvent d'accord avec toi. PIS, ça fait quoi ça? Ça a l'air de te déranger plus toi par contre. Faut pas discuter en gang si tu sens que tes nerfs vont lâcher.
AZ
Novice
Novice

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 18:02

zorba a raison jeremy maintenant revenons au post dan tice ou est-il..... 54571 dan tice ou est-il..... 333381 dan tice ou est-il..... 537965
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 18:06

oui ceux qui pensent que les joueurs sont intimider pas des goons sont des ignorants...je n ai nommer aucun noms,que ceux a qui le chapeau fait le porte...je n ai jamais dis de ne pas me répondre,j ai juste dis de ne pas m insulter seulement parce que vous n etes pas d accord avec moi...celui qui se nomme vérité m a répondu avec tact et ce qu il a dit est son opinion et sa facon de voir les choses et je n ai rien rajouter a sa...toi zorba tu t es adresser a moi directement en tentant de me ridiculiser...et si ma mémoire est bonne je crois que tu utilise cette méthode plus souvent qu a ton tour...alors je t invite a m envoyer en message privé si tu as envie de me rabaisser davantage ou de me faire la morale...les gens ici n on pas a subir ce niaisage la...10-4...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 18:15

De mon coté je suis pas mal contre l'idée d'aligner un Dan Tice,il fait fuir le public plus qu'il en attire par ses conneries.

Quand bien meme on aurait 8 goons on peux pas les faire habiller en meme temps.
Aussi bien d'abord se grossir sur les ailes et avoir des gars qui frappent et qui font réfléchir.

Des défenseurs qui bousculent devant le filet aussi.

Tice ca donne quoi si il pogne Robidas ou Varaugh
Robidas ,j'aime mieux le voir faire le pitre et pogner des 2 minutes et tant qu'il joue ca nous avantage.
Dans une équipe de la ligue nord américaine ca prend 2 Gaby rock pour pogner des joueurs de gabarit moyen et 2-3 joueurs de format poids lourd pour pogner les goons ou autres gros gars l'autre bord.

Dan Tice non merci.les scènes clownesque pas nécessaire.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 18:28

no-nickname...tu fais ma journée!!!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 18:30

jeremy tight a écrit:
oui ceux qui pensent que les joueurs sont intimider pas des goons sont des ignorants...je n ai nommer aucun noms,que ceux a qui le chapeau fait le porte...je n ai jamais dis de ne pas me répondre,j ai juste dis de ne pas m insulter seulement parce que vous n etes pas d accord avec moi...celui qui se nomme vérité m a répondu avec tact et ce qu il a dit est son opinion et sa facon de voir les choses et je n ai rien rajouter a sa...toi zorba tu t es adresser a moi directement en tentant de me ridiculiser...et si ma mémoire est bonne je crois que tu utilise cette méthode plus souvent qu a ton tour...alors je t invite a m envoyer en message privé si tu as envie de me rabaisser davantage ou de me faire la morale...les gens ici n on pas a subir ce niaisage la...10-4...

Si quelqun est pas de ton avie se sont des ignorant??? Tu plaque un gars du club adverse d'une mise en échec légal mais le joueur est blessé et que tu a la visite d'un Thériault ou Bossé a ta prochaine présence tu seras pas intimidé??? lol! Il y a bien des ignorant dans se monde, tu aurait pu passer ton message sans insulter personne sa donne koi de faire la moral a un autre si tes pas plus respectueux.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 19:44

cou dont sa semble difficile de lire comme il faut avant de répondre n importe quoi...mais a quoi bon s obstiner avec des gens qui semble tous savoir,j abandonne...si vous vouliez absolument avoir le dernier mot,et bien je vous le laisse,félicitation sparks et zorba!!!et oui je vous donne raison et n oubliez surtout pas de dire aux gars du c&g dans la chambre qu ils sont en sécurité...dan tice est la pour les proteger et éviter qu ils soient intimider contre les gros méchants des autres équipes...c est n importe quoi...lol!!!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptySam 18 Oct 2008, 19:52

jeremy tight a écrit:

Jéremy faite pas trop vos frais avec Douville car Douville aime brassé quand il y en a en arrière de lui pour finir la job après, et si Tice quitte vous aller voir avec le temps que doudou va ce tenir bien tranqu'il.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
oliTR
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... EmptyDim 19 Oct 2008, 00:54

Dan Tice on a besoin ctun vrai ya peur de persone roco jsu po daccord jjesper en tk que sa arrivera pas pcq sans Tice,Beaucage,Rodier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dan tice ou est-il.....   dan tice ou est-il..... Empty

dan tice ou est-il.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant