| De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . | |
|
+15Les AAA roco serge lamothe Gr1ndCore III DJ-KcuTzZ ti-luc Jean-Guy Drouin nikko Pat Zorba mauricien Toxon42 oliTR tim35 D4vid 19 participants |
Auteur | Message |
---|
D4vid Novice
| Sujet: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 00:01 | |
| une maigre foule de 900 personnes dimanche contre Thetford-Mines .
Pas fort .Les Billets sont trop chers . | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 00:16 | |
| bonsoir, juste pour répondre. les billets sont à 15.00$ et d'après ils ne sont pas très chers pour le calibre que nous avons ici à Trois-Rivières. si il n'y a pas beaucoup de gens au match le dimanche après-midi. regardez l'heure où se jour le match: 16 h 00. petite suggestion: pourquoi jouer les matchs en après-midi à 14 h00 car quand le match sera fini vers 17 h 00, les gens pourront souper à la maison et passer une belle soirée tranquille. bonne fin de soirée à tous Steve | |
|
| |
oliTR MAHG
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 11:06 | |
| Si le prix des billets baisserais un peu inci que les matchs plus tot augmenterais la foule dune grosse partie | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 11:29 | |
| les matchs le dimanche apres midi n attire pas , c est depuis toujours dans le sénior !!!
c est le vendredi soir qui est gagnant !!!
mon opinion . | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 11:42 | |
| Tant qu'à être obligés de faire des joutes le dimanche, c'est soit le dimanche à 14:00h ou encore 19:00h. Les joutes à 16:00h tu perds toutes possibilités pour avoir ton après-midi ou ta soirée, les deux sont trop entamées. Mais c'est sûr que le grand gagnant est et sera toujours le vendredi soir, ça ne se discute même pas. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 12:28 | |
| Je seconde.....
J'y vais tout le temps, mais je déteste les dimanches. Tellement pas la même ambiance. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 13:03 | |
| Ouais, mais toutes les équipes veulent jouer le vendredi soir a domicile ... Donc on peux pas jouer no 22 match local le vendredi soir.
Moitier, moitier c'est juste pour tlm | |
|
| |
nikko Atôme
Messages : 77 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 67 Localisation : JOLIETTE
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 13:41 | |
| Encore des escuses pour le dimanche, a sherby les games le dimanche sont toujour a 16hrs et ya 1500 personnes pareilles jaimerais que vous sortier les chiffres de l année passer pour les dimanche je suis sur que ces plus que 1000 personne.
et oui 15$ pour cette saison ces cher le calibre a baiser et pk pas le prix je les dit le monde de la place vont aller voir les games mais pas ceux de lextérieure.
une chance que shawi ces pas affillié avec sorel et le club serais rester a shawi et vous aurier été 500 le dimanche morisette avais pas peure pour rien. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 16:23 | |
| les 2 dernières games on a dû composer avec une superbe de température. Les gens travaillaient sur leur terrain et faisaient une dernière run de vélo en famille.
les prochaines games y va y avoir du monde. En plus on a recommencé à gagner et le DG ( pas le coach ) c'est réveillé. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 17:23 | |
| le dimanche a 16 hrs ces bon pour les concessionssssssssssssssssss | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 19:14 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- les 2 dernières games on a dû composer avec une superbe de température. Les gens travaillaient sur leur terrain et faisaient une dernière run de vélo en famille.
les prochaines games y va y avoir du monde. En plus on a recommencé à gagner et le DG ( pas le coach ) c'est réveillé. Je crois que ca explique largement... Sans neige... le monde pense pas aller faire du ski meme si les pentes en sont pleine... quand y va faire frette les gens vont se remettre dedans. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 19:46 | |
| Et en perdant les 6 premières games sa donne pas envie d'allé voir un club de ballerine pour 15$.... | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 19:50 | |
| - D4vid a écrit:
- une maigre foule de 900 personnes dimanche contre Thetford-Mines .
Pas fort .Les Billets sont trop chers . trouve toi une job ou va aux tribal.... | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 21:25 | |
| le dimanche cest supposer etre familial....mon gars a 6 ans et ca lui coute 8.00 son billet+moi 15.00+notre souper=40.00 je trouve ca cher....je trouve que cest exagere pour les enfants.en bas de 10 ans ca devrait etre gratuit...morissette sen !BIP!...l'important faut que cest poche soit pleine...dans ce temps si les poches doit etre vide...... | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mar 21 Oct 2008, 21:43 | |
| Moi je pense pas que c'est juste le dimanche ou bien la température qui entre en ligne de conte,mais bien le coté MARKETING, le C&G a pas vraiment d'identité ici a T-R.IL FAUT CRÉE UN APPENING pour que les gens veulent bien se déplacer pour aller au match. Il n'a pas vraiment de promotion car ça coute du $$$$ a M.o.m.o.............Le prix aurait dû être revus a la baisse comme partout ailleur dans cette ligue. | |
|
| |
VeNuS|| MAHG
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mer 22 Oct 2008, 15:09 | |
| bof, le prix des billets... tant qu'a moi il est bin correct. Vous dites que le calibre a baisser... ok... mais, 15$ c raisonable. Faire payer les enfants... umm je sais pas, 8$ ca par exemple c cher. Cependant, le resto pendant ou avant ou apres, personne ne vous oblige a y aller alors, n'y aller pas et ca va vous couter moins cher Moi, je dirais plus que c'est l'heure qui dérange. 16hrs... c quasiment a l'heure du souper... Le faire plus tot... ou 2hrs plus tard, ca changerait bcp de chose, tant qu'a moi. Parce que bien des fois, c ce qui me buguait a y aller. ya aussi la pub. Yen a presque plus. La pub que j'ai eu, qui m'a insité a y aller, c ma chum de fille qui nous a invité. Sinon, ya pas plus d'affiche que ca pour promouvoir les match, etc. | |
|
| |
Macorix MAHG
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Mer 22 Oct 2008, 23:07 | |
| Je trouve aussi ques 15$ c'est trop cher. Ça fait 2 ans que la masse salariale baisse mais pas le prix du bilet. Donc trop cher car le calibre a diminué. Nous sommes une dizaine qui manquait pas une game l'an passé et cette année on préfère pas y aller. Juste à regarder, la gang debout à la section 25 ne sont plus là. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Jeu 23 Oct 2008, 01:28 | |
| Que ce soit du junior ou du sénior c'est ca le prix d'un match de hockey de nos jours! C'est ca ou rien.Je prend pas de bière en saison réguliere comme ca ca paye les games à venir.Chacun sa manière de voir les choses hein! | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Jeu 23 Oct 2008, 06:25 | |
| Demande a Mario c'est quoi le prix pour allé au Junior a Mtl ... lol | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Jeu 23 Oct 2008, 06:39 | |
| La tu parle de Montreal Pat, c pas pareil,parle plutot du prix des billets ailleur dans la ligne c plus logique.
Dans le Junior,la moyenne est entre $13 et $15. Juste en passant,eux ce sont de future vedette et du dévelopement,alors ke nous c'est du sénior ou du semi-pro. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Jeu 23 Oct 2008, 13:28 | |
| J'ajouterai: combien de temps y aura-t-il du hockey junior à Mtl à ce prix là? Ça marchait pas à prix régilier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . | |
| |
|
| |
| De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . | |
|