| Des nouvelles de Périard | |
|
+12Donald Mcronald serge lamothe inter414 AZ stevenPR Reggie Dunlop Les AAA bad_dog Zorba technocrato Mr Spock hot pocket rocket 16 participants |
Auteur | Message |
---|
hot pocket rocket MAHG
| Sujet: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 12:15 | |
| http://precision.phpbbtest.com/saison-2008-2009-f1/et-si-periard-etait-a-la-derniere-pratique-du-lois-jeans-t887.htm | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 12:49 | |
| Périard est blessé à un poignet, il peut bien aller à une pratique pour garder les jambes......ça ne le fera pas jouer plus vite....Périard n`est pas supposer rejouer avant janvier, au mieux......et probablement pas cette saison tout court.
Faut arrêter de rêver........ | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: re Jeu 23 Oct 2008, 13:05 | |
| On est au mois d'octobre et Périard a commencé à pratiquer. Il sera de tout évidence de retour bien avant janvier... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 13:25 | |
| Non, c'est pas du tout évident. | |
|
| |
bad_dog Novice
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 16:02 | |
| il a mal a un poignet,rien ne l'empeche de patriner en ronds pour bouger le plus possible mais je pense qui est fni pour l'année.... | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 19:47 | |
| - Mr Spock a écrit:
- Périard est blessé à un poignet, il peut bien aller à une pratique pour garder les jambes......ça ne le fera pas jouer plus vite....Périard n`est pas supposer rejouer avant janvier, au mieux......et probablement pas cette saison tout court.
Faut arrêter de rêver........ Tu dis faut arreter de rêver,mais il se peut-très bien qu'il soit de retour pour cette saison,donc il faut pas être trop trop négatif tous d'un coup qu'il se rammse ici....tu sera le premier a l'aclamer et dire que c'est possible qu'il soit de retour............C'é pas dure Dean s'en ai faite passé une vite.... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 20:14 | |
| la considération future serais lizotte
http://precision.phpbbtest.com/saison-2008-2009-f1/deja-pu-de-lizotte-t888.htm
http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1956 | |
|
| |
AZ Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 24/09/2008 Localisation : COLISÉ
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 22:27 | |
|
Dernière édition par AZ le Sam 25 Oct 2008, 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 22:33 | |
| | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 22:53 | |
| un autres d'la p'tite pologne... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Jeu 23 Oct 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Ven 24 Oct 2008, 00:53 | |
| | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Sam 25 Oct 2008, 16:21 | |
| Franchement, est-ce que quelqu'un sait au moins qui est AZ????????? Peut-être est-ce un jeune garçon qui n'as pas eu la chance d'avoir des parents pour l'aider à apprendre à lire et écrire ou peut être est-ce quelqu'un qui a un problême d'apprentissage,qui sait? Ça existe vous savez et si c'était le cas,ça pourrait être très blessant et humiliant pour lui..... | |
|
| |
AZ Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 24/09/2008 Localisation : COLISÉ
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Sam 25 Oct 2008, 17:33 | |
| Laissé faire .. Je voulais dire que a ce que l'on Sait periad est blesser a moin que vous ayez parlé avec Doom ne rependez pas des informations qui ne viennent pas de lui .. dsl pour les fautes dans mon autre texte je N'ai pas regardé ce que jai ecrit par après et franchement je vien sur le forum que très rarement car notre equipe est vrm NUl cette saison et je ne trouve pas l'interet de venir souvent .. je ne vien que pour me renseigné si notre equipe reussit a en gagner une...pour p-t retrouvé l'interet de retourner au colisé | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Sam 25 Oct 2008, 19:24 | |
| le dossier de périard est peut-etre le plus nébuleux des dossiers,encore plus que celui de sam paquet je dirais...tellement de rumeurs a son sujet...mais en date d aujourd hui on a toujours pas l heure juste,ni de sa par ni de la part du c&g...voulais-t-il vraiment aller en europe?est-ce que lui et baril en on passé une ptite vite au c&g?comment se fait-il qu on lui aurait consenti un contrat si sa blessure pourrais l empecher de jouer peut-etre toute la saison??est-ce vrai qu il aurais dit que c est a trois-rivieres ou nulle part ailleurs dans la lnah???tout portait a croire que delisle servirait de monnaie d échange pour ramener périard a trois-rivieres,et bien non on a eu hyacinthe qui retournera a sorel probablement...et la on apprend que périard s est présenter a pont-rouge,bien malin est celui qui peut nous expliquer ce qui s est vraiment passé dans son cas...personnellement je trouve que son absence et celle qui nous fait le plus mal,je crois que le fait de simplement reprendre les droits sur lui réconforterait beaucoup les partisans et sa ramerait meme peut-etre quelques-uns d entre eux au colisée... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard Dim 26 Oct 2008, 01:04 | |
| - jeremy tight a écrit:
- le dossier de périard est peut-etre le plus nébuleux des dossiers,encore plus que celui de sam paquet je dirais...tellement de rumeurs a son sujet...mais en date d aujourd hui on a toujours pas l heure juste,ni de sa par ni de la part du c&g...voulais-t-il vraiment aller en europe?est-ce que lui et baril en on passé une ptite vite au c&g?comment se fait-il qu on lui aurait consenti un contrat si sa blessure pourrais l empecher de jouer peut-etre toute la saison??est-ce vrai qu il aurais dit que c est a trois-rivieres ou nulle part ailleurs dans la lnah???tout portait a croire que delisle servirait de monnaie d échange pour ramener périard a trois-rivieres,et bien non on a eu hyacinthe qui retournera a sorel probablement...et la on apprend que périard s est présenter a pont-rouge,bien malin est celui qui peut nous expliquer ce qui s est vraiment passé dans son cas...personnellement je trouve que son absence et celle qui nous fait le plus mal,je crois que le fait de simplement reprendre les droits sur lui réconforterait beaucoup les partisans et sa ramerait meme peut-etre quelques-uns d entre eux au colisée...
Même si tu as Périard sur ta liste et qu'il est blessé....penses-tu vraiment qu'il va avoir plus de monde dans le shack?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Périard | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Périard | |
|