| Au sujet de DEAN | |
|
+7Lebrut Reggie Dunlop sparks_ no-nickname Jean-Guy Drouin Capitaine Haddock champion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: Au sujet de DEAN Mer 29 Oct 2008, 20:29 | |
| Peut-etre que les autres organisations ne veulent pas donner rien de bons a notre DEAN national.A quand le prochain gros DEAL PEUT-ETRE LAFERRIERRE ET POIRIER contre??????????SEUL LE BEAU DEAN LE SAIT.GROSSE DEFAILLANCE ENTRE L'ORGANISATION ET LES FANS DU CARON ET GUAY PAS ASSEZ D'INFORMATIONS SUR L'EQUIPE .QU'EN PENSEZ-VOUS | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Mer 29 Oct 2008, 21:25 | |
| - champion a écrit:
- Peut-etre que les autres organisations ne veulent pas donner rien de bons a notre DEAN national.A quand le prochain gros DEAL PEUT-ETRE LAFERRIERRE ET POIRIER contre??????????
Balacescue??? et p-t-être Stacey??? | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Mer 29 Oct 2008, 21:28 | |
| Poirier et laferrière contre un choix de 6e et 8e................pour préparer le prochain repêchage qui lui va préparer la période de transaction de l'année prochaine. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Mer 29 Oct 2008, 21:37 | |
| Ouin faudrait que le C&G jouent 5 soirs sur 7 pour faire en sorte qu'on est pas le temps de discuter de choses incroyable et improbable ou etre impitoyable envers l'organisation.Les avant match dure une semaine ca fais long et ca meuble de propos qui prennent une rigueur démentielle! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Mer 29 Oct 2008, 23:39 | |
| - no-nickname a écrit:
- Ouin faudrait que le C&G jouent 5 soirs sur 7 pour faire en sorte qu'on est pas le temps de discuter de choses incroyable et improbable ou etre impitoyable envers l'organisation.Les avant match dure une semaine ca fais long et ca meuble de propos qui prennent une rigueur démentielle!
Bien d'accord, ils doivent avoir déja oublier qu'on a presque rien donné pour obtenir Soucy. Ses pas compliquer ils sont aller chercher Grenier et Vincent juste comme monnais d'échange, sa change rien les 2 ont pas jouée. Un peu pas toujours voir des trades majeures. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 00:25 | |
| - sparks_ a écrit:
- no-nickname a écrit:
- Ouin faudrait que le C&G jouent 5 soirs sur 7 pour faire en sorte qu'on est pas le temps de discuter de choses incroyable et improbable ou etre impitoyable envers l'organisation.Les avant match dure une semaine ca fais long et ca meuble de propos qui prennent une rigueur démentielle!
Bien d'accord, ils doivent avoir déja oublier qu'on a presque rien donné pour obtenir Soucy. Ses pas compliquer ils sont aller chercher Grenier et Vincent juste comme monnais d'échange, sa change rien les 2 ont pas jouée. Un peu pas toujours voir des trades majeures. Mais de là à avoir toujours des trades d'airs ambulants.....ça aide pas à amener du monde au Colisée. Dean passe son temps à aller chercher des joueurs pour tâter un autre DG de la ligue à avoir ce qu'il veut.......mais quand tu veux trop un joueur, tu risques de te péter la face avec une réponse négative....et le jeu de la surenchère du joueur en question s'entame tout seul. Ça fait quasiment pitié et gênant de voir un joueur partir, revenir, partir mais revenir plus tard...... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 06:48 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 13:22 | |
| On n'oublie rien Sparks. Me semble avoir félicité Dean pour l'échange Soucy. Mais c'est pas parce qu'il y a eu un ou des bons moves qu'on doit se transformer en imbéciles heureux sans aucun sens critique. Bravo pour l'échange Soucy, chouuuuuu pour l'échange Poirier. C'est un forum de discussion, on peut tu en parler?
Ah oui, j'oubliais. Dean nous parle de l'échange Soucy comme d'un échange très important et je suis d'accord. Alors comment un échange important a pu se retrouver sur le 2e et le 3e trio vendredi passé? | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 17:39 | |
| - Zorba a écrit:
- On n'oublie rien Sparks. Me semble avoir félicité Dean pour l'échange Soucy. Mais c'est pas parce qu'il y a eu un ou des bons moves qu'on doit se transformer en imbéciles heureux sans aucun sens critique. Bravo pour l'échange Soucy, chouuuuuu pour l'échange Poirier. C'est un forum de discussion, on peut tu en parler?
Ah oui, j'oubliais. Dean nous parle de l'échange Soucy comme d'un échange très important et je suis d'accord. Alors comment un échange important a pu se retrouver sur le 2e et le 3e trio vendredi passé? Je considère Robert Lang comme une acquisition de très grande importance pour le CH et il joue sur la 3eme ligne ! Excuse moi Zorba mais cella là tu l'a échappeé qu'il joue sur la 2 ou la 3 c'est une acquisition importante et aucune corrélation avec ce que tu apportes et tu le sais très bien. pour Poirier oui vous pouvez en parler mais mon petit doigt me dit que ca va mener à d'autre choses tout ça !! Ciao | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 18:02 | |
| - Zorba a écrit:
- On n'oublie rien Sparks. Me semble avoir félicité Dean pour l'échange Soucy. Mais c'est pas parce qu'il y a eu un ou des bons moves qu'on doit se transformer en imbéciles heureux sans aucun sens critique. Bravo pour l'échange Soucy, chouuuuuu pour l'échange Poirier. C'est un forum de discussion, on peut tu en parler?
Ah oui, j'oubliais. Dean nous parle de l'échange Soucy comme d'un échange très important et je suis d'accord. Alors comment un échange important a pu se retrouver sur le 2e et le 3e trio vendredi passé? Pas oubliger de jouer sur le 1er trio pour etre un joueur important, Soucy avec Deaucage ses parfait. Avec Rodier et Thibault sa prend un gars de finesse qui aime controler le jeux. Sa parle qu'il fait jamais de bon échange. Il a mentionné dans le communiquer qu'il a réchanger Vincent a cause de ses blessures, il avait surment pas l'intention de le garder quand il est aller le chercher et pour Grenier c'était aussi une monnais d'échange. Ses juste un trade mineur Poirier est déja meilleur que les joueurs qui se partage la job sur le 3eme trio soit Morin, Labarre et Chinelli. On s'améliore mais sa changera pas grand chose non plus et Laferriere va faire la job au cas de blessure on en a jamais asser a cette position et va accepter d'etre réserviste. Rien pour partir en peur d'un bord ou de l'autre. Reste qu'on a pas résolu notre probleme la défensive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 20:03 | |
| J'ai rien échappé pantoute jt46. Soucy sur un 3e trio, voyons donc, ça a aucun sens. Lang est une bonne acquisition mais j'espère qu'on parle pas d'une grosse annonce là. Kovalev c'était une grosse annonce. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 20:08 | |
| Le meilleur trio comme j'ai dit depuis l'échange serais Thibeault,Rod et Soucy et sans équivoque.
Soucy et Thibeault dans face du goaleur c'est asser fatiguant merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 20:43 | |
| Exact et ça laisse le devant du filet comme un boulevard pour Rod. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Jeu 30 Oct 2008, 21:41 | |
| - sparks_ a écrit:
- [Ses juste un trade mineur Poirier est déja meilleur que les joueurs qui se partage la job sur le 3eme trio soit Morin, Labarre et Chinelli. On s'améliore mais sa changera pas grand chose non plus et Laferriere va faire la job au cas de blessure on en a jamais asser a cette position et va accepter d'etre réserviste. Rien pour partir en peur d'un bord ou de l'autre. Reste qu'on a pas résolu notre probleme la défensive.
Voilà. En effet, Poirier, Chinelli et Labarre se ressemblent. Morin est un autre style de joueur. Du temps qu'il était à TR, Poirier pouvais nous donner une game de 3 points mais quand les autres clubs jouait dur, il devenait une auto-temponeuse et ça rageait dans les estrades. Tant mieux s'il a eu des point à RDL, il aura pas cet impact ici. Ok pour dire, ce trade est mineur, on passe à un autre appel. | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Ven 31 Oct 2008, 11:07 | |
| - Zorba a écrit:
- Exact et ça laisse le devant du filet comme un boulevard pour Rod.
Pas d'accord il joue tres bien avec Beaucage je le laisserait la, il joue pas sur le 3eme trio mes bien le 2eme avec le gars avec le plus de talent dans le club. Sa nous donne 2 bon trio vu que Gagnon joue du bon hockey avec Rodier et Thibault. Enfin on va avoir des trio stable Poirier va jouer avec Bernier et Labelle. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Ven 31 Oct 2008, 11:39 | |
| Vous entendre a longueur de journée m'as fais penser à sa... https://www.youtube.com/watch?v=spNxu3ud32g&feature=related La première minute. Sans rancune haha. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN Ven 31 Oct 2008, 19:07 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de DEAN | |