| ANGUILLE SOUS ROCHE | |
|
+10Mini fée AZ Donald Mcronald Zorba winger42 DJ-KcuTzZ no-nickname TRGOONS.COM Capitaine Haddock LUCKY LUCIANO 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: ANGUILLE SOUS ROCHE Mer 29 Oct 2008, 21:32 | |
| DEAN C EST TRES BIEN que c est de def qu on a besoin et il continue a aller chercher des attaquants.comme fighter rock de bon c est tout.possilico sa vaut rien et il faut payer un gars comme sa ayoye.il y a une genre de bisbille qui s installe soit que dean est completement dans les patates ou il est en train d en passer une vite au club et a ses partisans.je pense que dean n a plus sa place avec le club et si il a gagner la futura l an passer c est qu il avait toute qu une gagne de gars qui ont mit la main a la pate sinon il naurait rien changer si ce n etait de ces gars la.il n est plus le gars qu on a besoin outcoaching all the time.faite sonner le cadran qu il se reveille avant que le colisee soit vide. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Mer 29 Oct 2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Mer 29 Oct 2008, 21:37 | |
| Moi je passe mon tour pour dimanche J'ai fini de perdre 11 $ alors que les Habs me donnent un bon show gratuitement che nous L'équipe trgoons en pause jusqu'à que j'aie le gout de recommencer
Dernière édition par TRGOONS.COM le Mer 29 Oct 2008, 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Mer 29 Oct 2008, 21:45 | |
| Ca dois etre l'automne qui rend les gens down de meme,oubliez pas de changer l'heure ce week end TR goon car vous pourriez arriver en retard au match de dimanche | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Mer 29 Oct 2008, 21:46 | |
| C'est ma fete dimanche donc malheureusement je ne serai pas du match | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Jeu 30 Oct 2008, 08:02 | |
| - TRGOONS.COM a écrit:
- Moi je passe mon tour pour dimanche
J'ai fini de perdre 11 $ alors que les Habs me donnent un bon show gratuitement che nous L'équipe trgoons en pause jusqu'à que j'aie le gout de recommencer Pas trop professionnel ton affaire... | |
|
| |
winger42 Novice
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Jeu 30 Oct 2008, 08:27 | |
| - TRGOONS.COM a écrit:
- Moi je passe mon tour pour dimanche
J'ai fini de perdre 11 $ alors que les Habs me donnent un bon show gratuitement che nous L'équipe trgoons en pause jusqu'à que j'aie le gout de recommencer Wow tout un relationniste pour moé ton bleu est déja fait à l'heure qu'on ce parle. | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Jeu 30 Oct 2008, 16:48 | |
| Ça fera pas professionnel c'est toute Je fais ça pour le plaisir moi, maintenant pensez ce que vous voulez pi ça fini la ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Jeu 30 Oct 2008, 17:25 | |
| Je trouve ça platte les commentaires envers trgoons.com. Ces jeunes là ont travaillé très fort pour le plaisir et ça a beaucoup profité à l'organisation. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Jeu 30 Oct 2008, 17:42 | |
| oui c'est vrai, mais de la maniere qu'il dit qui quitte je trouves ca aussi ordinaire... | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Jeu 30 Oct 2008, 18:00 | |
| En passant nous quittons pas, nous sommes seulement en break On recommence d'ici 2 semaines | |
|
| |
AZ Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 24/09/2008 Localisation : COLISÉ
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Jeu 30 Oct 2008, 22:03 | |
| t'esr pas lseul ki n'y va plus souvent moi je n'y vais plus .. c domage mais jai pu le gout tout comme trgoons.. c rendu ordinaire en !BIP! les match.. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Jeu 30 Oct 2008, 23:11 | |
| Pis quand l'équipe ira mieux, les lâches qui abandonnent l'équipe présentement vont tous revenir en criant au miracle!!! L'équipe a besoin de vous maintenant! Elle a besoin de savoir que malgré ce début de saison difficile, qu'on est derrière eux pour les soutenir. Faudrait arrêter de brailler et de regarder en arrière. Faut faire avec la situation présente. On ne peut que l'améliorer. Nous, nous serons là dimanche. | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Ven 31 Oct 2008, 01:12 | |
| | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Ven 31 Oct 2008, 08:22 | |
| - tessio a écrit:
- C est si beau l amour!!!
Léo-Guy a be$oin de notre amour ! De ton amour Te$$io.....le$ conce$$ion$ ont be$oin de nou$ ! | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Ven 31 Oct 2008, 09:10 | |
| - tessio a écrit:
Ce n'est pas une question d'amour, c'est une question d'appartenance. Vous pensez juste à votre argent, là-dedans. Quelle belle mentalité de losers et de dépressifs. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Ven 31 Oct 2008, 09:21 | |
| - Mr Spock a écrit:
- tessio a écrit:
Léo-Guy a be$oin de notre amour ! De ton amour Te$$io.....le$ conce$$ion$ ont be$oin de nou$ ! L'AMOUR AVEC UN GRAND $ | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
Mini fée Midget AAA
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Ven 31 Oct 2008, 15:13 | |
| - ti-luc a écrit:
- Mini fée a écrit:
- tessio a écrit:
Ce n'est pas une question d'amour, c'est une question d'appartenance. Vous pensez juste à votre argent, là-dedans. Quelle belle mentalité de losers et de dépressifs.
Appartenance, excuse la , mais tu doiis etre dependante affectif pour t'attacher si vite a un club qu'on connais pas, pis tu sais les vieille histoire d'amour qu'on reprends Poirier, pis 15$ pour un show comme ca no way, Moi? Une dépendante affective? Je ne braille pas tous les jours sur le fait qu'on ait perdu des joueurs, que Dean fait trop d'échanges, que le prix du resto a monté et j'en passe. Je dit juste qu'on doit rester positifs et être patients. Merci Dr. pour cette brillante analyse psychologique. Prends le temps de bien regarder les nicks qui déblatèrent leurs frustrations sur ce forum. C'est drôle, y'a jamais rien de positif dans ce qu'ils disent. Pas dur, c'est toujours les mêmes avec le même discours. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE Ven 31 Oct 2008, 15:41 | |
| le point positif, je suis aller a quelque game, pis ouffff je cherche encore, Gaby Roch oui en effet , d'autre joueurs aussi , mais meme que certain ne jouent plus avec la meme hargnes, cela est mon point de vue , mais de la a dire que nous avons un excellent show wowwwwwwwwww, pis ceux qui vont venir me dire de rester chez moi benc ce que je fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGUILLE SOUS ROCHE | |
| |
|
| |
| ANGUILLE SOUS ROCHE | |
|