Sujet: Ou sont les vidéo des combat du c&g Ven 31 Oct 2008, 22:43
Bonjour a tous au début de la saison j'ai lu sur le forum que trgoons avait reussie a avoir la permission de la direction du caron et guay de mettre les vidéo sur son site. quelqu'un peut m'aider je ne les trouve pas . la direction a tu changer d'idée ou trgoons na pas assez de place . merci de votre reéponse
roco Pee-Wee
Sujet: Re: Ou sont les vidéo des combat du c&g Sam 01 Nov 2008, 09:01
je sais pas quel combat tu veut mettre la mais si cest ceux du cg le site sera vide car maintenant cest le junor qui a pris la place....
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
Sujet: Re: Ou sont les vidéo des combat du c&g Sam 01 Nov 2008, 10:57
danmaster a écrit:
Bonjour a tous au début de la saison j'ai lu sur le forum que trgoons avait reussie a avoir la permission de la direction du caron et guay de mettre les vidéo sur son site. quelqu'un peut m'aider je ne les trouve pas . la direction a tu changer d'idée ou trgoons na pas assez de place . merci de votre reéponse
Surement parce qu'il n'y a pas de combats a mettre. Il y a Possilico mais c'est pas des combats dans son cas.
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Ou sont les vidéo des combat du c&g Sam 01 Nov 2008, 12:22
ces des combats de luttes
les combats de posilico devrais etre sur le site de la wwe ta juste a aller voir!!!!!
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
Sujet: Re: Ou sont les vidéo des combat du c&g Sam 01 Nov 2008, 13:42
danmaster a écrit:
Va voir tes MP....
danmaster Novice
Sujet: Re: Ou sont les vidéo des combat du c&g Mar 04 Nov 2008, 15:41