Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous

Aller en bas 
+13
laurino
dube
éti the king
Tough
DJ-KcuTzZ
tipatpin
rotax
pokerdude
pouceux
SNIPER
le666
toxon
Le frustré
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le frustré
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyMer 13 Fév 2008, 22:36

Ou sont les anciens du forum ? J'espère qu'on va vous revoir !!!!! icer, Parsi , BBlouve ... toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyMer 13 Fév 2008, 22:45

vas voire dans membres le frustre ...y en a quelques uns !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyMer 13 Fév 2008, 22:53

héhéhéhéhéhéhé je suis iciiiiiiiiiiiiiii geek
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyMer 13 Fév 2008, 23:13

Je suis content de voir que 666 est parmi les nouveaux membres....c'est un que je trouvait intéressant a lire sur l'ancien forum

Welcome 666 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyMer 13 Fév 2008, 23:15

oui moi si

go 666 go
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 09:26

vous les avez assez tanner sur anciens forum pour leurs faire fermer et la vous voulez les avoir ici!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:18

Salut la gang,

Tres bonne initiative, surtout si le forum est un peu plus positif, qu'on puisse parler de hockey et encourager notre équipe.

Parce que dans le fond l'ancien forum était rendu plus un forum ou les gens qui avaient pas confiance en l'organisation débatait avec ceux qui appuyaient l'équipe.

Longue vie au forum.

Pokerdude
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:20

LA DEVISE DE CE FORUM DEVRAIT ETRE SOUTENIR ET ENCOURAGER LE CARON ET GUAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:33

Très d'accord avec ROTAX pour essayé de gardé le forum le plus positif posible..pour ce qui est des anciens pas de problème avec.. en autant qui ne se reconnaise pas et qui ne recommence pas leur guerre aux CG et a la Direction sur le nouveau forum .
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:36

bounce
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:56

Salut la gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:00

Salut !!et bienvenue sur le nv forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:20

king
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: yes.   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:42

Je ne sais pas pour vous autres, mais pour moi, j'ai aucun probleme avec un nick qui donne son commentaire sur la game et il trouve qu'un joueur a mal joué au le coach a pris une décision douteuse...ce qui était devenu moins plaisant sur l'autre forum, c'est qu'on s,en prenait toujours aux memes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:44

pokerdude a écrit:
Je ne sais pas pour vous autres, mais pour moi, j'ai aucun probleme avec un nick qui donne son commentaire sur la game et il trouve qu'un joueur a mal joué au le coach a pris une décision douteuse...ce qui était devenu moins plaisant sur l'autre forum, c'est qu'on s,en prenait toujours aux memes personnes.

mes choms a lecole dit la mem chose dean cetais tojour le viser
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:56

en plus, daprés moi dean c un des 3 meileur coach dla ligue. y fai plien de mouvment en arrierre du banc pi sa fait bin rire moi pi mes chum, lui y connais sa un show
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:18

toi too tu connais sa un show... toi pi tes chum on pourrais faire dekoi ensemble.. vous avez dlaire smath sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurino
Novice
Novice
laurino


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:21

belle photo eti the king ..... tu trouve pas kelle est un peu trop grosse scratch
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:22

on se connait ?....et oui je suis un vétéran de lautre forum !!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:24

est elle corect la laurinocéros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
laurino
Novice
Novice
laurino


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:27

toujours aussi grosse... scratch ce n'est pas ke sa me derange personellment mais quand on lit pis on voit ste grosse photo la je trouve sa gossant scratch
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 17:28

plutot IMPRESSIONANT cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:42

éti the king a écrit:
on se connait ?....et oui je suis un vétéran de lautre forum !!!!!!!!!!!1

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous   Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» vous êtes de retour pour l'an prochain
» vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux
» musique beaucoup trop forte etes vous daccord ?
» vous n'etes pas les seuls avec un club bourré de dettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: