Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bagarre dans les estrades !!!

+9
Terminator
Yoda
Reggie Dunlop
ianvr6
Mini fée
stakk
mauricien
tir la plug 2
Matt04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vingt
MAHG
MAHG

Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:35

allo je suis vaiment choké apres ianvr6moi mon garcon etait en pleure et a cause de lui je ne veut plus que ma fils ait voir le hockey du a lui qui ne c est pas boire alors je trouve ca deplorable nous on est aussi juste a l arriere de toi alors j espere de te croiser au gourmait la maman qui te fait le message
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:43

Moi pour ma part je peux juste dire que le gars qui avait la main en sang yé baveux pis il gueule toujours pis c'est agaçant pour l'entourage
J'ai déja eu l'occasion d'être assis à côté de lui pis crois moi yé gossant il attaque pas personne directement mais il vient quand même nous chercher en dedans moi j'ai un conseil à lui donné farme ta gueule un peu pis personne pas t'écoeurer tu sais tu peux être sympatique et partisan en même temps cé pas un problème...la modération à ben meilleur goût
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:45

Mais je tiens quand même à préciser que tu avait pas besoin de recevoir un coup .....ça n'excuse pas le geste de l'autre non plus

Sans rancune
vingt
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:57

ce message sadresse a IANVR6 Evil or Very Mad ca serait aprecié que tu fasse des excuse a mon fils car c est la sorti qui fait avec son pere et la il ne veut plus y aller car il a peur de toi car il est aussi juste a l arriere de toi sa mere MERCI.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:38

Matt04 , j'pense que tu en met pas mal épais , ca doit être ta personnalité qui déteint sur tes propos hahhahahahahahaaha

Imagine-toi que je suis très très connu au Colisée et ta beau dire toutes les vacheries que tu voudras .... boaf.

PS: Vu que selon toi je suis un con, un baveux et , et que par surplus tu veux me fermer la gueule , bien demande-toi pas comment arrivent un annicrocheindésirable maintenant.

Sii t'es pas saoul, tu es donc probablement juste stupide.
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:50

le666 a écrit:
un coup parti , on serais pas des Xtra terrestres ennemis jurés.

C'est juste un incident malheureux, du genre qui ne devrait jamais arriver mais qui arrive quand même parfois ! Pour NOUS c'est passé, feni , réglé.

Merci

T'as raison.
Oui, c'est un incident malheureux mais qui aurait pu dégénérer et causer du tort à des gens qui ne demandent pas à être mêler à ça.
On assiste tous à un spectacle.

Des fois, y'a des décisions choquantes (pour ne pas dire frustrantes) mais ça reste un jeu.
Même chose pour les spectateurs.
Y'a toujours 2-3 crétins qui écoeurent les autres.
Soit qu'on les laisse faire (on ne leur donne pas d'attention) soit on demande à la sécurité de les avoir à l'oeil.
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 21:33

Le666,Juste par ta réponse on peux constaté que tu as beaucoup d'agressivité en toi et ça se soigne ça aussi
pas surpris de ce qui est arrivé vendredi soir au colisé
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:45

Matt, t'es devenu psychologue en plus !

Tu as vraiment tous les talents. Bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:49

Vous attendez quoi pour fermer ce post la, ca va tellement nul part.. de vrais enfants!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:52

Très très édifiant de lire ce genre de trucs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:54

ben c un post pour les vadettessssssssssss oups ben trop de sssssssss
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 01:01

Non Non , c'est un post utile pour que ceux qui se défoulent sous le couvert d'un nouveau nick puissent s'en donner à coeur joie.

Qossé que tu veux , peut-être qui se seraient laissé frapper avant de réagir ces saintes personnes.

C'est vrai que ce post devrait être fermé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 01:08

pkoi tu voudrais venir me tape dessus moi aussi , pas moi qui a appeler ca des vadettesssssss dans les sssss oublier Dean
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 01:17

T'es tata pas a peut-près !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 01:22

ben alors jasons ensemble
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:15

tout a fait daccord avec toi isla check , pour ma pars aussi , ca devrais faire un bail que ce post devrait etre ferme , sent de l agressivite dans l air !!!!!!! Mad
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 13:26

Ben ça le plus triste.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagarre dans les estrades !!!   Bagarre dans les estrades !!! - Page 2 Empty

Bagarre dans les estrades !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2