| Pont Rouge vs Trois Rivieres | |
|
+8no-nickname Mr Spock ti-luc Gr1ndCore III TeaSpoon KeBeKer mauricien Mario Hudon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Ven 07 Nov 2008, 23:03 | |
| Les arbitres sont bons piffffs, il voit vraiment pas la même que nous à St-Georges.À chaque fois qu'on parle d'eux on se fâche.Tu es dans le champs Hudon. Maxwell N.49 |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Ven 07 Nov 2008, 23:23 | |
| Tirs au but Pont-Rouge 16 9 12 37 Trois-Rivières 3 10 5 18 | |
|
| |
Mario Hudon Atôme
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Sam 08 Nov 2008, 01:39 | |
| désolé internet a pas fonctionner en 3iem ! et merci Maxwell pour ton opinion tres apprecié! exprimé avec tant de politesse ! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Sam 08 Nov 2008, 03:20 | |
| - Mario Hudon a écrit:
- bonne 2iem periode
Dallaire encore tres bons
quelle travail le long des rampes du Caron & Guay!
le genre de hockey que je voudrais voir a tout les matchs meme si je sais que je reve !!!!
la preuve les arbitres son bons ... lolllllllllllllllll tu aimerais voir ce genre de hockey a toutes les games oufffffff | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Sam 08 Nov 2008, 08:30 | |
| - ti-luc a écrit:
- Mario Hudon a écrit:
- bonne 2iem periode
Dallaire encore tres bons
quelle travail le long des rampes du Caron & Guay!
le genre de hockey que je voudrais voir a tout les matchs meme si je sais que je reve !!!!
la preuve les arbitres son bons ... lolllllllllllllllll
tu aimerais voir ce genre de hockey a toutes les games oufffffff Les partisans de Pont-Rouge présents hier soir vont tous te dire qu`ils ont eu une très belle soirée, leur équipe a joué un match parfait sur la route, 2 ieme en 24 heures, et sont venu chercher deux points. Je suis d`accord avec Hudon que sur le plan hockey, le niveau de jeu était bon, mais si on se place dnas les bottines d`un fan de TR c`est clair que le jeu du Caron et Guay manquait de punch et de cohésion. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Sam 08 Nov 2008, 10:33 | |
| Il manquait des pieces au puzzle du C&G hier soir,et dans ce temps là il y a un manque terrible de panache! La situation est pas désespérer encore ,loin de là,tant qu'il y a du gibier en circulation il est toujours possible de rapiécer le puzzle et d'arriveren saison éliminatoire avec les armes bien cirés et les munitionsplein les poches.
Je pense que cette saison faudra prendre ca au mois le mois comme l'an passé un peu. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Sam 08 Nov 2008, 11:15 | |
| - no-nickname a écrit:
- Il manquait des pieces au puzzle du C&G hier soir,et dans ce temps là il y a un manque terrible de panache!
La situation est pas désespérer encore ,loin de là,tant qu'il y a du gibier en circulation il est toujours possible de rapiécer le puzzle et d'arriveren saison éliminatoire avec les armes bien cirés et les munitionsplein les poches.
Je pense que cette saison faudra prendre ca au mois le mois comme l'an passé un peu. Moi j'ai vu un excellent match de hockey... On a eu de très belle chance. Les très bons... Rodier, Rodrigue, Thibeault, Dalaire (Très bonne performance) Les bons... Poirier, Tremblay, Soucy, Hyacynthe, Bernier, Douville, Lessard Ceux qui en ont manqué des belles... Gagnon, Poirrier On avait un bon jeu en 2 et 3 eme. Les punitions pour accrochage a démontré qu'on manquait de jus et de vitesse en 3eme. On a manqué 2 ou 3 rondelles qui sont passé devant le gardier et qu'il n'a pas vu. Pas de gars devant le net pour la mettre dedans. Lachance a jouer un match très ordinaire. Je sais pas combien de rondelle il a échappé à la ligne bleu. Celle là faut pas ce les faire prendre quand on est en avantage. Bernier... Très beau but. Un joueur très rapide et spectaculaire... Avec un peu plus d'expérience il va faire des flameches. Point de vue de l'amateur... à 1 minutes quelques... c'est 4 à 2... on enleve le gardien... peu après on prend une punition... le match devient à mon avis hors de porté. On continue quand meme à espérer gagner. À 3 secondes on met Tice, Roch et Labelle. Et aucune bagarre. (On aurait peut être du mettre la table pour le prochain match) | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Sam 08 Nov 2008, 13:22 | |
| avec trois seconde a faire, 4 à 2 pour pont-rouge, baril ne prendras pas la chance de laisser un de ses joueurs se faire blesser, as trois secondes le match ne veux plus rien dire. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Sam 08 Nov 2008, 13:34 | |
| Mauricien, pour ce qui est de Lajoie, il a pris Roch en HC et on avait eu droit a un excellent combat, à mon avis à l'avantage de Lajoie. Hier, ça sortait des deux bords dans le style OPEN mon ami. Ayoye que ça claquait, au début Roch en a reçu une couple de bons, mais le jeune a gardé la tête haute et a touché la cible. Le truc c'est que Roch a deux grande qualités de fighter. Il frappe très très dur et il est hyper précis. Lajoie était pas arrangé pour aller veiller après. | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres Sam 08 Nov 2008, 13:57 | |
| Un bon match en général... C et G a été opportuniste en début de match, mais !BIP!, 1 passe sur 2 était pas sur le tape hier. Ca nous a coûté des belles chances en offensive. Défensivement, c'est tough. Les gars prennent des chances en zone adverse, puis ça tourne mal. Combien de fois, il y a eu des surnombre hier? Regardez les buts de Courcelles... Oublié complètement.
Faut donner à PR qu'ils ont une des belles machines de hockey. Le trio de St-Louis leur a permis de rester dans le match au début; jusqu'à temps que la première ligne se réveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont Rouge vs Trois Rivieres | |
| |
|
| |
| Pont Rouge vs Trois Rivieres | |
|