Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yann Poirier coute le match au Caron et guay !

+13
ti-luc
Malcolm
Mr Spock
robert
jeremy tight
Reggie Dunlop
sparks_
Tchikitax
amateur07
inter414
The Ultimate Warrior
Alex007
Pat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat
Bantam
Bantam

Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 06:05

Jte ferais remarquer mon cher que Rodrigue et Gagnon sont des joueurs de centre ...

On aurais tres bien pu voir en power play, Tibo, Rodier et (Gagnon, Bernier, Labelle, ) et la 2eme vague, Soucy, Rodrigue et Hyacinthe ...

OU Tibo Rodier et (hyacinthe ou Soucy )

et (hyacinthe ou soucy) avec rodrigue et (Gagnon, bernier ou labelle)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:12

Je suis d'accord avec toi que Poirier a pas sa place. Mais s'il coûte du temps de glace c'est à d'autres joueurs de centre. Personnellement, je vise plus Gagnon.

Dernière édition par Zorba le Dim 09 Nov 2008, 18:31, édité 1 fois
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:17

Zorba a écrit:
Je suis d'accord avec toi que Rodier a pas sa place. Mais s'il coûte du temps de glace c'est à d'autres joueurs de centre. Personnellement, je vise plus Gagnon.

Rodier ou Poirier mon Zorba???
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:32

Me suis corrigé Reggie.
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:54

Pat a écrit:
Jte ferais remarquer mon cher que Rodrigue et Gagnon sont des joueurs de centre ...

On aurais tres bien pu voir en power play, Tibo, Rodier et (Gagnon, Bernier, Labelle, ) et la 2eme vague, Soucy, Rodrigue et Hyacinthe ...

le DG vient d'aller chercher poirier, il le sait que la transaction a été contesté, tu peux être sur qu'il va lui donner le plus de glaçe possible pour justifier son trade. Parce que la journé que poirier va en scorer deux dans le même match il va pouvoir dire : " moi je croyais en lui, ceux qui ont douter se sont tromper" ont l'as déjà enten du celle-la.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:56

Alex007 a écrit:
Pat a écrit:

le DG vient d'aller chercher poirier, il le sait que la transaction a été contesté, tu peux être sur qu'il va lui donner le plus de glaçe possible pour justifier son trade.

Tout pour se faire passer pour un génie....pathétique.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 05:46

JE sais que tu as Raison Alex. C'est justement ce que je trouve pas correct. Regg, faut pas jouer a l'autruche, c'Est ce qui ce passe partout. Dans la LNH c la meme chose. Quand un DG congédies un coach, c'est tlt la veille d'un match contre une équipe de fond de classement. Si le nouveau coach part avec une victoire, ca parais mieux ...

Un Joueur qui vien d'arriver dans une échange va jouer plus et plus sur le powerplay. Pour prouver a tlm que le DG avais raison.

Alex, Poirier a deja scorer 4 buts dans une game ici. Ca change rien. Pas de calibre.
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 08:26

pas de calibre pour le rôle qui lui est donné, c'est un joueur d'utilité, celui que tu scratch quand ton line-up est complet mais ici il pilotte le PP. Very Happy
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:44

À mon avis il a son utilité... mais il doit être bien encadré. Je suis pas sur que de le faire jouer avec Gagnon c'est une bonne idée... Les deux semble incapable de la mettre dedans. Ca empêche pas qu'ils jouent assez bien.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:50

DJ-KcuTzZ a écrit:
À mon avis il a son utilité... mais il doit être bien encadré. Je suis pas sur que de le faire jouer avec Gagnon c'est une bonne idée... Les deux semble incapable de la mettre dedans. Ca empêche pas qu'ils jouent assez bien.

moi aussi je trouves qu'il a son utilite , m'empecher d'acheter un autre billet geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay !   Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! - Page 2 Empty

Yann Poirier coute le match au Caron et guay !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2