| Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! | |
|
+13ti-luc Malcolm Mr Spock robert jeremy tight Reggie Dunlop sparks_ Tchikitax amateur07 inter414 The Ultimate Warrior Alex007 Pat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Bantam
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Dim 09 Nov 2008, 06:05 | |
| Jte ferais remarquer mon cher que Rodrigue et Gagnon sont des joueurs de centre ...
On aurais tres bien pu voir en power play, Tibo, Rodier et (Gagnon, Bernier, Labelle, ) et la 2eme vague, Soucy, Rodrigue et Hyacinthe ...
OU Tibo Rodier et (hyacinthe ou Soucy )
et (hyacinthe ou soucy) avec rodrigue et (Gagnon, bernier ou labelle) | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Dim 09 Nov 2008, 12:12 | |
| Je suis d'accord avec toi que Poirier a pas sa place. Mais s'il coûte du temps de glace c'est à d'autres joueurs de centre. Personnellement, je vise plus Gagnon.
Dernière édition par Zorba le Dim 09 Nov 2008, 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Dim 09 Nov 2008, 12:17 | |
| - Zorba a écrit:
- Je suis d'accord avec toi que Rodier a pas sa place. Mais s'il coûte du temps de glace c'est à d'autres joueurs de centre. Personnellement, je vise plus Gagnon.
Rodier ou Poirier mon Zorba??? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Dim 09 Nov 2008, 18:32 | |
| | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Dim 09 Nov 2008, 20:54 | |
| - Pat a écrit:
- Jte ferais remarquer mon cher que Rodrigue et Gagnon sont des joueurs de centre ...
On aurais tres bien pu voir en power play, Tibo, Rodier et (Gagnon, Bernier, Labelle, ) et la 2eme vague, Soucy, Rodrigue et Hyacinthe ...
et (hyacinthe ou soucy) avec rodrigue et (Gagnon, bernier ou labelle) le DG vient d'aller chercher poirier, il le sait que la transaction a été contesté, tu peux être sur qu'il va lui donner le plus de glaçe possible pour justifier son trade. Parce que la journé que poirier va en scorer deux dans le même match il va pouvoir dire : " moi je croyais en lui, ceux qui ont douter se sont tromper" ont l'as déjà enten du celle-la. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Dim 09 Nov 2008, 20:56 | |
| - Alex007 a écrit:
- Pat a écrit:
- Jte ferais remarquer mon cher que Rodrigue et Gagnon sont des joueurs de centre ...
et (hyacinthe ou soucy) avec rodrigue et (Gagnon, bernier ou labelle)
le DG vient d'aller chercher poirier, il le sait que la transaction a été contesté, tu peux être sur qu'il va lui donner le plus de glaçe possible pour justifier son trade. Tout pour se faire passer pour un génie....pathétique. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Lun 10 Nov 2008, 05:46 | |
| JE sais que tu as Raison Alex. C'est justement ce que je trouve pas correct. Regg, faut pas jouer a l'autruche, c'Est ce qui ce passe partout. Dans la LNH c la meme chose. Quand un DG congédies un coach, c'est tlt la veille d'un match contre une équipe de fond de classement. Si le nouveau coach part avec une victoire, ca parais mieux ...
Un Joueur qui vien d'arriver dans une échange va jouer plus et plus sur le powerplay. Pour prouver a tlm que le DG avais raison.
Alex, Poirier a deja scorer 4 buts dans une game ici. Ca change rien. Pas de calibre. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Lun 10 Nov 2008, 08:26 | |
| pas de calibre pour le rôle qui lui est donné, c'est un joueur d'utilité, celui que tu scratch quand ton line-up est complet mais ici il pilotte le PP. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Lun 10 Nov 2008, 17:44 | |
| À mon avis il a son utilité... mais il doit être bien encadré. Je suis pas sur que de le faire jouer avec Gagnon c'est une bonne idée... Les deux semble incapable de la mettre dedans. Ca empêche pas qu'ils jouent assez bien. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! Lun 10 Nov 2008, 17:50 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
- À mon avis il a son utilité... mais il doit être bien encadré. Je suis pas sur que de le faire jouer avec Gagnon c'est une bonne idée... Les deux semble incapable de la mettre dedans. Ca empêche pas qu'ils jouent assez bien.
moi aussi je trouves qu'il a son utilite , m'empecher d'acheter un autre billet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! | |
| |
|
| |
| Yann Poirier coute le match au Caron et guay ! | |
|