Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

deaNO SHOW

+9
Les AAA
Mr Spock
Reggie Dunlop
sparks_
no-nickname
Donald Mcronald
inter414
The Ultimate Warrior
marco1414
13 participants
AuteurMessage
marco1414
Novice
Novice

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 00:09

INCROYABLE 25 secondes au match , tu perds par 2 buts beaucoup de gens nouveau se sont deplacé pour voir la fameuse rivalité, mise au jeu dans ta zone pi le No show a dean envoi c bon joueur et ose enlever le goaler. TU PENSE TU VRAIMENT SCORER 2 BUTS EN 25 secondes avec une mise au jeu dans ta zone..... PREND NOUS PAS POUR DES CAVES .... MESSSEMBLE QUE C'Était LE TEMPS DE PREPARER LE PROCHAIN MATCH. Dean peut tu m'expliquer ce que tu trouve en poirier !BIP! Tu lembarque tout le temps........STu ton meilleur chum coup donc...MEME CHOSE POUR GAGNON il lui faudrait une ligue sans contact pour lui. Une CHance que ROCKKKKYY BALBOOAA etait la ooooohhh que lajoie etait maganer apres le combat.... Aucune emotion derriere le banc messemble quapres le combat de Roch contre lajoie tecouere un peu Baril ben NON ... YER OU LANCIEN DEAN QUI DONNER UN BON SHOW,DES VICTOIRES ET DE L'EMOTION DERRIERE LE BANC... LET'S GO DEAN C'EST LE TEMPS DE TE REVEILLER AVANT QUI SOIT TROP TARD!!! MEME QUI COMMENCE A ETRE TRES TARD.. Pour ma part je vais faire comme plusieurs personnes et je n'irai pas au prochain match!!!!!L'an passé je tripais a aller voir le Caronetguay j'avais toujours hate au vendredi mais cette année jai aucune envie d'aller voir sa ... AUCUNE EMOTION C'EST INCROYABLE!!!!! C'EST TU RENDU QU'IL Y A UN REGLEMENT DE 10 MISE EN ECHEC PAR MATCH MAXIMUM...... AUCUNE Intensité apres le siflet !!!!! TK CONTINU dememe dean il va rester seulement la famille des joueurs et ceux qui ont des billets de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 00:28

Prestation lamentable de notre équipe en troisième période...Pourtant Pont-Rouge avait joué jeudi soir. Va falloir qui se passe de quoi! Je commence à me demander sérieusement si je me mettrai pas à suivre Pont-Rouge. Quelle belle machine de hockey sur le PP.
Invité
Invité

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 00:41

Je ne comprend pas Brault lui il est en uniforme et pas Pocillico ???? Est-ce que Pocillico est blessé ???

Maxwell N.49
inter414
ECHL
ECHL
inter414

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 00:50

maxwell N.49 a écrit:
Je ne comprend pas Brault lui il est en uniforme et pas Pocillico ???? Est-ce que Pocillico est blessé ???

Maxwell N.49

.... Ma voisine d'en arrière m'a dit que pour ce soir il ont changé POSSILICO pour COQUELICO en ce jour du souvenir.... lol! lol!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 00:51

lol! et ca venais de mon voisin en arriere... l'ami a coco
inter414
ECHL
ECHL
inter414

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 00:54

.... Ça fait du bien un peu d'humour durant le match..........
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 00:57

ohhhhhhhhhhh que oui!!
no-nickname
Europe
Europe

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 00:57

Contre Pont -Rouge juste l'absence de Beaucage fais une grosse différence.
p-e qu'à 2-1,un score qui a duré longtemps en passant je dis p-e que Beaucage aurait mis ca 3-1
Dallaire tenait le fort jusque là,et ca prenait le but qui tue!

On l'as pas eu et fallais pas s'étonner que des gars comme Guillet,Larouche et courcelle éclate.

Quand j'y repense ce qui fais mal c'est de ne pas avoir un gars comme David St-Pierre dans l'alignement.
je pense meme qu'ils faudraient tous prier pour qu'il revienne,Lambert aussi tant qu'à ca!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 01:03

On aurait pu laisser Rodrigue comme 2eme centre a la place de Poirier et pourquoi enlever Gagnon du 1er trio les 3 jouait bien ensemble.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 01:07

marco1414 a écrit:
INCROYABLE 25 secondes au match , tu perds par 2 buts beaucoup de gens nouveau se sont deplacé pour voir la fameuse rivalité, mise au jeu dans ta zone pi le No show a dean envoi c bon joueur et ose enlever le goaler. TU PENSE TU VRAIMENT SCORER 2 BUTS EN 25 secondes avec une mise au jeu dans ta zone..... PREND NOUS PAS POUR DES CAVES .... MESSSEMBLE QUE C'Était LE TEMPS DE PREPARER LE PROCHAIN MATCH. Dean peut tu m'expliquer ce que tu trouve en poirier !BIP! Tu lembarque tout le temps........STu ton meilleur chum coup donc...MEME CHOSE POUR GAGNON il lui faudrait une ligue sans contact pour lui. Une CHance que ROCKKKKYY BALBOOAA etait la ooooohhh que lajoie etait maganer apres le combat.... Aucune emotion derriere le banc messemble quapres le combat de Roch contre lajoie tecouere un peu Baril ben NON ... YER OU LANCIEN DEAN QUI DONNER UN BON SHOW,DES VICTOIRES ET DE L'EMOTION DERRIERE LE BANC... LET'S GO DEAN C'EST LE TEMPS DE TE REVEILLER AVANT QUI SOIT TROP TARD!!! MEME QUI COMMENCE A ETRE TRES TARD.. Pour ma part je vais faire comme plusieurs personnes et je n'irai pas au prochain match!!!!!L'an passé je tripais a aller voir le Caronetguay j'avais toujours hate au vendredi mais cette année jai aucune envie d'aller voir sa ... AUCUNE EMOTION C'EST INCROYABLE!!!!! C'EST TU RENDU QU'IL Y A UN REGLEMENT DE 10 MISE EN ECHEC PAR MATCH MAXIMUM...... AUCUNE Intensité apres le siflet !!!!! TK CONTINU dememe dean il va rester seulement la famille des joueurs et ceux qui ont des billets de saisons.

25 secondes à jouer......tu perds 4-2......tu as Tremblay dans le box des pénalités......et tu essaies d'aller égaliser en enlevant ton gardien......PATHÉTIQUE!!!!!!!!

Dean.......pile donc sur ton orgueuil....quand tu as perdu, laisse donc les secondes tomber..........
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 01:10

no-nickname a écrit:
Contre Pont -Rouge juste l'absence de Beaucage fais une grosse différence.
p-e qu'à 2-1,un score qui a duré longtemps en passant je dis p-e que Beaucage aurait mis ca 3-1
Dallaire tenait le fort jusque là,et ca prenait le but qui tue!

On l'as pas eu et fallais pas s'étonner que des gars comme Guillet,Larouche et courcelle éclate.

Quand j'y repense ce qui fais mal c'est de ne pas avoir un gars comme David St-Pierre dans l'alignement.
je pense meme qu'ils faudraient tous prier pour qu'il revienne,Lambert aussi tant qu'à ca!

Rodier aurait pu la mettre dedans pour faire 3-1 en deuxième mais Bélanger à fait un stie de save!!!!
Pont-Rouge trop fort.....avez-vous vu leur 4ième but??? AYOYE!! Ça fait partie de la prochaine émission 30 images secondes à RDS!!!!
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 08:23

Pont-Rouge ont joué juste assez pour gagner un beau match sur la route, 2 ieme game en 24 heures. Belle machine de hockey.

Le Caron et Guay a fini avec environ 20 lancers au but, ( 3 seulement en 1 ere ), c`est pas assez face à un goaler comme Bélanger. On a manqué d`opportunisme en power-play, c`est certain que Beaucage aurait aidé à ce niveau là...David St-Pierre également, c`est clair.

On a vu l`équipe de 1 ere place jouer contre l`équipe de 8 ieme place, car ce sont bien les rangs que ces équipes occupent pour le moment. Sur le plan strictement hockey, le Caron et Guay a besoin d`un défenseur de premier plan, du retour de Beaucage et de Lambert. Un tough pour spectacle. Rock est excellent, mais ne peut pas tout faire seul.

On voit ce que la règle des 19 joueurs impose, on est obliger d`envoyer Labelle avec Shantz, une honte, y aurait fallu envoyer un gars comme Verreault, Labelle joue son chiffre régulier, pas Shantz. Labelle, aurait fallu qui se prenne contre Brian Lachance par exemple, pas Shantz. Mais on avait juste Tice d`habillé comme tough unidimentionnel...pas de Possilico, pas de Verreault...ça fait que....

Le Caron et Guay, sur papier, a pas une vilaine équipe, mais on est encore en rodage.
Les AAA
Bantam
Bantam

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 09:59

Labelle face a Shantz Labelle part très fort et Shantz comme a sont habitude lui a fini asser fort pour que Labelle ne fasse plus aucun shift après ce combat,tu perds un joueur régulier comme Labelle pour un clonw commw Shantz ça je suis pas d'accord pantoute.

P-R as tous une équipe de hockey,il leur manquait Bellemare et Tidball,pas eux qui font une énorme différence bin il prenne soins d'eux autres a la place de Breault et Shantz d'autant plus qui joue un shift régulier .

P-R me fait penser au C&G de l'an passé en plus robuste...et mieux préparer pour les matchs,quand il tirait de l'arrière Boby n'a rien changé sauf rouler les trio plus vite 20 a 30 sec....
Headstrong
ECHL
ECHL

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 10:01

Les AAA a écrit:
Labelle face a Shantz Labelle part très fort et Shantz comme a sont habitude lui a fini asser fort pour que Labelle ne fasse plus aucun shift après ce combat,tu perds un joueur régulier comme Labelle pour un clonw commw Shantz ça je suis pas d'accord pantoute.

P-R as tous une équipe de hockey,il leur manquait Bellemare et Tidball,pas eux qui font une énorme différence bin il prenne soins d'eux autres a la place de Breault et Shantz d'autant plus qui joue un shift régulier .

P-R me fait penser au C&G de l'an passé en plus robuste...et mieux préparer pour les matchs,quand il tirait de l'arrière Boby n'a rien changé sauf rouler les trio plus vite 20 a 30 sec....

Tant qu'a moi, tice aurait jamais du dropper contre le colleux à breault pi Labelle contre Shantz. Labelle aurait du pogner Lachance et c'était le joueur que Dean voulait qui sorte. Shantz aurait pas fait un ostie de chiffre pi breault à dla misère a patiner, faque y'aurais pas obliger grand monde à dropper. J'aurais envoiyer Tice picosser Leroux toute la maudite game.
AZ
Novice
Novice

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 11:59

dean il sais pas coacher serieu la cétai nimportequoi , lanné passer cétai corect mais on dirai que cette anné yier pas la .. jparlerai meme pas de quand on étai en powerplay qui resemblais a du 5 vs 3 en faveur de pont rouge aussi quand il restai 25 sec i sort le goaler en pensan scorer wtf tu fait du show au moin.. jsui desoler mais moi et mes ami on n'Y retourne pas le ch coute moin cher a regarder cher ns pour plus de fun ... comme jai pu constaté il n'y a pas que moi qui ne vien plus le colisé étai vide..
steve
Atôme
Atôme

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 12:07

Labelle n,a pas embaquer de la 3ieme pourquoi???? Il semblait pas blesser car il était au banc et losqu'il a voulu embaquer avec 5-6seconde a faire, Dean l'a débarquer et Labelle ne semblait pas très heureux!! Continue Dean a aller nous chercher des gars comme Poirier qui joues toujous et qui ne sont même pas de calibre dans la LNAH!! Courcelles qui écoueure tous le temps tu lui envoie un Rock ou Labelle dans face même un gars comme Bernier et tu frappe Leroux qui en passant la seul fois qu'il était brave c'était avec le Radio-X l'année de Brashear car il était backer!!
bad_dog
Novice
Novice

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW EmptySam 08 Nov 2008, 14:08

je suis pas sur mais je pense qui avait mal a l'épaule mais oui a fin il voulait aller sa glace,pi le coach a pas voulu peu etre a cause il voulais pas agraver sa blessure,tk une fight et un but en une période et demi good job rick
Contenu sponsorisé

deaNO SHOW Empty
MessageSujet: Re: deaNO SHOW   deaNO SHOW Empty

deaNO SHOW
Page 1 sur 1