bad_dog Novice
| Sujet: Re: Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR Jeu 13 Nov 2008, 23:23 | |
| comment veut tu qui le refuse ces son entraineur qui l'envoi avec ,,!BIP! le monde disent n'importe quoi pi quand est ce que eric a bouder ur le banc voons dont les gens disent tu juste des niaiserie ici | |
|
the tank LNH
| Sujet: Re: Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR Jeu 13 Nov 2008, 23:34 | |
| Dean voulais que Eric pogne Lachance ....... !BIP! 1000 personne l'ont vu ... eric est aller pogner Shantz .... | |
|
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR Ven 14 Nov 2008, 00:34 | |
| Je suis allé à Pont-Rouge ce soir et c'était tellement humiliant que je suis parti après la 2e période. On aurait dit une équipe de pee-wee contre des Midgets. On est vraiment poche cette année c'est incroyable. Je suis très proche de me mettre à suivre les Cats et délaissé le Caron et Guay ça me frustre trop. | |
|
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR Ven 14 Nov 2008, 01:43 | |
| - the tank a écrit:
- Dean voulais que Eric pogne Lachance ....... !BIP! 1000 personne l'ont vu ... eric est aller pogner Shantz ....
Lachance voulait pas, meme Douville la inviter. Meme que Labelle a demnader a Tice s'il voulait pogner Breault ou si c'était lui Labelle qui y allait avec. | |
|
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR Ven 14 Nov 2008, 08:13 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Je suis allé à Pont-Rouge ce soir et c'était tellement humiliant que je suis parti après la 2e période. On aurait dit une équipe de pee-wee contre des Midgets. On est vraiment poche cette année c'est incroyable. Je suis très proche de me mettre à suivre les Cats et délaissé le Caron et Guay ça me frustre trop.
Frustrer!!!! tu est pas le seul mon gars,c'est le pkoi j'irai pus,sa me fache trop.
J'en reviens pas encore qu'ils on détruit un équipe gagnante comme on avais.
Sa pris combien de temps a batir un équipe comme l'ans passer 4 ans ????5 ???? et ils l'ont détruit en une été,sa ce peu tu!!!!!
On avais une moyene de 1,400 par game l'ans passer,pourtant sa été payant,alors pkoi pas avoir garder sa comme sa avec quelques ajout (vue ke Morissette aime le $$$$$)
Je suis frus oui,car j'y allais depuis le Vicking et j'allais meme a toute les pratiques et asteur au boulot,on me parle du C&G(avant le monde me bavais a job m'apelant le coach ou le DG du C&G car j'étais toujours la) et je leurs dit vous avez pas d'autre sujet plus interressant oui je suis frus.
J'ai emmener du monde et l'année passer le monde on capoter,y en as une gang qui capotais sur Trottier,je leurs ai dit vener,ils me disais j'vais pas la Trottier est pus la alors j'essayais de leurs vendre ke l'équipe etais plus forte cet année et j'ai fait rire de moé pas a peu pres.
Asteur j'invite pus personne ,de toute facon c'est pus vendeur quand je leurs demande ils me rise dans la face et me dise le show est meilleur au Tribal stie.
Je suis aller au Tribal et oui et savez vous koi!!!!!! ils on raison,oui c'est moin rapide mais y as des bonne mise en échec de bon combat et du bon jeu de pass.
C'est tu normale sa ???? ke le Tribal donne un meilleur show ke le C&G astie et en plus pour $5 astie.
J'en aurais encore ben long a écrire sur le C&G de cet année mais j'aime mieu me retenir.
Oui je suis frus et sa fait mal de voir un club qui étais gagnant retomber au point de départ de v'la 4 ans. | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR Ven 14 Nov 2008, 11:00 | |
| - Lebrut a écrit:
- The Ultimate Warrior a écrit:
- Je suis allé à Pont-Rouge ce soir et c'était tellement humiliant que je suis parti après la 2e période. On aurait dit une équipe de pee-wee contre des Midgets. On est vraiment poche cette année c'est incroyable. Je suis très proche de me mettre à suivre les Cats et délaissé le Caron et Guay ça me frustre trop.
Frustrer!!!! tu est pas le seul mon gars,c'est le pkoi j'irai pus,sa me fache trop.
J'en reviens pas encore qu'ils on détruit un équipe gagnante comme on avais.
Sa pris combien de temps a batir un équipe comme l'ans passer 4 ans ????5 ???? et ils l'ont détruit en une été,sa ce peu tu!!!!!
On avais une moyene de 1,400 par game l'ans passer,pourtant sa été payant,alors pkoi pas avoir garder sa comme sa avec quelques ajout (vue ke Morissette aime le $$$$$)
Je suis frus oui,car j'y allais depuis le Vicking et j'allais meme a toute les pratiques et asteur au boulot,on me parle du C&G(avant le monde me bavais a job m'apelant le coach ou le DG du C&G car j'étais toujours la) et je leurs dit vous avez pas d'autre sujet plus interressant oui je suis frus.
J'ai emmener du monde et l'année passer le monde on capoter,y en as une gang qui capotais sur Trottier,je leurs ai dit vener,ils me disais j'vais pas la Trottier est pus la alors j'essayais de leurs vendre ke l'équipe etais plus forte cet année et j'ai fait rire de moé pas a peu pres.
Asteur j'invite pus personne ,de toute facon c'est pus vendeur quand je leurs demande ils me rise dans la face et me dise le show est meilleur au Tribal stie.
Je suis aller au Tribal et oui et savez vous koi!!!!!! ils on raison,oui c'est moin rapide mais y as des bonne mise en échec de bon combat et du bon jeu de pass.
C'est tu normale sa ???? ke le Tribal donne un meilleur show ke le C&G astie et en plus pour $5 astie.
J'en aurais encore ben long a écrire sur le C&G de cet année mais j'aime mieu me retenir.
Oui je suis frus et sa fait mal de voir un club qui étais gagnant retomber au point de départ de v'la 4 ans. Lebrut, je vais peut-être te surprendre mais de plus en plus je décroche moi aussi. Bien sûr, ma condition aide pas. Ne pas être en msesure de vivre l'atmosphère d'un match sur place déboussole disons... Mais si je te disais que je suis venu voir le score hier soir sur le site et j'ai écouté à peine 2 à 3 minutes de la game à CHLN pis j'ai fermé tout ça. Moi, c'est pas parce que Sam ou d'autres sont plus là, comprends-moi bien là, c'est pas nécessairement les mêmes raisons que toi. Non. Par contre, je suis un gars qui aime gagner et je déteste perdre. C'est dur gagner, tu dois travailler dur pour gagner, tu dois te forcer pour gagner, ça se fait pas tout seul et sans volonté... pour perdre tout ce que tu as à faire c'est d'être médiocre, t'assoir sur ton stie de cul pis faire semblant. J'ai peut-être pensé à te jeter la pierre un moment donné... mais à voir les résultats en ce moment m'y fait penser à deux fois disons, on se comprend je pense. Oublie pas Lebrut que je suis moi aussi un passionné tout comme toi pis... le senior A ou AA a son charme... ce soir qui dit que j'irai pas faire un tour à l'aréna à Louiseville... c'est $5.00 pis c'est à 3 ou 4 minutes de chez-moi, si j'ai trop mal à ma jambe je foute le camp pis l'affaire est ketchup... pis il y aura de mes chums de St-Boniface avec lesquels je m'astinerai he... L'Équipe du Caron & Guay est malheureusement en train de scrapper ce qui s'annonçait comme étant une belle saison... dommage sincèrement que ça tourne au vinaigre comme ça, vraiment dommage... c'était un divertissement de qualité aller aux games du C&G... c'en est rendu quasiment démoralisant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR | |
| |
|