| Ne pas oublier... | |
|
+15Capitaine Haddock Knuckles ti-luc Alex007 big machine Reggie Dunlop Tchikitax Barb0Tt3 jeremy tight sparks_ joney07 Toxon42 the tank amateur123 DJ-KcuTzZ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 16:52 | |
| Reste que Lachance est pas le plus rapide avoir en duo un défenseur rapide l'aiderait. Je suis d'avis que Lachance devrait plutot etre du 2eme power play et placer Tremblay et Marcotte en 1er. Reste qu'un lancer aussi précis va finir par retrouver le font du filet, il faudrait qu'il en donne un peu plus peu etre le laisser de coté une game le relancerait. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 17:48 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- pense pas que dean montre au gars de geler le puck en powerplay lol
Ben alors c la fautes a Lachance out toi aussi Scotty !!!! next? | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 17:53 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- pense pas que dean montre au gars de geler le puck en powerplay lol
j'me demande bien c'qui leurs montre??? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 18:28 | |
| Bah un moyen de le savoir va voir une pratique | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 19:06 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- Bah un moyen de le savoir va voir une pratique
Pas compliquer ,ils leurs montre toujours la meme chose.
Vous vous este jamais demander si les joueurs ferais pas expres pour pas forcer plus.
Bizard pareil Scotty as été bon l'ans passer et en plus le calibre étais supérieur a cet année.
Dans les 5 derniere game http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player_advanced.php?idOrg=15&idYear=19&idSeason=2&idLevel=1335&idTeam=14785&type=1 Y as kekchose qui marche pas la dedans et c'est pas normal. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 19:39 | |
| Effectivement Lebrut, je me suis demandé la même chose. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 19:47 | |
| - Lebrut a écrit:
- Barb0Tt3 a écrit:
Vous vous este jamais demander si les joueurs ferais pas expres pour pas forcer plus.
Bizard pareil Scotty as été bon l'ans passer et en plus le calibre étais supérieur a cet année.
Dans les 5 derniere game
http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player_advanced.php?idOrg=15&idYear=19&idSeason=2&idLevel=1335&idTeam=14785&type=1
Y as kekchose qui marche pas la dedans et c'est pas normal. Bob bon c'est rendu que même Scott ne veut plus jouer pour Dean !! Est bonne celle la ! C'est le dernier qui laisserai tomber Dean et jouerai la pédale sur le break pour le voir partir pousse mais pousse égale... vous allez voir Scott se cherche présentement mais il va revenir c'est pas a première fois que ça lui arrive et il a toujours réussi à faire face à son pire ennemi (lui-même, il pense trop dans ce temps là) et reviens fort quand ça compte ! | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 20:45 | |
| Ouin mais ça commence a compté nous sommes a 2 points de la fin du classement...Le Wake-up call devrait avoir été faite depuis un bout,moi persiste a dire de changer ass-coach et la défensive va ce replacer avec un jeu de base simple mais efficace. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 22:19 | |
| - JT46 a écrit:
- Lebrut a écrit:
- Barb0Tt3 a écrit:
Dans les 5 derniere game
http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player_advanced.php?idOrg=15&idYear=19&idSeason=2&idLevel=1335&idTeam=14785&type=1
Y as kekchose qui marche pas la dedans et c'est pas normal. Bob bon c'est rendu que même Scott ne veut plus jouer pour Dean !! Est bonne celle la ! C'est le dernier qui laisserai tomber Dean et jouerai la pédale sur le break pour le voir partir pousse mais pousse égale... vous allez voir Scott se cherche présentement mais il va revenir c'est pas a première fois que ça lui arrive et il a toujours réussi à faire face à son pire ennemi (lui-même, il pense trop dans ce temps là) et reviens fort quand ça compte ! En passant je parlais en gros et je donnais l'exemple de Scotty car plein de monde le voudrais dehors mais pas moi car Scotty nous as prouver l'année passer qu'il avais sa place.
Apres 18 games l'ans passer il avais deja 8 buts 4 pass.
Et présentement il as 2 buts 7 pass apres 15 games.
C'est bien en passant de défendre ton chum Dean mais..... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Lun 17 Nov 2008, 22:32 | |
| personnellement je ferais jouer andré lachance a l attaque quelques matchs question qu il aye moin de responsabilité défensive et du meme coup peut-etre qu il réussirait a ramasser quelques points et le remettre en confiance question qu il tienne son baton moin serré...je lui laisserais cependant sa place a la pointe sur la 2eme vague sur le pp!!! | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Mar 18 Nov 2008, 09:50 | |
| - Lebrut a écrit:
- JT46 a écrit:
- Lebrut a écrit:
- Barb0Tt3 a écrit:
Dans les 5 derniere game
Y as kekchose qui marche pas la dedans et c'est pas normal. Bob bon c'est rendu que même Scott ne veut plus jouer pour Dean !! Est bonne celle la ! C'est le dernier qui laisserai tomber Dean et jouerai la pédale sur le break pour le voir partir pousse mais pousse égale... vous allez voir Scott se cherche présentement mais il va revenir c'est pas a première fois que ça lui arrive et il a toujours réussi à faire face à son pire ennemi (lui-même, il pense trop dans ce temps là) et reviens fort quand ça compte ! En passant je parlais en gros et je donnais l'exemple de Scotty car plein de monde le voudrais dehors mais pas moi car Scotty nous as prouver l'année passer qu'il avais sa place.
Apres 18 games l'ans passer il avais deja 8 buts 4 pass.
Et présentement il as 2 buts 7 pass apres 15 games.
C'est bien en passant de défendre ton chum Dean mais..... Le Brut, je défend pas mon chum Dean d'ailleurs André l'est tout autant je dis juste que tu pousse fort et ton exemple est loins de tenir la route !! quand ben même que tu m'écrirais 100k fois les stats de Scott t'a pas rapport en faisant allusion que ca pourrait peut-être être la faute du coach !! LE gars se cherche présentement est en létargie et je t'explique que c'est loins d'être la première fois que ca lui arrive. Il va s'en sortir c'est certain !! C'Est bien de toujours mettre sur la faute du coach mais..... J'aime bien ta suggestion Jeremy, ça a d'ailleurs fonctionné par le passé, le problème c'est qu'il y a pas mal de circulation avec le nombre d'attaquant présentement !!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ne pas oublier... Mar 18 Nov 2008, 11:10 | |
| Ouain, quand ça compte.......
Moi je pense que ça compte LÀ MAINTENANT. Ceci dit j'aime bien Lachance et il va pas pire que l'ensemble de l'équipe en ce moment. Le problème est vraiment collectif. Ça donne rien de viser les gars un à un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas oublier... | |
| |
|
| |
| Ne pas oublier... | |
|