| felicitation au cats.... | |
|
+5fightfans ti-luc Reggie Dunlop jeremy tight roco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roco Pee-Wee
| Sujet: felicitation au cats.... Sam 15 Nov 2008, 20:53 | |
| news record gain de 3-1 en plus dun combat tres ouvert...tres belle apres-midi...... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Sam 15 Nov 2008, 21:02 | |
| c est pas mal hors-sujet mais bon félicitation aux cataractes quand meme...je me demande bien qui a la meilleure équipe entre shawi et moncton qui n ont toujours pas de défaites en temps reglementaire!!! | |
|
| |
roco Pee-Wee
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Sam 15 Nov 2008, 21:38 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Sam 15 Nov 2008, 23:33 | |
| cou dont sa fait 40 ans qui sont la les cats...yé comme temps que vous allumiez,vous parlez comme si c était la découverte du siecle...sa se compare pas une gang de jeune de 16-20 ans qui pratiquent chaque jour et des matchs a tous les 2 jours avec une dizaines de scouts dans les estrades et une ligue de gars qui veulent continuer a jouer et concilier sa avec une semaine de 40 heures de travail,essayer dont sa voir de finir de travailler le vendredi,embarque dans ton char et te rendre a trois-rivieres pour ensuite prendre l autobus pour aller a st-georges ou rdl...revenir chez vous aux petites heures du matin et te lever le lendemain pour t occuper de tes 2 enfants de moin de 5 ans...et le dimanche tu joues a 4 heures,la game fini a 7,tu arrive chez vous a 9-10 heures et ta semaine recommence le lendemain a 8 heures...pi t a meme pas encore récuperer le mardi pi la y faut que tu ailles pratiquer,ya une astie de tempete de neige pi y fait moin 30,tu reviens a minuit chez vous,ton plus jeune fait pas ses nuits,faut que tu t en occupe...et la le meme tralala recommence le vendredi.......svp les boys comparer pas les kids du junior avec la lnah!!!pi a par de sa les cats doivent avoir leur forum eux aussi si vous voulez aller leur licher la raie davantage... | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Dim 16 Nov 2008, 02:11 | |
| Mais l'astuce du marketing pour vendre ton produit est la même chose......là tu vois la différence entre les deux!!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Dim 16 Nov 2008, 13:41 | |
| - jeremy tight a écrit:
- cou dont sa fait 40 ans qui sont la les cats...yé comme temps que vous allumiez,vous parlez comme si c était la découverte du siecle...sa se compare pas une gang de jeune de 16-20 ans qui pratiquent chaque jour et des matchs a tous les 2 jours avec une dizaines de scouts dans les estrades et une ligue de gars qui veulent continuer a jouer et concilier sa avec une semaine de 40 heures de travail,essayer dont sa voir de finir de travailler le vendredi,embarque dans ton char et te rendre a trois-rivieres pour ensuite prendre l autobus pour aller a st-georges ou rdl...revenir chez vous aux petites heures du matin et te lever le lendemain pour t occuper de tes 2 enfants de moin de 5 ans...et le dimanche tu joues a 4 heures,la game fini a 7,tu arrive chez vous a 9-10 heures et ta semaine recommence le lendemain a 8 heures...pi t a meme pas encore récuperer le mardi pi la y faut que tu ailles pratiquer,ya une astie de tempete de neige pi y fait moin 30,tu reviens a minuit chez vous,ton plus jeune fait pas ses nuits,faut que tu t en occupe...et la le meme tralala recommence le vendredi.......svp les boys comparer pas les kids du junior avec la lnah!!!pi a par de sa les cats doivent avoir leur forum eux aussi si vous voulez aller leur licher la raie davantage...
tu as bien raison pour les gars de lhna, ben ben d'accords , 15$ ben trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Dim 16 Nov 2008, 14:38 | |
| | |
|
| |
fightfans Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Lun 17 Nov 2008, 21:51 | |
| bravo au cats jsuis plus un fans des rempart mais bravo quand meme | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Lun 17 Nov 2008, 22:59 | |
| ben juste comme sa moi j ai bien mieux aller voir les cats a place de l !BIP! caron et guay moi je m en fou que le caron et guay perde moi je veux du bon hochey robusque pas besoin des combats pour sa et moi je paye pas pour aller voir Dean enlever son gardien de buts a 1 minute de la fin quand tu perd 6-3 ou a 30 sec de la fin quand tu pert 5-3 en tous cas la je sens que le monde va me chialer dessu mais je m en fou... | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Mar 18 Nov 2008, 00:21 | |
| Comme ca tu aimes le jeu ROBUSQUE? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Mer 19 Nov 2008, 13:33 | |
| C'est quoi le jeu robusque??? | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Mer 19 Nov 2008, 14:22 | |
| Ca serait trop long te l'expliquer. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| |
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: felicitation au cats.... Mer 19 Nov 2008, 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicitation au cats.... | |
| |
|
| |
| felicitation au cats.... | |
|