Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bob Desjardins perd la tete

+16
goldorak3
Gr1ndCore III
Broad Street Bullies
tessio
mauricien
sparks_
etpistoi
Malcolm
Admin
Mr Spock
jeremy tight
Tchikitax
Reggie Dunlop
no-nickname
tir la plug 2
the tank
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

Bob Desjardins perd la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:43

Bien d'accord avec toi, sans l'ajoue d'un défenseur, on ne pourra pas etre du meme niveau que St-Hyacinthe, Pont-rouge et Sherbrooke.

Mais On pourrait tres bien rivalisé avec St-George pour le 4 eme ou 5 eme rang, quand tous le monde sera de retour.

Avec l'alignement actuel on devrais quand meme etre devant St-Marie et RDL, se qui est pas le cas présentement.

Seule point que je suis pas d'accord avec toi ses Gagnon, il a été le meilleur joueur lors de la derniere game lui a sa place et est de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 17:38

Ce qui me dérange un peu avec les joueurs du style a Gagnon c'est que c'est des petits joueurs qui ne frappe pas mais qui on un certain potentiel offensif mais peut-etre pas asser pour les 2 premiers trios d'un club de la LNAH.

Si on part avec l'idee qu'un alignement tipique de la LNAH doit etre composer de 2 trios qui produisent offensivement, d'un troisième trio qui frappe et qui joue plus défensif et d'un 4eme trio (2 joueurs) qui sont plus là pour jeter les gants. Où est alors la place des joueurs comme Gagnon à ce moment là ? Sur un des 2 premiers trios ? J'en doute...Sur les trios 3 et 4 ? Encore moins.

C'est pour sa que je trouve qu'un club qui fait jouer un Gagnon à tout les matchs a assurément un problème à quelque part. Soit qu'elle manquera d'épaules ou encore de talent...

A mon avis Gagnon devrait être un remplacant lorsqu'un des 6 premiers attaquants manque à l'appel, un peu comme c'est le cas présentement mais pas un régulier...

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a jouer un excellent match vendredi et que certains devraient prendre exemple sur lui.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:20

Pour Gagnon je le laisserait sur le 1er trio avec Rodier et Thibault, ils font la job les 3 ensemble et pas d'accord Gagnon fini ses mises en échecs.

Pour les blessées Lambert revient pas avant les fetes, il va encore nous manqué un bon bout, Beaucage??? Labelle??? Gingras??le reste on ses pas.

Faudrait commencer a garder de la stabilité surtout sur no 2 premier trio, pour que la chimie commence a s'installer.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:36

Mr Spock a écrit:
Du folklore et un p tit Vaudeville comme on l`aime de temps en temps dans la LNAH.......LOL......Bob Desjardins est un showman, il connait la game et a roulé sa bosse depuia plusieurs années.....là, il va sans doute prendre 1 à 3 match de suspension, et $ 1000 dollars d`amende......c`est juste drôle......pis c`est certain que la prochaine fois que Pont-Rouge vont aller à St-Hyacinthe, la cabane va être pleine...

C`est ça aussi le hockey sénior......ça prend de l`émotion sur la glace, en arrière du banc, dans le loge du proprio et dans la foule...... lol!

J'esperes qu'il aura pas trop d'emotion dans la loge a st-yaya , car si la rumeur est fonder ca va prendre des vestes par-balle lol!
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:41

Mr Spock a écrit:
... il va sans doute prendre 1 à 3 match de suspension, et $ 1000 dollars d`amende......
1 à 3 matchs ce serait un vraie farce, presque qu'une incitation au même geste, ce gars la ne sait pas que l'époque Michel Bergeron est loin derrière, que la ligue amorce un virage vers LE HOCKEY. Pour moi ca mérite 15 à 20 parties de suspensions, avec une interdiction de se présenter dans les arénas.
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:24

Moi, je m'en servirais pour faire de l'animation de foule! clown
Y'aurait de l'action dans cabane!!

Méchant colon!!!
goldorak3
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 04:05

Broad Street Bullies a écrit:
Sont pas avant dernier a 2 points de la cave eux par exemple...

je me disait la meme affaire ...the tank Wink
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 17:02

Mini fée a écrit:
Moi, je m'en servirais pour faire de l'animation de foule! clown
Y'aurait de l'action dans cabane!!

Méchant colon!!!

Il est maintenant disponible. Apres avoir perdu la tete, il a perdu son poste.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bob Desjardins perd la tete   Bob Desjardins perd la tete - Page 2 Empty

Bob Desjardins perd la tete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2