| Bob Desjardins perd la tete | |
|
+16goldorak3 Gr1ndCore III Broad Street Bullies tessio mauricien sparks_ etpistoi Malcolm Admin Mr Spock jeremy tight Tchikitax Reggie Dunlop no-nickname tir la plug 2 the tank 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Bob Desjardins perd la tete Lun 17 Nov 2008, 16:43 | |
| Bien d'accord avec toi, sans l'ajoue d'un défenseur, on ne pourra pas etre du meme niveau que St-Hyacinthe, Pont-rouge et Sherbrooke.
Mais On pourrait tres bien rivalisé avec St-George pour le 4 eme ou 5 eme rang, quand tous le monde sera de retour.
Avec l'alignement actuel on devrais quand meme etre devant St-Marie et RDL, se qui est pas le cas présentement.
Seule point que je suis pas d'accord avec toi ses Gagnon, il a été le meilleur joueur lors de la derniere game lui a sa place et est de calibre. | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Bob Desjardins perd la tete Lun 17 Nov 2008, 17:38 | |
| Ce qui me dérange un peu avec les joueurs du style a Gagnon c'est que c'est des petits joueurs qui ne frappe pas mais qui on un certain potentiel offensif mais peut-etre pas asser pour les 2 premiers trios d'un club de la LNAH.
Si on part avec l'idee qu'un alignement tipique de la LNAH doit etre composer de 2 trios qui produisent offensivement, d'un troisième trio qui frappe et qui joue plus défensif et d'un 4eme trio (2 joueurs) qui sont plus là pour jeter les gants. Où est alors la place des joueurs comme Gagnon à ce moment là ? Sur un des 2 premiers trios ? J'en doute...Sur les trios 3 et 4 ? Encore moins.
C'est pour sa que je trouve qu'un club qui fait jouer un Gagnon à tout les matchs a assurément un problème à quelque part. Soit qu'elle manquera d'épaules ou encore de talent...
A mon avis Gagnon devrait être un remplacant lorsqu'un des 6 premiers attaquants manque à l'appel, un peu comme c'est le cas présentement mais pas un régulier...
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a jouer un excellent match vendredi et que certains devraient prendre exemple sur lui. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Bob Desjardins perd la tete Lun 17 Nov 2008, 19:20 | |
| Pour Gagnon je le laisserait sur le 1er trio avec Rodier et Thibault, ils font la job les 3 ensemble et pas d'accord Gagnon fini ses mises en échecs.
Pour les blessées Lambert revient pas avant les fetes, il va encore nous manqué un bon bout, Beaucage??? Labelle??? Gingras??le reste on ses pas.
Faudrait commencer a garder de la stabilité surtout sur no 2 premier trio, pour que la chimie commence a s'installer. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Bob Desjardins perd la tete Lun 17 Nov 2008, 21:41 | |
| - Mr Spock a écrit:
- ... il va sans doute prendre 1 à 3 match de suspension, et $ 1000 dollars d`amende......
1 à 3 matchs ce serait un vraie farce, presque qu'une incitation au même geste, ce gars la ne sait pas que l'époque Michel Bergeron est loin derrière, que la ligue amorce un virage vers LE HOCKEY. Pour moi ca mérite 15 à 20 parties de suspensions, avec une interdiction de se présenter dans les arénas. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Bob Desjardins perd la tete Lun 17 Nov 2008, 22:24 | |
| Moi, je m'en servirais pour faire de l'animation de foule! Y'aurait de l'action dans cabane!! Méchant colon!!! | |
|
| |
goldorak3 MAHG
| Sujet: Re: Bob Desjardins perd la tete Mar 18 Nov 2008, 04:05 | |
| - Broad Street Bullies a écrit:
- Sont pas avant dernier a 2 points de la cave eux par exemple...
je me disait la meme affaire ...the tank | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bob Desjardins perd la tete Mar 18 Nov 2008, 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob Desjardins perd la tete | |
| |