Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BESSE ou thibeault....

+6
heimlick
joney07
dr?
Don qui shot
roco
pouceux
10 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

BESSE ou thibeault.... Empty
MessageSujet: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 09:22

ouffffff,
je ne sais pas si besse l est blesser ou quoi mais hier il a fait dur en cliss et dire que l'on a eu contre un joueur fini..... je trouvr de David est l'un des joueurs des plus complet de notre équipe il frappe comme un train il peu marquer et passer tout un joueur
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 09:24

pouceux a écrit:
ouffffff,
je ne sais pas si besse l est blesser ou quoi mais hier il a fait dur en cliss et dire que l'on a eu contre un joueur fini..... je trouvr de David est l'un des joueurs des plus complet de notre équipe il frappe comme un train il peu marquer et passer tout un joueur

cest pour ca que besse a ete echanger.il foutait rien avec nous.
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 09:36

C'est vrai que l'ensemble du radiox a été assez invisible, mais oubliez pas que Besse jouait comme défenseur hier
dr?
MAHG
MAHG
dr?

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 12:00

besse est tout simplement pourri, il est arrivé au camp avec 30lbs over notre dg a bien vue a son affaire en l'envoyant faire sacrer un autre coach.......il est rendu lent comme une mulle.dans le passé il nous a rendu de fier service mais, la le choix n'est pas dur a faire entre lui et thibo,oublions un instant la feuille de pointage juste l'intensité qu'apporte thibo vaux 100 fois ce que besse peut apporter et selon ce que j'ai entendu dire de certains joueurs dans la chambre ça se compare meme pas . thibo n'est pas un tricheur il se présente a tous les soirs sans exception ,je pense que c'est une des grosse raisons que lui pis rod s'entende aussi bien.dans mon cas le choix est tres facile a faire je prends thibo sans hésitation
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 12:53

il a pris quelques livres besse et il a vieillit beaucoup!!!!

moi je prend thibo sans rancune
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 13:24

Ben contente d'avoir eu Thibeault contre Besse. Tout un échange, pour une fois que ce n'est pas Trois-Rivières qui se fait avoir..
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 13:31

Thibeault all the way. Hyper sympathique en plus le gars.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 14:18

C'est un monsieur Thibeault, grande classe et très intègre sur la patinoire. Ce gars-là ne triche JAMAIS.
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 14:47

Effectivement nous avons fait un très bonne acquisition thibeault est vraiment un gars d'équipe.Si toutfeois paquet changerais d'équipe l'an prochain je crois que thibeault serait faire la job comme équipe.ET pour le sujet de paquet j'aurais su cela d'une source fraiche! .Bonne Fin de Saison à tous et puis LE C&G SERA CHAMPIONS CETTE ANNÉE;) croyez moi!
http://membres.multimania.fr/obml
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... EmptySam 01 Mar 2008, 15:25

C'est facile à dire après. Thibeault est effectivement une excellente addition à notre équipe. Il a toutes les qualités que vous décrivez et il va être utile dans les séries etc. Par contre, Besse a été utile les années passées, il était temps pour tout le monde de passer à autre chose un point c'est tout. Je crois que les 3 équipes sont satisfaites de l'échange. Il faut lever notre chapeau à Dean pour cette transaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESSE ou thibeault....   BESSE ou thibeault.... Empty

BESSE ou thibeault....
Page 1 sur 1