Maxime Ouellet a décidé de quitter la LNAH. Il semble qu'il est eu de la misère à s'adapter à la ligue. D'après ce qu'on a entendu de son entrevu à la radio, il a été déçu par la ligue. Le contexte ne le rendait pas heureux et il n'avait pas de plaisir à jouer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
grosse perte pour St-marie qui se retrouve avec Daniel boisclair comme numéro 1 apres avoir échanger David St-germain au Sagnuay et Fred Deschenes au CRS !!!
ON A BEN CHIALER , MAIS J'AIMERAIS SA NOUS VOIR DANS LEUR SITUATION
Perde leur numéro 1 et se retrouver avec boisclair
en defensive a par olivier et Phil Lauzé (je le prenderais , malgré son debut de saison atroce) ..... lizzotte et Gaudreault qui fesait pas notre club , Christian Gosselin Eric Lavigne
en attaque apres Jessy Belanger et David Lessard on a P-L belanger , Pat Nadeau , S. Nadeau(un bon jeune) , Blacknul ., marquis mathieu ( 2 des plus grand collecteur de cheque de la ligue) , Jasmin-riel (lui je le prenderais) ,
et Bedard et Sebastien roy sont leur tough avec michel massie AYOYEEEE
le classement représente pas se club qui est en pente descendante après sont excellent debut de saison .... les movais moves l'ont detruit .......