| Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! | |
|
+13ti-luc Knuckles patriote Kryncher Gr1ndCore III poussin dodu 007 Admin no-nickname Donald Mcronald sparks_ the tank Mario Hudon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 00:44 | |
| Hudon, t'es supposé être un pro crédible. Je ne comprends pas ton message. Si tu as vendu la peau le l'ours (pas le nick) avant de l'avoir tuée, juste te rétracter sans en faire une montagne. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 00:51 | |
| Mario, certains "critiqueux" comme tu les appelles...sont des gens qui ont des billets d'saisons depuis le temps du Viking à Morissette et d'autres sans être des abonnés d'saisons, sont des partisans qui sont la depuis très longtemps à encourager l'équipe.
certains "critiqueux" sont de très bon connaisseurs de hockey semi-pro...y'en a qui savent de quoi ils parlent
un peu de respect souplait avec ton "j'espère que les critiqueux vont ravaler leurs paroles".
avec un autre défaite comme celle de ce soir, j'espère que ceux qui ont le gout de critiqué ont un peu raison d'le faire???
un forum de discussions sert à donner ses opinions. ça sert pas juste à faire de l'addulation pour les gros égos | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 01:54 | |
| - Knuckles a écrit:
- Mario, certains "critiqueux" comme tu les appelles...sont des gens qui ont des billets d'saisons depuis le temps du Viking à Morissette et d'autres sans être des abonnés d'saisons, sont des partisans qui sont la depuis très longtemps à encourager l'équipe.
certains "critiqueux" sont de très bon connaisseurs de hockey semi-pro...y'en a qui savent de quoi ils parlent
un peu de respect souplait avec ton "j'espère que les critiqueux vont ravaler leurs paroles".
avec un autre défaite comme celle de ce soir, j'espère que ceux qui ont le gout de critiqué ont un peu raison d'le faire???
un forum de discussions sert à donner ses opinions. ça sert pas juste à faire de l'addulation pour les gros égos Knuckles vas-tu aux games toi? non alors tu chiale pas okkkkkkkk | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 04:49 | |
| bien franchement les annonces qui viendront feront p-e plaisir aux fans,mais il y a rien de mieux que de voir St-Pierre revenir et Lambert en pleine forme.Aussi Beaucage en action.
En bout de ligne le dicton qui servira le C&G devrait etre à présent RIEN NE SERT DE COURIR L'IMPORTANT EST D'ARRIVER À POINT | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 08:51 | |
| parker arrive pas seul , sa femme vient avec lui. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 09:49 | |
| Je trouve sa asser nièseux faire des annonces comme sa et surtout qu'a chaque fois qu'il y as un annonce comme sa y ce passe jamais rien. C'est seulement pour attirer du monde. Ma dire comme toi Alex007 sa doit etre sa femme. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 12:18 | |
| Hé Ho,Mario si on ta imposer l'omerta,tu n'a qu'a le dire,car la tu vois ca fait un peu agace comme post?????? | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 16:59 | |
| moi je vais le dire ses mackay | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 18:21 | |
| Lebrut
je comprend aussi que si ils l'annoncent et qu'il y a qque chose qui arrive, ils vont passé pour des menteurs
On verra ben Mardi.
Je me posais la question. Les joueurs a etre nommer pluis tard, es-ce que ca ce peut qu'il n'appartienne pas encore a Ste MArie ? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 18:43 | |
| Bon point ca admin je me suis poser la question aussi! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 20:32 | |
| - Admin a écrit:
- Lebrut
je comprend aussi que si ils l'annoncent et qu'il y a qque chose qui arrive, ils vont passé pour des menteurs
On verra ben Mardi.
Je me posais la question. Les joueurs a etre nommer pluis tard, es-ce que ca ce peut qu'il n'appartienne pas encore a Ste MArie ? Ils appartiennent à Ste-Marie..... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! Sam 22 Nov 2008, 20:43 | |
| Je me souviens que Ste-Marie attendaient un joueur qui allait etre une surprise pour tous et que les directeurs généraux ailleurs étaient au courant et que plusieurs avaient déja fait des offres pour l'avoir.
Je peux pas croire moi qu'il s'agit des frères Leinhos,on a pas vraiment besoin d'eux pas du tout meme.
Donc je crois davantage à la possibilité de ce joueur mystère provenant de Ste-Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! | |
| |
|
| |
| Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! | |
|