Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !

+13
ti-luc
Knuckles
patriote
Kryncher
Gr1ndCore III
poussin dodu
007
Admin
no-nickname
Donald Mcronald
sparks_
the tank
Mario Hudon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA

Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 00:44

Hudon, t'es supposé être un pro crédible. Je ne comprends pas ton message. Si tu as vendu la peau le l'ours (pas le nick) avant de l'avoir tuée, juste te rétracter sans en faire une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 00:51

Mario, certains "critiqueux" comme tu les appelles...sont des gens qui ont des billets d'saisons depuis le temps du Viking à Morissette et d'autres sans être des abonnés d'saisons, sont des partisans qui sont la depuis très longtemps à encourager l'équipe.

certains "critiqueux" sont de très bon connaisseurs de hockey semi-pro...y'en a qui savent de quoi ils parlent

un peu de respect souplait avec ton "j'espère que les critiqueux vont ravaler leurs paroles".

avec un autre défaite comme celle de ce soir, j'espère que ceux qui ont le gout de critiqué ont un peu raison d'le faire???

un forum de discussions sert à donner ses opinions. ça sert pas juste à faire de l'addulation pour les gros égos
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 01:54

Knuckles a écrit:
Mario, certains "critiqueux" comme tu les appelles...sont des gens qui ont des billets d'saisons depuis le temps du Viking à Morissette et d'autres sans être des abonnés d'saisons, sont des partisans qui sont la depuis très longtemps à encourager l'équipe.

certains "critiqueux" sont de très bon connaisseurs de hockey semi-pro...y'en a qui savent de quoi ils parlent

un peu de respect souplait avec ton "j'espère que les critiqueux vont ravaler leurs paroles".

avec un autre défaite comme celle de ce soir, j'espère que ceux qui ont le gout de critiqué ont un peu raison d'le faire???

un forum de discussions sert à donner ses opinions. ça sert pas juste à faire de l'addulation pour les gros égos

Knuckles vas-tu aux games toi? non alors tu chiale pas okkkkkkkk lol!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 04:49

bien franchement les annonces qui viendront feront p-e plaisir aux fans,mais il y a rien de mieux que de voir St-Pierre revenir et Lambert en pleine forme.Aussi Beaucage en action.

En bout de ligne le dicton qui servira le C&G devrait etre à présent RIEN NE SERT DE COURIR L'IMPORTANT EST D'ARRIVER À POINT
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 08:51

parker arrive pas seul , sa femme vient avec lui.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 09:49

Je trouve sa asser nièseux faire des annonces comme sa et surtout qu'a chaque fois qu'il y as un annonce comme sa y ce passe jamais rien.

C'est seulement pour attirer du monde.

Ma dire comme toi Alex007 sa doit etre sa femme.
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 12:18

Hé Ho,Mario si on ta imposer l'omerta,tu n'a qu'a le dire,car la tu vois ca fait un peu agace comme post??????
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 16:59

moi je vais le dire ses mackay
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 18:21

Lebrut

je comprend aussi que si ils l'annoncent et qu'il y a qque chose qui arrive, ils vont passé pour des menteurs

On verra ben Mardi.

Je me posais la question. Les joueurs a etre nommer pluis tard, es-ce que ca ce peut qu'il n'appartienne pas encore a Ste MArie ?
https://caronetguay.forums-actifs.com
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 18:43

Bon point ca admin je me suis poser la question aussi!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 20:32

Admin a écrit:
Lebrut

je comprend aussi que si ils l'annoncent et qu'il y a qque chose qui arrive, ils vont passé pour des menteurs

On verra ben Mardi.

Je me posais la question. Les joueurs a etre nommer pluis tard, es-ce que ca ce peut qu'il n'appartienne pas encore a Ste MArie ?

Ils appartiennent à Ste-Marie.....
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 20:43

Je me souviens que Ste-Marie attendaient un joueur qui allait etre une surprise pour tous et que les directeurs généraux ailleurs étaient au courant et que plusieurs avaient déja fait des offres pour l'avoir.

Je peux pas croire moi qu'il s'agit des frères Leinhos,on a pas vraiment besoin d'eux pas du tout meme.

Donc je crois davantage à la possibilité de ce joueur mystère provenant de Ste-Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !   Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement ! - Page 2 Empty

Parker ne devrais pas arriver seul Mardi a L'entrainement !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2