Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michael Lambert & Marc Beaucage

Aller en bas 
+5
JT46
Zorba
Admin
sparks_
joney07
9 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptySam 22 Nov 2008, 17:03

Est-ce qu'il vont faire comme entre autres Claude Lapointe David st-pierre et aini de suite jouer une coupple de game pis apres !BIP! leur camp jespere pas pck aussi non on est dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptySam 22 Nov 2008, 17:32

Beaucage sera la d'ici 2 semaines, ses se qui était marqué dans le nouvelliste. Lambert on le s'est déja est blessée encore pour un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptySam 22 Nov 2008, 18:30

Lambert on a meme parler de Janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 10:43

ok

Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 11:43

À date j'avais raison pour Lambert...... j'ajouterais qu'on le reverra pas mais ça c'est seulement MON opinion, j'ai pas de scoop. On verra.....
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 15:09

Zorba a écrit:
À date j'avais raison pour Lambert...... j'ajouterais qu'on le reverra pas mais ça c'est seulement MON opinion, j'ai pas de scoop. On verra.....

On verra.... ça serait l'fun qui revienne pas hein... on pourrait dire que Dean nous a mentit encore ça ferait dont plaisir!!!

Y en a tu vraiment qui se demande encore pourquoi Claude Lapointe N'est jamais revenu ?? en tout cas demandez lui pas parce que j'ai comme l'impressiion qui s'en souviendra pas lui-meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 15:15

JT46 a écrit:
Zorba a écrit:
À date j'avais raison pour Lambert...... j'ajouterais qu'on le reverra pas mais ça c'est seulement MON opinion, j'ai pas de scoop. On verra.....

On verra.... ça serait l'fun qui revienne pas hein... on pourrait dire que Dean nous a mentit encore ça ferait dont plaisir!!!

Y en a tu vraiment qui se demande encore pourquoi Claude Lapointe N'est jamais revenu ?? en tout cas demandez lui pas parce que j'ai comme l'impressiion qui s'en souviendra pas lui-meme !!!!

Et que penses-tu de Kevin Petit?? On dirait un autre stunt publicitaire.....mais je me trompe p-e comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 15:23

JT46 a écrit:
Zorba a écrit:
À date j'avais raison pour Lambert...... j'ajouterais qu'on le reverra pas mais ça c'est seulement MON opinion, j'ai pas de scoop. On verra.....

On verra.... ça serait l'fun qui revienne pas hein... on pourrait dire que Dean nous a mentit encore ça ferait dont plaisir!!!

Y en a tu vraiment qui se demande encore pourquoi Claude Lapointe N'est jamais revenu ?? en tout cas demandez lui pas parce que j'ai comme l'impressiion qui s'en souviendra pas lui-meme !!!!

Ca fait pas plaisir mais on s'habitue pas...

Tsé maintenant que c'est sorti.... qu'il vive avec ses pêtages de broue... personne l'a forcé..

3 ans le contrat a Petit hein...??

Comme les fuites sur le contrat a Sam que Frank raconte a qui veut l'entendre.. ça vient d'ou ça?? .. d'ailleur ca me tente ben de l'écrire ici que Sam ait la chance de venir commenter ça cette offre là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 16:28

Je "souhaite pas" que Lambert ce soit un stunt. moi je vais voir ce club là à tous les matchs et je souhaite sincèrement avoir la meilleure équipe et la voir gagner. M'en fout complètement de prendre Dean en défaut. C'est pas pantoute le but. Je dis seulement ce que je pense. POINT À LA LIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 18:53

beaucage était sur le point de revenir lors du dernier match a pont-rouge selon le nouvelliste et la on parle d encore 2 semaines???????et pour lambert je crois qu il na pas mis une croix sur sa carriere de hockey professionnel alors il veut se remettre a 100% avant de revenir,et la lnah n est vraiment pas la ligue idéal pour jouer avec une blessure avec l accrochage et les coups de batons et tout les coups viscieux...d apres moi lambert va revenir pour le dernier droits de la saison et les séries...si on les fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 19:49

Tant mieux si Lambert revient. Ça me fera plaisir d'admettre mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyDim 23 Nov 2008, 21:48

quoique si il ne revient pas je ne serai pas surpris du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyLun 24 Nov 2008, 13:25

Alors, on pense pas mal la même affaire. À très peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage EmptyLun 24 Nov 2008, 17:22

J'ai su que Mikael Lambert a vu son médecin dernièrement et que son état de santé n'est vraiment pas bon. Blessure sévere au dos. Saison terminé, opération probable et peut-être carrière terminée.
Ma source n'est pas certaine à 100%. J'en parle ici uniquement pour faire taire les gens qui déblatèrent contre lui car il n'y avait pas un manque d'intérêt envers le club et la ligue de sa part loin de là selon ma source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Lambert & Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert & Marc Beaucage   Michael Lambert & Marc Beaucage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Lambert & Marc Beaucage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite pour Marc Beaucage Le capitaine a disputé un dernier match... Merci pour les bons moments Marc! :)
» Michael Lambert se rapproche.......
» Marc Beaucage
» marc beaucage
» Marc Beaucage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: