Planning Midget AAA
| Sujet: Re: pour toi Douville Jeu 27 Nov 2008, 18:30 | |
| - john kordic a écrit:
- le king cobra a écrit:
- Encore le tata de RDL qui a un fixe sur Douville, vous-autres là-bas qui va affronter Varaught, le nain à St-Marie ou votre ancienne porcelaine Shannon,pour un jaune cà fait trois qu'il se pogne quand même avec,en passant dans quelle sorte d'école as-tu appris à écrire,cà prend presqu'un décodeur le dur à cuire
Heil doudou (le king cobra ) dans la chambre tes chum t,aime tu autent que quand tu étais a shawin ?? cars faut pas ce le caché a shawin la moitié du club étais écueurrer de te voir te geler et te voir faire le clown en tent prennent au ti joueur.
pour ce qui est du fais que j,ai un fixe sur doudou sais vrai je m,en cache pas et sa sais une affaire entre lui et moi juste que au moment ou j,aurrais la chance de le pincer sur la glace oufff que sa va faire mal. Question de rigoler un peu, peut-tu nous dire pour quelle équipe tu joue et quel est le no sur ton chandail Si tu est aussi actif sur la glace que sur un forum, tu est surement très dominant comme bagarreur. En sachant qui tu est, le spectacle ne pourra qu'être meilleur !!! Et ça va créer un happening. | |
|
CowBoy_BePoP MAHG
| Sujet: Re: pour toi Douville Sam 29 Nov 2008, 12:19 | |
| Moi je pense qu'on peut pas parler contre Douville.
Se presente a tout les matchs, joue bien pour le talent qu'il a, et surtout suit les consignes du coach de dropper au bon moment.
J'ai rien contre sa grande yeule, moi je trouve ca ben drole qui parle au joueur apres le combat des fois bord en bord de la glace, je suis dans la section 8 pis je trouve ca drole ca met de l'action pis ca donne de l'intensite. | |
|
007 ECHL
| Sujet: Re: pour toi Douville Sam 29 Nov 2008, 13:07 | |
| CowBoy_BePoP bon point ses juste avec lui qu on a du plaisir a regarder lui et roch et la p-t paker | |
|
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: pour toi Douville Sam 29 Nov 2008, 18:09 | |
| - no-nickname a écrit:
- Kordic? il est pas mort d'une overdose lui? tu sais John on a rien à cirer de tes probleme avec douville et tu sais il existe des psychologues qui pourraient t'aider dans ton cheminement de vie.
Et il y a de la médication pour ça. Parles-en à ton médecin lors de ta prochaine visite. Ça presse!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toi Douville | |
| |
|