Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pour toi Douville

+16
stevenPR
Zorba
Tough
Alex007
pouceux
no-nickname
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Laurentide
sparks_
Headstrong
le king cobra
nikko
the tank
inter414
lobo
john kordic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Planning
Midget AAA
Midget AAA

pour toi Douville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi Douville   pour toi Douville - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:30

john kordic a écrit:
le king cobra a écrit:
Encore le tata de RDL qui a un fixe sur Douville, vous-autres là-bas qui va affronter Varaught, le nain à St-Marie ou votre ancienne porcelaine Shannon,pour un jaune cà fait trois qu'il se pogne quand même avec,en passant dans quelle sorte d'école as-tu appris à écrire,cà prend presqu'un décodeur le dur à cuire

Heil doudou (le king cobra ) dans la chambre tes chum t,aime tu autent que quand tu étais a shawin ?? cars faut pas ce le caché a shawin la moitié du club étais écueurrer de te voir te geler et te voir faire le clown en tent prennent au ti joueur.

pour ce qui est du fais que j,ai un fixe sur doudou sais vrai je m,en cache pas et sa sais une affaire entre lui et moi juste que au moment ou j,aurrais la chance de le pincer sur la glace oufff que sa va faire mal. affraid

Question de rigoler un peu, peut-tu nous dire pour quelle équipe tu joue et quel est le no sur ton chandail scratch

Si tu est aussi actif sur la glace que sur un forum, tu est surement très dominant comme bagarreur.

En sachant qui tu est, le spectacle ne pourra qu'être meilleur !!! Et ça va créer un happening.
Revenir en haut Aller en bas
CowBoy_BePoP
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: pour toi Douville   pour toi Douville - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 12:19

Moi je pense qu'on peut pas parler contre Douville.

Se presente a tout les matchs, joue bien pour le talent qu'il a, et surtout suit les consignes du coach de dropper au bon moment.

J'ai rien contre sa grande yeule, moi je trouve ca ben drole qui parle au joueur apres le combat des fois bord en bord de la glace, je suis dans la section 8 pis je trouve ca drole ca met de l'action pis ca donne de l'intensite.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: pour toi Douville   pour toi Douville - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 13:07

CowBoy_BePoP
bon point ses juste avec lui qu on a du plaisir a regarder lui et roch et la p-t paker
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: pour toi Douville   pour toi Douville - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 18:09

no-nickname a écrit:
Kordic? il est pas mort d'une overdose lui? tu sais John on a rien à cirer de tes probleme avec douville et tu sais il existe des psychologues qui pourraient t'aider dans ton cheminement de vie.

Et il y a de la médication pour ça.
Parles-en à ton médecin lors de ta prochaine visite.
Ça presse!! clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour toi Douville   pour toi Douville - Page 2 Empty

pour toi Douville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2