Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvelles de Marc Beaucage

+14
mauricien
Knuckles
Brain Damage
Planning
Zorba
no-nickname
jeremy tight
P-O
Mary
Reggie Dunlop
l'ours
Tchikitax
roco
Dean Lygitsakos
18 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

Nouvelles de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 15:54

Pour ceux que ca intéresse, Marc est demeuré à l'hopital de St-Hyacinthe hier soir et y a passé la nuit. Il a quitté vers 10h00 am ce matin pour retourner a son domicile.

Il a fait une commotion suffisamment sévère pour qu'ils jugent approprié de lui passer 2 scanners.

Cependant, il va bien aujourdhui. Il ne ressent aucun "malaise" autre qu'au visage(sa tête ayant frappée la baie vitrée). Donc ce sont d,excellentes nouvelles considérant les circonstances.

Les 48 prochaines heures détermineront en grande partie sa convalescence car souvent les symptomes font surface à l'intérieur de ce délai. Nous demeurons confiant qu'il ne gardera aucune séquelle de cet incident malheureux. On parle, habituellement, d'une dizaine de jours apres les derniers symptomes ressentis (lors d'un effort). On parle donc d'un minimum de 2 semaines d'absence. C'est fort malheureux, lui qui a trimé très dur pour revenir si rapidement de sa blessure antécédente qui le tenait hors du jeu(la partie d'hier marquait son retour au jeu).

L'organisation du Caron et Guay tient à vous dire que suite au visionnement de l'incident a tête reposée, nous jugeons qu'il s'agissait bel et bien d'une mise en échec illégale par derrière et que nous avons fait parvenir les images de l'incident aux responsables de la LNAH. Jamais au grand jamais nous ne tolérerons ce genre de geste meme si nous savons pertinnement que le geste n'était pas prémidité. Il est de notre avis que tout joueur DOIT s'assurer que lorsqu'un joueur se voit dans une position vulnérable(par derrière) il a le DEVOIR de ne pas compléter son "hit". Il en va de la santé des athllètes. Nous souhaitons que la ligue prenne les moyens pour enrayer, PARTOUT DANS LA LNAH, ce genre de geste que ce soit pour ou contre nos intérêts. Protéger nos joueurs doit être une priorité pour nous tous. Ce ne sont pas les bagarres entre personnes consentantes qui sont dangereuses mais les coups a la tête, les coups de bâtons et les mise en échec par derrière. On a eu plusieurs exemples dans la grande ligue(NHL) depuis qques années. PROTÉGEONS NOS JOUEURS! Il y a bien d'autres facons d'offrir un bon SHOW.

Nous tenons a remercier le personnel médical des Chiefs de St-Hyacinthe, Mme. Courchesne en tête, pour leur professionalisme, rapidité d'exécution, générosité et compétences. Leurs gestes ont été des plus appréciés.MERCI.

Dean
CG 3R
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 16:07

merci pour l'info tres apprecier et prompt retablissement a marc...reviens nous vite......
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 16:20

Merci Dean pour les infos, Bon rétablissement Marc. GO BEAUCAGE GO !!!!!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 16:24

Merci Dean, comme je disait... maintenant à la ligue de
protègé leur joueurs ...une suspension s'impose...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 16:38

Prompt rétablissement à Marc...un gars que je connais bien.

On a beau parler et sacrer après les joueurs des autres équipes de la ligue mais je veux mentionner la réaction active d'Éric Lecompte au moment que Marc est tombé sans connaissance sur la glace. Sa vitesse d'éxécution pour rendre service a fait que ça pas dégénéré par après.

Comme l'Ours a mentionné sur un autre post, on a pas à s'en prendre aux joueurs vedettes de la ligue.....ils mettent à leur façon un show sur la glace.
En tant que joueur, tu peux t'en prendre à un autre qui passe son temps à jouer salaud mais pas à un gars qui joue CLEAN.
Mary
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 16:56

Prompt Rétablissement Marc.
Reviens nous en forme.
On es tous avec toi !
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: good!   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 17:10

Bien c'est le fun de voir qu'au moin il on du respect pour les joueurs qui se blessent et fournisse leurs staff aisnsi que le n'autre.Je suis content malgré cet incident malheureux que Marc va bien.Restera à voir combien de temps passera t-il sur la liste des blesser.Merci Dean pour les bonnes infos!C'est le fun d'avoir des newss rapidement!
http://membres.multimania.fr/obml
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 17:48

oui merci a dean de nous tenir au courant c est tres apprécié...bonne chance a marc beaucage!!!maintenant esperons que rodier et thibeault se réveille un peu, on aura besoin d eux plus que jamais...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 18:04

Rodrigue commence à prendre du poil de la bete et Hyacinthe s'en viens!
et hier j'ai bien aimer le jeu de Lauzé et Dicaire en défense,c'est différent de Adam et douville sans méchanceté.

Et hier Beaucage,ca paraissais pas qu'il avait manquer 5-6 matches. souhaitons qu'il rejouera des le week end prochain j'ai tendance à y croire.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 23:06

Meci meci meci bwana. En attendant, on va tu finalement s'arranger pour PROTÉGER nos joueurs vedettes ou ça fait partie du concept de famille de saigner du nez tout le monde en coeur.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 23:26

Je suis sûr qu'ils peuvent faire les 2, PROTÉGER et saigner du nez !
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptySam 29 Nov 2008, 23:51

Zorba a écrit:
Meci meci meci bwana. En attendant, on va tu finalement s'arranger pour PROTÉGER nos joueurs vedettes ou ça fait partie du concept de famille de saigner du nez tout le monde en coeur.

Méchant commentaire de ti-coune...............
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyDim 30 Nov 2008, 00:30

Brain Damage a écrit:
Zorba a écrit:

et ya des commentaires de licheu aussi
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyDim 30 Nov 2008, 10:52

Knuckles a écrit:
Brain Damage a écrit:
Zorba a écrit:

Mais je vais dire moi aussi comme Brain Damage, méchant commentaire de ti-coune. Surtout l'affaire du "merci merci merci bwana", pis le concept de famille... t'es-tu fait aider par quelqu'un pour réussir à trouver ça coudonc...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Nouvelles de Marc Beaucage 227258
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyDim 30 Nov 2008, 11:48

Et c'est reparti.... lol! cheers geek king clown Laughing santa elephant jocolor lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyDim 30 Nov 2008, 15:33

Tu peux bien me traiter de ti-coune Brain Damage, mais dis-moi donc dans ton infinie sagesse de grand analyste ce que tu trouves de pas correct. Quand on voit que depuis l'absence de Beaucage on en gagne pratiquement pas une maudite et qu'à son premier match il repart pour un bout, tu trouves ça correct toi? Tu trouve logique qu'un gars de talent doive manger des coups pareil? Tu trouves correct toi que Rodier ai dû cracher quelques dents comme ce fut le cas cette année? Tu trouves correct que Tremblay se fasse carrément agresser match après match? Ben pas moi, on est carrément en train de se faire tailler en pièce et c'est pas parce que les toughs veulent pas faire le job en passant. Il y a quelque chose qui va pas. Imagine ce qui se passerait si on enligne une de leurs vedettes cet après-midi. Tu vas voir, ce sera pas long. Je me souviens quand Louis Bédard à juste pensé à essayer de rudoyer Bergeron l'année du lock out. On a eu une des pires générales qu'on a vu ici depuis l'arrivée de la LNAH.

j'ai très hâte de lire l'analyse de Mauricien. Tu crois que je doive me faire aider pour écrire? HAHAHAHA, j'ai des petites nouvelles pour toi cher goon de forum folklorique. Le mesi bwana s'adresse pas à Dean dont j'apprécie la mise au point mais aux téteux qui se demandent même pas pourquoi on en est rendu là. Faudrait essayer de se réveiller là. Moi on m'a dit en début de saison que je m'ennuerais pas de Paquet avec la présence de St-Pierre, Lambert et Petit. On a ni l'un ni l'autre et en plus on reverra pas Beaucage avant un bout SI on le revoit. Vous y voyez un acharnement de ma part? AYOYE, moi la seule chose que je vois...... c'est une très très très longue série de défaites. Pas parce que je veuille blâmer le coach, NON, simplement parce qu'on n'a plus le club pour gagner.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyDim 30 Nov 2008, 15:52

C'est pas toi qu'il traite de TI-COUNE, c'est ton commentaire.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyDim 30 Nov 2008, 16:07

Pour un commentaire de ticoune, il a completement raison, l'an dernier la cible était Fournier et Rodier. Cette saison Beaucage est présentement blessés, se sont les éléments clées pour gagner game apres game, on doit les protégers ou réagir suite a un geste comme qu'il s'est passé, ces cette apres-midi qu'on va voir s'il y a vraiment un concepte de famille avec se club.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyDim 30 Nov 2008, 22:16

Voilà..... c'est exactement ce que je pense.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyDim 30 Nov 2008, 22:31

Normalement, Beaucage devrait revenir dans 2 semaines, c'est encourageant!!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyLun 01 Déc 2008, 14:33

mauricien a écrit:
Knuckles a écrit:
Brain Damage a écrit:
Zorba a écrit:

Mais je vais dire moi aussi comme Brain Damage, méchant commentaire de ti-coune. Surtout l'affaire du "merci merci merci bwana", pis le concept de famille... t'es-tu fait aider par quelqu'un pour réussir à trouver ça coudonc...

tu dits ti-coune es-ce une attaque personel ca????? toi tu peux traiter les autre de n'importes quoi , mais dire que le coach l'echappe souvent ca c des attaque personnel Nouvelles de Marc Beaucage 227258
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyLun 01 Déc 2008, 14:50

ti-luc a écrit:
mauricien a écrit:
Knuckles a écrit:
Brain Damage a écrit:
Zorba a écrit:

tu dits ti-coune es-ce une attaque personel ca????? toi tu peux traiter les autre de n'importes quoi , mais dire que le coach l'echappe souvent ca c des attaque personnel Nouvelles de Marc Beaucage 227258

Mon cher ti-luc à marde va... si tu veux le prendre pour toi, prends-le, c'est à ton aise et je ne peux rien y faire pis je ne ferai rien non plus pour t'en empêcher. Je trouve même ça camique... tu sais ce que je veux dire... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Au fait j'étais à la game dimanche pm... et toi...

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyLun 01 Déc 2008, 17:52

T'en fais pas ti-Luc. Ici, on peut dire ce que la veille on dénonce. Pas grave. Je peux répondre le cas échéant, si j'en juge que ça vaut la peine.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage EmptyLun 01 Déc 2008, 19:53

pas vraie mon Zorba qu'on peut dire ce qu'on veut , car ici il y a 19 mauvais joueurs et un bon coach,et une excellente esprit d'equipe!!!!!

P.S Mauricien combien de match as-tu cette annee?pis dits moi si tu as aime ton match hier? pis Parker se pognes-tu encore asser bien? tu sais l'attraction de la semaine!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Marc Beaucage   Nouvelles de Marc Beaucage Empty

Nouvelles de Marc Beaucage
Page 1 sur 1