| A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? | |
|
+7the tank Eddy The Brain Creatchman Mejeto Planning Barb0Tt3 vérité TRGOONS.COM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 13:19 | |
| Quel genre de match prévoyez-vous ? Remporterons-nous le match ? J'attend vos impressions et prédictions | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 13:29 | |
| Victoire 5 à 3 du C&G
Parker - Fréchette et Parker- Pellerin Roch- Lamarche et Roch - Larivière Labelle - Desormeaux
1275 personnes | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 13:45 | |
| Chose sur Villeneuve recevra probablement de la visite! | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 13:55 | |
| Je le souhaite bien Il doit payer le prix | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 14:14 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- Chose sur Villeneuve recevra probablement de la visite!
Probablement pas... J'oubliais son cousin qui habite la région va probablement lui rendre visite après le match !! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 14:16 | |
| - vérité a écrit:
- Victoire 5 à 3 du C&G
Parker - Fréchette et Parker- Pellerin Roch- Lamarche et Roch - Larivière Labelle - Desormeaux
1275 personnes WOW !!!! Vérité !!!! Ton nom de famille est-ce Nostradamus... Si tout ce que tu as "prédit" arrive, je te paie une bière See U afternoon... | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 14:22 | |
| Noue sommes trop pacifique a Trois Rivières.
De plus il manque leurs goons numéro1 Thériault alors faudra pas trop les brasser.
J'aimerais tellement avoir une game avec aucune bagarre stagé mais bien un match viril. des mises en échec percutantes de la part de tout les joueurs du Caron Guay et s'y il faut lâcher les gants OK
Une victoire de 4-3 du Caron Guay, 2 bagarres max car le pointage est serré et nous ont joue pour les 2 points.
Et le seule visite que Villeneuve va recevoir a part un peu de placotage est LE PERE NOEL | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 14:30 | |
| Va falloir que notre défensive soit vigilente car, si la tendance se maintient et si Dean reste sur sa position de cette semaine, ça devrait être Dallaire qui garde les buts cet après midi et on sait qu'il n'est pas capable de tout arrêter. Il aura besoin d'aide de nos Marcotte, Tremblaye et compagnie. je prévois une victoire de 4-2 du C & G et ce serait drôle de voir notre gardien de but "scorer" dans un filet désert en fain de 3ième... | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 14:40 | |
| moi je m'attends a une bonne foule, environ 1800 1900
Beaucoup de curieux voudront voir Parker et d'autre le nom des Chiefs est attirant! De plus Home and Home souvent attirant et bcp de monde de Ste Hya | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 15:09 | |
| Victoire de 5-4
5 fight
Parke 2 fois Labelle 1 fois Roch 1 fois et pkoi pas un Douville si la sinon jespere voir un tice ou verraeult ou grenier !!!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 15:12 | |
| moi je m en fou du pourquoi du comment mais faut trouver un moyen de gagner que sa sois beau ou pas...moi j irais avec gingras encore...et pas plus de 1200 personnes c est sur et certain,y fait beau et les cataractes jouent eux aussi a 16 heures...parker attirera 200 curieux,sans lui on aurait eu 900-1000 personnes!!les games du dimanche chu écoeuré en tab... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 20:37 | |
| défaite de 2à1 les problèmes en défense sont presque résolu et voilà que l'attaque est en panne Beaucage aurait peut-etre marquer un but et nous aurions eu des chances en prolongation mais bon coup donc.
J'ai bien aimer le combat de Roch,il se fait connaitre à travers la ligue de plus en plus celui là! Parker a pas trouver chaussurre à son pied aujourd'hui mais il a frapper solide et fait prendre des punitions,c'est un atout qu'on avait pas avec Possilico qui était tres unidinsionnelle.
Pourquoi ne pas avoir fais habiller Jessy Grenier? puisque personne voulait pogner Parker. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 20:40 | |
| PCQ ils savait pas que personne voulait Parker... | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Dim 30 Nov 2008, 20:51 | |
| Personne ne voulait pogner Parker? C'est ca que Desormaux voulait au début de la game! En infériorité de toughs, TR a pas voulu embarquer dans cette game là, pcq si Pellerin sortait Parker et Roch se battait avec Frechette Ou Désormaux, LP Charbonneau avait tout l'espace nécessaire pour jouer sa tite-game appuyé par Desormaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? | |
| |
|
| |
| A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? | |
|