| La frustations des partisants | |
|
+8oldtime pouceux the tank roco Pat The Ultimate Warrior Barb0Tt3 Eddy The Brain Creatchman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:08 | |
| On va chercher Parker pour se faire respecter et ont habillent pas Douville, Tice, Verrault,Labelle,Clark et on joue contre les CHIEFS.
Wou hou ?????? C'est vide la dedans comme le colisée dans très peu de temps.
Quand on va habiller tous ses joueurs contre les peewee de St Marguerite.
De plus c'est quoi ca de se débarrasser du puck dans le coin en avantage numérique ( Hockey 101).
L'attitude de tous les partisans autour de moi était très négatifs.
Les attentes des partisans était grande avec la venue des Chiefs, le blessure sauvage a Beaucage et l'arrivée de Parker et vous avez manquez votre coup pas a peu près en plus de la défaite.
Je ne vois pas comment vous allez vous en sortir a court terme. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:09 | |
| toi le facteur blessure ta l'air de t'en foutre un peu hin? | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:13 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- toi le facteur blessure ta l'air de t'en foutre un peu hin?
T'a l'air au courant la Barbotte, raconte-nous un peu nous on est au courant de rien! | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:15 | |
| Toi la barbotte , qui est dans le secret des dieux
Villeneuve a tu reçu la visite du père noël a soir, comme tu le disait | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:16 | |
| | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:28 | |
| Labelle, Douville et Clarke son blésser ... Verrault et Tice ne devais pas etre disponible je supose. Villeneuce c fais frapper quelque fois mais il ne voulais pas alllé chercher les rondelles dans les coins Villeneuve c pas un joueur cochon. C un geste qui dois etre puni mais qui es tout de meme non premidité. | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:29 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- toi le facteur blessure ta l'air de t'en foutre un peu hin?
tiens encore nostradamus.....rien na faire... | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:31 | |
| Nostradamus car je pensais que Villeneuve allait p-e recevoir de la visite? lol wow ma le prendre comme un compliment lol | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:47 | |
| Pat a raison , pas besoin de chercher plus loin ...... | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:49 | |
| Non the tank on est aveugle sa lair
Yaurait Fallut que Roch se battre 4 fois a soir vu les autres était blessé | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 21:54 | |
| fait vous parti d une secte vous aller pas me dire que tout etait correct se soir ouffff | |
|
| |
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 22:02 | |
| - Citation :
- Pat
Atôme
Sujet: Re: La frustations des partisants Aujourd'hui à 20:28
-------------------------------------------------------------------------------- Labelle, Douville et Clarke son blésser ...
Verrault et Tice ne devais pas etre disponible je supose.
Villeneuce c fais frapper quelque fois mais il ne voulais pas alllé chercher les rondelles dans les coins
Villeneuve c pas un joueur cochon. C un geste qui dois etre puni mais qui es tout de meme non premidité. bin oui clarke yé blesser pat..... ........c'est pourquoi qui jouait pour chandler hier http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?t=6826
Dernière édition par oldtime le Dim 30 Nov 2008, 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 22:03 | |
| Dans autre ordre d’idée, Lygitsakos mentionnait que le défenseur Jason Clarke avait été prêté à la formation des Gaillards de Chandler dans la LHSEQ. «Jason s’est blessé lors de la dernière rencontre et nous lui avons permis d’aller jouer à Chandler pour retrouver la forme.
dean l'a jamais caché ..... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 22:12 | |
| oui la frustration chez les partisans est palpable dans chaque petit racoin du colisée,on écoute les gens jaser et il ne sort que du négatif...on entends des choses comme"chu pas venu depuis 1 mois et sa risque de prendre 1 autre mois avant que je revienne" et autre chose du genre...tout était en place pour un bon match et de l émotion mais non le c&g a encore une fois chier dans la pelle...les chiefs avec leur indiscipline ont donner le match au c&g sur un plateau d argent mais on a pas été foutu de le prendre... les dernieres saison s était ma plus belle activité de la semaine aller au c&g,on pouvait aller y chercher une belle énergie positive et on sortait de la de bonne humeur la plupart du temps et on avait hate au prochain match...présentement c est presque un fardeau de se rendre au colisée,on dirait qu on s en va a l abattoir ou quelque chose du genre,ya aucune ambiance,les seuls cris qu on entends sont les insultes a l endroits de dean...c est vraiment triste comme situation!!! le facteur blessure est certainement a considérer mais chaque équipe en ont,les chiefs ont kévin asselin et simon laliberté a lui aussi été blesser récemment mais les autres joueurs redouble d ardeurs pour combler leurs absence et c est comme sa que sa doit etre... je ne suis pas pour la violence mais je suis completement assomé que charbonneau s en soit sorti sans représaille d aucune sorte,c est inconcevable ce qu il a fait a parker,mais c est encore pire la facon dont il a ridiculiser notre équipe et nous par le fait-meme...je sais que le pointage était serré mais la les gestes de cette nature ne doivent pas etre tolérer par une équipe qui se respecte et se tient...l occasion était tres bonne pour vider le banc et envoyer 2-3 gars sur l-p charbonneau et lui faire passer les 10 minutes les plus longue de sa vie... il est minuit moin une...les partisans sont échauder plus que jamais,prochain match encore un putain de dimanche...contre rdl...rien de tres enlevant...700-800 personnes max...et beaucoup de frustration a prévoir dans les gradins du vieux colisée... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La frustations des partisants Dim 30 Nov 2008, 22:15 | |
| Est bonne celle-là. Clarke est blessé et on lui permet de jouer ailleurs. Question piège..... comment il fait pour jouer s'il est blessé? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: La frustations des partisants Lun 01 Déc 2008, 00:19 | |
| moins nuisible se remmettre en forme à Chandler qu'à TR!
Mais à voir jouer les 6 arrières ce soir dans mon idée pas de place pour Clarke dans l'alignement. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: La frustations des partisants Lun 01 Déc 2008, 02:58 | |
| Ses sure que Clarke a pu vraiment de place, a moin que sa lui dérange pas d'etre réserviste. L'ajoue de Dicaire et Lauzé comble la défensive moi je trouve qu'on est correct a cette position, en plus il manquait Douville, qui va écopper?? | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: La frustations des partisants Lun 01 Déc 2008, 03:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frustations des partisants | |
| |
|
| |