| Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! | |
|
+3Jean-Guy Drouin roco robert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Sam 01 Mar 2008, 15:40 | |
| Quelle belle soirée! Bravo les joueurs, 60 minutes de destruction massive, un véritable rouleau compresseur. Bravo à nous fans pour cette ambiance survoltée, très impressionnant. Finalement, pour tout les anti-Dean comme moi à l'occasion, nous devons admettre et féliciter le coach qui doit avoir sa part de mérite pour cette incroyable fin de saison du CetG. Bravo Dean, lâchez pas les boys. | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Sam 01 Mar 2008, 17:01 | |
| - robert a écrit:
- Quelle belle soirée! Bravo les joueurs, 60 minutes de destruction massive, un véritable rouleau compresseur. Bravo à nous fans pour cette ambiance survoltée, très impressionnant. Finalement, pour tout les anti-Dean comme moi à l'occasion, nous devons admettre et féliciter le coach qui doit avoir sa part de mérite pour cette incroyable fin de saison du CetG. Bravo Dean, lâchez pas les boys.
pas besoin de partir 60 post,cr..ya a deja un. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Sam 01 Mar 2008, 21:47 | |
| c'est quoi le problème mon coco, t'a pas eu ta banane aujourd'hui | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Sam 01 Mar 2008, 21:53 | |
| Je pense qu'il a pas été gentil avec sa femme pour pas avoir sa nanane!! | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Dim 02 Mar 2008, 10:13 | |
| Si tu n'es pas content mon Roco, passe à un autre post, je devrais m'en remettre un jour et pouvoir aller travailler lundi. Bonne semaine. | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Dim 02 Mar 2008, 12:27 | |
| je pense plutot qu il y a des nickeuxqui sont un petit peu frustre de ne pas pouvoir chialer contre l equipe et le coach ,
CA VA MAL CHIALER QUAND TOUT VA BIEN !!!!! | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Dim 02 Mar 2008, 18:28 | |
| - toxon a écrit:
- je pense plutot qu il y a des nickeuxqui sont un petit peu frustre de ne pas pouvoir chialer contre l equipe et le coach ,
CA VA MAL CHIALER QUAND TOUT VA BIEN !!!!! ya des choses en masse a chialer,mais que veut tu rien ne changeras ce quon dit alors on chiale pu. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Dim 02 Mar 2008, 19:07 | |
| - roco a écrit:
- toxon a écrit:
- je pense plutot qu il y a des nickeuxqui sont un petit peu frustre de ne pas pouvoir chialer contre l equipe et le coach ,
CA VA MAL CHIALER QUAND TOUT VA BIEN !!!!!
ya des choses en masse a chialer,mais que veut tu rien ne changeras ce quon dit alors on chiale pu. Ce que tu dis n'a aucun sens..Tu dis alors on chiale pu,mais c'est que tu as fait sur ce post ? Tu as chialer contre le fait qu'il y a déjà plusieurs posts là-dessu... Fatiguer mon roco ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Lun 03 Mar 2008, 00:45 | |
| - toxon a écrit:
CA VA MAL CHIALER QUAND TOUT VA BIEN !!!!! Je pourrais te retourner ca. Un week-end parfait et le forum parle plus de bagarres dans les estrades! |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Lun 03 Mar 2008, 12:20 | |
| si tu lis bien ce que j ecris isla check , c est bien en parti ce que j ecris , mais j oubliais des fameuses batailles dans les estrades !!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Lun 03 Mar 2008, 14:00 | |
| Bien oui Isa Check, stu platte hein , mais ca te donne de quoi chialer un peu faque réjouis-toi au lieu de brailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Lun 03 Mar 2008, 14:41 | |
| C'est drôle de voir comment tu retournes les posts.
C'est officiel mon ami que je vais me réjouir. Mon club gagne 2 très belles victoires, domination contre Québec et remporter un important match de 4 points contre St-Georges chez eux, mais au lieu de vanter le club, il y en a qui sont plus fier de vanter leur incidents dans les estrades! Wow quel beau forum. |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Un redresseur de tords est né. Lun 03 Mar 2008, 16:18 | |
| Cher Zorro
Vanter ....... sorry my friend mais là tu délires .. encore !
Et je te ferai remarquer que c'est TOI, et les 3 autres qui entretiennent le sujet, ca vous fait de quoi pavoiser faute de pouvoir le faire au sujet du coach.
Arrête , tu vas nous faire brailler, arrête d'en remettre pauvre toi !
Ian a pas dit le 1/100 eme de ce que toi et tes supporteurs ont dit, pourtant il doit savoir de quoi il en retourne LUI. Faque vient pas brailler de la qualité du forum quand t'es en tête de liste à en faire ce que tu lui reproches.
Non mais .......... j'espère que c'est une joke ton affaire ! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Lun 03 Mar 2008, 22:51 | |
| Il y a déjà un post pour la bagarre dans les estrades...venez pas en jaser icitte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Lun 03 Mar 2008, 22:53 | |
| les hansons ont ete suspendu pour moins que ca lollllllllll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! | |
| |
|
| |
| Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! | |
|