| forum de hockey ??? | |
|
+4fightingirish Mary pouceux Toxon42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: forum de hockey ??? Mar 02 Déc 2008, 14:31 | |
| depuis un certains temps je me demande la pertinence de ce forum de discution ...sur le (hockey) , je m explique ....
depuis le début de la saison , sinon plusieurs saisons mais plus depuis quelques semaine , c est plus un forum de bitchage sur la direction que de vraies discutions sur la game ,
et en ayant l opportunité de visiter les autres forums de la ligue , je constate que nous sommes le seul a faire ce genre de discution jours apres jours ,
je me demande souvent si ce genre de défoulement de groupe est nécéssaire sur un forum d une equipe de la lnah .
j ai réceament lu les termes d un nickeux qui se lisait en quelque sorte comme ci ....
j aime mieux me défouler sur le forum que de me défouler au colisé ....
est ce vraiment la place pour lun défoulement collectif , je pause la question !!!
mon opinion !!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: forum de hockey ??? Mar 02 Déc 2008, 16:24 | |
| en tout les cas dimanche dans la section 9 il y avait un gars qui ne viens pas sur le forum car il c'est vider le coueur | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: forum de hockey ??? Mar 02 Déc 2008, 16:54 | |
| - pouceux a écrit:
- en tout les cas dimanche dans la section 9 il y avait un gars qui ne viens pas sur le forum car il c'est vider le coueur
Dans la section 5 aussi... Ce qui étais vraiment agressant et déplaisant à mon avis. | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: forum de hockey ??? Mar 02 Déc 2008, 22:18 | |
| ENFIN DES GENS QUI AGISSENT EN ADULTE... MERCI TOXON42,POUCEUX ET MARY VOUS ME REDONNEZ LE GOÛT DE DISCUTER SUR CE FORUM.
NOUS SOMMES LE SEUL FORUM QUI AGIT AINSI ??? POURQUOI??
JE N' EN PEU PLUS DE CE FORUM OU LE NÉGATIF EST À L' HONNEUR...
FIGHTINGIRISH | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: forum de hockey ??? Mar 02 Déc 2008, 22:55 | |
| C' EST LA QUE L'ON SÉPARE LES HOMMES DES ENFANTS ....
FIGHTINGIRISH
MERCI DEAN MAIS MALHEUREUSEMENT TU ES TROP BON POUR TES PARTISANS CEUX QUI DEVRAIENT Y ALLER N' Y IRONT PAS ... TU AS LES HOMMES LES VRAIS ET EUX, LES ENFANT ...
c'est vrai que c'est l'fun des gens qui agissent en adultes....... | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: forum de hockey ??? Mar 02 Déc 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: forum de hockey ??? Mer 03 Déc 2008, 22:49 | |
| - fightingirish a écrit:
- ENFIN DES GENS QUI AGISSENT EN ADULTE... MERCI TOXON42,POUCEUX ET MARY VOUS ME REDONNEZ LE GOÛT DE DISCUTER SUR CE FORUM.
NOUS SOMMES LE SEUL FORUM QUI AGIT AINSI ??? POURQUOI??
JE N' EN PEU PLUS DE CE FORUM OU LE NÉGATIF EST À L' HONNEUR...
FIGHTINGIRISH Seule forum qui chiale?? Tu doit pas aller voir sur les autres sa chiale autant, mais certain club on commencé a gagner et le chialage a diminuer. Pousse mais pousse égale sa fait pas trop crédible surtout que tu parle toujours pour l'organisation dans tous tes messages. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: forum de hockey ??? Mer 03 Déc 2008, 23:58 | |
| C'est ça qui est platte sur ce forum. Y en a qui parle en dehors de toute relations personnelles. À partir du moment où tu as des amis personnels ou des membres de la famille, oublie ça. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de hockey ??? | |
| |
|
| |
| forum de hockey ??? | |
|