|
| «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault | |
|
+21sparks_ jeremy tight oldtime kx250f20 Les AAA Alex007 Planning clichou Tchikitax Mr Spock vérité Mr.Jones Donald Mcronald mauricien Zorba ti-luc JT46 LUCKY LUCIANO CowBoy_BePoP inter414 the tank 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 13:09 | |
| et bien mr spock,dans tout ce que j ai lu sur se sujet a date,c est toi qui a raison et toute les patentes que vous pourriez en dire ,c est de la foutaize.alors c est le temps de demeler ceux qui veulent se forger une facon de gagner.et mon opinion restera la meme pour dean.n importe quel coach se serait fait montrer la porte. | |
| | | Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 13:31 | |
| Spock a raison à 100 mille à l'heure. Au lieu de lire que les gars scorent POINT.
JT46 et Mauricien, je vous donne raison sur un point. Ce qui s'est passé dimanche était tout à fait dégueulasse et condamnable, je le répéterai sans doute jamais assez. Malgré ce que certains peuvent en dire je n'ai jamais fait de Dean un souffre-douleur. D'ailleurs je vous mets amicalement au défit de retrouver un seul de mes posts où je dit le mot "congédiement" ou même un équivalent. Jamais je n'ai dit ça. Tout simplement parce que je me garde de la gène quand on parle du gagne-pain d'autrui. Tout ce que je fais constamment c'est de relever les points que, comme gérant d'estrade, je n'aime pas genre: sorties et entrées de zones, power play, gestion du toughness pour protéger les vedettes, départ de certains vétérans POINT. Maintenant, celui qui est IMPUTABLE sur ces dossiers c'est DEAN. Dans la vie moi je déteste l'hypocrisie. Je dis ce que je pense, j'essaie de le faire avec respect que ça plaise ou non.
Maintenant, je vais me joindre à Spock et pour une très rare fois critiquer les joueurs de cette équipe. J'ai toujours eu le plus grand respect pour les guerriers que sont Rodier et Thibeault. Mais en ce moment on est quoi? 4 victoire 14 défaites il me semble. S'ils l'aiment tant que ça leur coach..... c'est simple, qu'ils gagnent. Je sais que les gars veulent et qu'ils en mangent des coups, mais c'est ÇA la dure loi du sport, qu'on aime ça ou non. Je dirais pas seulement la dure loi du sport mais la dure loi de la vie. Si j'arrivais pas à nourrir ma famille, quand ben même que j'arriverais avec les meilleures excuses du monde et en blâmant le reste du monde, ça amènera pas du pain pis du beurre sur la table ça. Tu veux ta paye, tu dois travailler, tu veux garder ton job, faut que tu livres. POINT.... je veux pas des conférences ni des professions de foi, je veux des résultats, c'est aussi simple que ça. | |
| | | Planning Midget AAA
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 14:53 | |
| SO SO SO SOLIDARITÉ !!!!!!!!!
OK un bel appuie au coach, maintenant comme le dit si bien Mr Spock ça va prendre des victoires au PC, ce qui pourra éviter les méga dérapage comme présentement.
Maintenant, faite l'analyse et vous serez en mesure de constater que les reproches qui reviennent le plus souvent suite à une défaite sont en rapport avec la robustesse.
Ce que je lis c'est que tu peut perdre 4 à 2 pis si il y a eu un show, et bien ça parle presque pas de la défaite, mais bien des bagarres.
Quand Roch en plante un, ça hurle 2 fois plus fort que quand il y a but, Vérité dirait que c'est un fait, moi je dis que c'est la réalité. C'est bien dommage pour vous les boys, mais c'est ainsi.
Je pense que les assistances à la baisse sont la preuve de ce que j'avance.
J'ajouterais même que l'année dernière, au moins 30% des fans venait pour voir Trottier leur en mettre plein la vue et cette année c'est pour Roch.
Donc à la lumière de l'article du Nouvelliste, il y en a une gang qui vont rester chez eux, et je dirais à ceux-la si vous vouler voir les combats, aller sur la route car c'est la que ça ce passe.( beaucoup plus de combats sur la route qu'a la maison)
Avant de me lancer des roches, sachez que je me déplace à chaques semaine pour l'ensemble du spectacle car comme les joueurs et le staff j'adore ce sport!!
P.S. 95% des TWITT qui ont crier des niaiseries au dernier match sont des TATA frustré par le manque de bagarres.
Je ne suis pas dans la chambre, ni derrière le banc, mais il y a sûrement une solution pour rendre tous ces beaux TWITT heureux?????? Non ? | |
| | | Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 14:58 | |
| JT46 avec ton discours t'essaie de séparer le monde en deux, les bon et les méchant. un peu simple tu pense pas???? les caves qui écrivent des grossièreté sur le forum et les caves qui les crient dans le colisé sont probablement les mêmes. mais il n'y a pas qu'eux , tes assez brillant pour comprendre ça j'suis convaincu.
ton chum a toujours dit qu'il amais particulièrement être dans le rôle de l'underdog, y doit avoir du fun en batinsse parce qu'il est servis a souhait. Son club va nul part, pas capable d'acheter un point , les joueurs tombent un aprèes l'autres,il est probablement sur le point d'avoir épuiser ses ressources et son budget est limité , le monde chialent sur le forum et gueule après dans les estrades, réclament sa tête mais se matin dans le journal les joueurs se lèvent , il lui donnent un méga-vote de confiance, ses chum volent a son secour sur le forum, le coach's corner de se soir, tout son entourage pousse dans le même sens pour faire tourner le vents .... wow!!! Réjean Tremblay lui-même ne pourrais écrire un si beau scénario!!!!! tu vois, tout ça va lui être bénéfique, va-t-il remercié les chialeux a la fin????
pis pour le coach's corner moi j'ai plus l'impression que c'est lui qui a des question a poser au chialeux....... | |
| | | Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 15:44 | |
| Je suis d'accord que maintenant qu'ils ont défendu le coach, ils doivent retrouver le chemin de la victoire pour venir appuyer ce qu'ils ont dit dans le nouvelliste.
Nous comme partisans qu'est ce qu'on peut faire???
encourageons les 2 fois plus fort !!! ca va leurs enlever de la pression et donner un boost à toute l'équipe!!!!
Arretons de crier des insultes aux joueurs et au coach et finalement rendons nous au colisé en grand nombre..
Pour ce qui est de la robustesse......il n'y a pas eu beaucoup de bagarre sur les faceoffs mais J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de robustesse et qu'on ne s'est pas laissé intimider.( on est plus équipé pour aller a la guerre qu'avant) Parker meme si il ne s'est pas battu a été très intense et a évité les punitions inutiles. | |
| | | JT46 Atôme
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 15:53 | |
| - Alex007 a écrit:
- JT46 avec ton discours t'essaie de séparer le monde en deux, les bon et les méchant. un peu simple tu pense pas???? les caves qui écrivent des grossièreté sur le forum et les caves qui les crient dans le colisé sont probablement les mêmes. mais il n'y a pas qu'eux , tes assez brillant pour comprendre ça j'suis convaincu.
ton chum a toujours dit qu'il amais particulièrement être dans le rôle de l'underdog, y doit avoir du fun en batinsse parce qu'il est servis a souhait. Son club va nul part, pas capable d'acheter un point , les joueurs tombent un aprèes l'autres,il est probablement sur le point d'avoir épuiser ses ressources et son budget est limité , le monde chialent sur le forum et gueule après dans les estrades, réclament sa tête mais se matin dans le journal les joueurs se lèvent , il lui donnent un méga-vote de confiance, ses chum volent a son secour sur le forum, le coach's corner de se soir, tout son entourage pousse dans le même sens pour faire tourner le vents .... wow!!! Réjean Tremblay lui-même ne pourrais écrire un si beau scénario!!!!! tu vois, tout ça va lui être bénéfique, va-t-il remercié les chialeux a la fin????
pis pour le coach's corner moi j'ai plus l'impression que c'est lui qui a des question a poser au chialeux....... T'as peut-être raison pour les bons et les méchants, c'est pas aussi simple que ça méaculpa !!! Mais c'est un peu ça la réalité ici Noir ou Blanc c'est rarement gris une chose est certaine par contre on veut tous que l'équipe gagne !! Mr Spock a raison maintenant c'est sur la glace que ça doit se passer et j'ai confiance en mon chum et ces gars la pour remener ça du bon côté surtout pour encore une fois créer une surprise à la fin de la saison ! | |
| | | Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 16:19 | |
| et tout les ingrédient sont la pour rendre ça dramatique et spectaculaire!!! encore une fois ils ont la possibilité de faire taire leurs dénigreurs. ont ne peux que leurs souhaiter de réussir, pour le bien de la concession. | |
| | | Les AAA Bantam
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 17:43 | |
| Ce qui est DRÖLE dans tous ça c'est que DEAN a un vote de confiance des joueurs mais L'ASSISTANT COACH lui y en a pas serait-il une des causes de l'insuccès du club car tous disent que c'est lui la tête de hockey. | |
| | | kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 18:58 | |
| ouin ya pas mal moin de monde qui chiale la....
yen na tu qui on peur que David Thibault Silvain Rodier et Jonathan Lessard partent..???? | |
| | | oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 19:24 | |
| - Citation :
- Rodier, comme Thibeault, demandent toutefois aux gens qui viennent à l'aréna pour voir le sang couler de rester à la maison. «La ligue a changé, ce n'est plus du «oeil pour oeil». On veut offrir du bon hockey robuste, intense. Mais quand j'entends des gens nous traiter de jaunes parce qu'on ne part pas une bagarre générale, je me dis qu'ils n'ont pas saisi la nouvelle orientation de la ligue. Des gestes disgracieux, vous n'en verrez pas du Caron et Guay», dit Rodier. «On a besoin du support de nos partisans, certainement pas d'insultes. Dimanche, certains ont été trop loin. S'ils pensent ce qu'ils ont dit, ils sont mieux de rester à la maison», renchérit Thibeault.
pas sur moi que Leo-Guy va aimer ces conseils..... dans mon cas, j'ai pas été a UNE SEULE PARTIE cette saison et je n'envisage pas d'y aller non plus juste qu'a temps que les phoneys présent ca glace soit remplacer par des VRAIS JOUEURS DE SEMI-PRO.....fini du hockey de tapette pour moi Bajurny, Lambert, Kopec, Rezansoff, Coté......ca c'etait DES VRAIS JOUEURS DE HOCKEY!!! | |
| | | jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 19:26 | |
| et bien il était temps...mieux vaut tard que jamais,les joueurs auraient du faire cette sortie publique depuis au moins 1 mois selon moi...je n ai pas entendu les insultes lancé a rodier et thibeault puisque mon billet de saison se situe du coté visiteur,j ai entendu quelques vacheries a l endroit qui oui était tres déplacer...mais je crois que pas plus de 10 personnes sur 1000 crient de telles insultes...
j ai personnellement critiqué le jeu de rodier et thibeault,j ai meme mis en doute leur ledership...je crois etre en mesure de faire un tel jugement car je suis cette ligue depuis longtemps,je connais les joueurs comme si je les avaient tricoté,donc je maintien mes dires que les co-capitaines ne jouent pas avec le meme applomp et la meme émotion que dans le passé...je comprends que ces gars-la travail et ne rajeunisse pas mais depuis quelques matchs c est pire que pire honnetement...au moin ils le savent et ils l ont dit dans le nouvelliste,je n ai jamais crier d imsultes lors des matchs mais sur le forum je crois qu on peut se permettre de jouer au gérant d estrade,c est ce qui est plaisant de partager nos opinions entre fans...quand sa va ben je le dis et quand sa va mal je le dis aussi et je ne crois pas que sa devrait etre différent...
maintenant que dean a le vote de confiance on peut tourner la page,il y a encore beaucoup de points a l enjeux d ici la fin de la saison...il n est pas correct de chialer apres les joueurs mais ils doivent reconnaitre que c est pas normal d avoir autant de misere avec le club qu on a...je crois que les joueurs ne réalisent pas a quel point leur "game" est décousue et plate...on a toute la misere du monde a se rendre a la ligne rouge et quand on réussi on dump le puck dans le fond de la zone et ce continuellement...ce n est pas un style de jeu tres vendeur et si en plus il est mal exécuter sa deviens tres frustrant pour les gens qui paient pour voir du bon hockey...
maintenant il est temps de passer de la parole aux actes...point final!!!! | |
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 19:46 | |
| Jeremy tight.... en quoi ètait-il temps que les joueurs fassent une sortie publique? Ça donne quoi? Qu'est-ce que ça change? S'ils se contentaient de faire une sortie sur la glace.... LÀ ça changerait SANS DOUTE quelque chose. C'est pas compliqué, c'est des résultats qu'il faut, rien d'autre. Les mots, c'est pas ça qui va attirer le monde.
Mr Jones.... quand tu dis qu'il est temps d'encourager les gars et d'arrêter de crier dans les estrades, batinse quand est-ce que tu vas comprendre que c'est pas ici qu'il faut dire ça, ON LES ENCOURAGE TOUS les gars. y a personne qui vient écrire ici à ma connaissance qui gueule dans les estrades. On a toujours été derrière les boys. Mais c'est pas des articles dans le journal que ça va prendre. C'est simple, faut que le puck sorte de la zone, faut prendre de bons lancers, frapper dans les coins, etc...... | |
| | | jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 22:11 | |
| tu as raison zorba,les mots ne changent rien au résultats des matchs mais en ce qui me concerne la sortie publique de rodier,thibeault et lessard m a grandement rassuré en tant que partisan...comme j ai dit souvent,la facon dont joue le c&g est completement innacceptable,c est digne des pires films d horreurs,comme on dit et redit,les sorties et entrée de zone sont pénibles,l échec avant est tres peu convaincant,le power play est anémique et en plus on donne des chances de marquer et des surnombres tres régulierement sur notre propre p.p...meme l effort,ce qui a toujours caractérisé le c&g a meme fait défaut a quelques reprises depuis le début de la saison... donc étant donné que rien ne change et que les défaites s accumulent j ai moi aussi penser qu il était possible que les joueurs voulaient la tete de leur entraineur,je regardais notre line-up et je me disais.messemble que c est pas possible de jouer aussi mal,y doit ben avoir une raison...est-ce le coach ou ya t-il des pommes pourrites dans le vestiaire,moi et mes assistants gérant d estrade on se disait y doit avoir de quoi qu on sait pas certain...donc l article dans le journal de ce matin nous démontre que au moin la marde est pas poigner dans l équipe et que tous veulent s en sortir et qu ils ont toujours confiance en dean... a partir de la je pense que tout est possible et que oui la vapeur peut tourner...ce qui me choquait le plus était de voir que les défaites s accumulent et que sa semblais choquer personne chez les joueurs,on ne voyais aucun signe de frustration ou de volonté de vouloir changer quoi que ce soit...donc un article dans le journal sa vaut ce que sa vaut mais au moin on sait que les joueurs qui constitue la colonne vertébrale de l équipe sont tanner et veulent que sa change et ils font appels a notre patience et compréhension...je crois qu ils méritent notre appui,ils auront certainement le mien,le votre je l ignore??? finalement je suis tres content pour dean lygitsakos,il doit respirer mieux et se sentir mieux aussi...j ai parfois critiqué dean mais je n ai jamais souhaité son départ,on voit tres bien dans son regard qu il est un passionné et qu il cherche par tous les moyens de retrouver le sentier de la victoire...la game a st-georges me fait peur mais j ai confiance qu on va gagner les 2 matchs suivant...a court terme sa peu parraitre décourageant lorsqu on regarde le classement mais a moyen ou long terme on peut certainement viser le 5eme ou 6eme échelon,ce qui serait acceptable dans les circonstances... | |
| | | Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 22:31 | |
| Zorba tu as raison, maintenant ca va prendre plus que l'article dans le journal. Mais selon moi la sortie des gars dans le nouvelliste est le début de quelque chose..... c'est l'élément déclencheur.....
je peux te dire que oui y a du monde qui écrive ici et qui geule dans les estrades,,,,, j,en ai vu dimanche, j,en ai vu avant ca..... et y en a meme qui l'on avoué ici sur le forum après la game cette semaine. en plus y en a qui vienne ici chialer et qui ne se pointe plus au colisé... , moi c tout ca qui me dérange le plus....heureusement je pense comme toi que ce n,est pas la majorité des gars qui font ca.
Pour le reste continuons d'échanger nos opinions et nos points de vue en trouvant des choses positives à dire de temps en temps. | |
| | | sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 22:38 | |
| - Zorba a écrit:
- Jeremy tight.... en quoi ètait-il temps que les joueurs fassent une sortie publique? Ça donne quoi? Qu'est-ce que ça change? S'ils se contentaient de faire une sortie sur la glace.... LÀ ça changerait SANS DOUTE quelque chose. C'est pas compliqué, c'est des résultats qu'il faut, rien d'autre. Les mots, c'est pas ça qui va attirer le monde.
Mr Jones.... quand tu dis qu'il est temps d'encourager les gars et d'arrêter de crier dans les estrades, batinse quand est-ce que tu vas comprendre que c'est pas ici qu'il faut dire ça, ON LES ENCOURAGE TOUS les gars. y a personne qui vient écrire ici à ma connaissance qui gueule dans les estrades. On a toujours été derrière les boys. Mais c'est pas des articles dans le journal que ça va prendre. C'est simple, faut que le puck sorte de la zone, faut prendre de bons lancers, frapper dans les coins, etc...... 100% d'accord avec ton commentaire, ses sa glace que sa doit se passer et non accorder de l'importance a ceux qui crie a l'arena qui sont meme pas du monde du forum. Leur sorti pour moi veut pas dire grand chose, je verrai le résultat a la prochain game. Ses pas le temp de parler ses le temp d'agir et avancé au classement. | |
| | | Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 22:51 | |
| - Alex007 a écrit:
- JT46 avec ton discours t'essaie de séparer le monde en deux, les bon et les méchant. un peu simple tu pense pas???? les caves qui écrivent des grossièreté sur le forum et les caves qui les crient dans le colisé sont probablement les mêmes. mais il n'y a pas qu'eux , tes assez brillant pour comprendre ça j'suis convaincu.
pis pour le coach's corner moi j'ai plus l'impression que c'est lui qui a des question a poser au chialeux....... Vive la convergence.... tous les parents et n'amis votent pour sauver Dean... seulement 1$ cliss que y'a du monde drôle ici.... 3-4 p'tits mots pis tous les faits s'envolent... «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David ThibeaultBen bye mon beau David.... ... car si ce vote de confiance a été commandé de la même manière que l'an passé, ça ne vaut pas cher... | |
| | | tessio Atôme
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 23:25 | |
| Moi aussi je dis: Bye David..merci pour tes bons services. | |
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Mer 03 Déc 2008, 23:51 | |
| Je sais pas si Dean pourra respirer mieux. Imaginons qu'on encaisse deux ou trois bonnes défaites de plus.... je suis pas sûr qu'il sera si confortable. Mais y a rien que j'espère plus que des victoires.
Tu dis mr Jones qu'il y a des nicks d'ici qui gueulaient..... je sais pas, me semble que je connais pas mal tous les critiques et j'en ai pas vu qui criaient. Je veux pas mettre ta parole en doute mais moi ça me disait rien, bien honnêtement. De mon côté, j'avoue avoir poussé quelques cris mais ils étaient dirigés contre les arbitres.
Y a ben d'autres choses que j'ai pas aimées mais bon, moi je les écris ici en sachant très bien que pas mal tout le monde me connait. | |
| | | DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Jeu 04 Déc 2008, 00:47 | |
| - tessio a écrit:
- Moi aussi je dis: Bye David..merci pour tes bons services.
Euh!? T'es sérieux? Voyons tu peux pas être sérieux quand tu dis ca? Je crois que leur sortie dans le nouvelliste est justifié. Et je crois que Dean a toujours sa place. Mais bon ce qu'on dit ici... c'est juste de la gérance d'estrade... c'est juste qu'y en a se prennent plus au sérieu que d'autres Moi je vais continuer d'encourager ce club là... même s'il avait à perdre toute le reste des games cette année... Ca serait plate... mais ca serait quand même mieux que d'aller voir Bobybobyboby! On gagne pas mais on a de bonnes games. Celle de dimanche je l'ai aimé! | |
| | | Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Jeu 04 Déc 2008, 09:29 | |
| Quelques observations additionnelles concernant les rôles et responsabilités de tout le monde dans ce beau débat .
Rôle du DG et du coaching staff : Embaucher et structurer une équipe de joueurs Faire performer cette équipe sur la glace, en ayant comme objectif de gagner des matchs, et ultimenent le championnat
Rôle des joueurs : Honorer leur contrat, donner le meilleur rendement possible sur la glace, et gagner des matchs
Rôle des amateurs : Acheter leurs billets, venir assister aux match et encourager l`équipe et espérer avoir un bon divertissement pour lequel ils payent ledit billet.
Personne ici, en très vaste majorité, ne critiquent injustement le travail du DG. Les effortsde Dean à ce niveau sont reconnus, et même si certains moves sont discutés, on ne peut pas enlever le fait que ce gars-là travaillent avec acharnement pour bâtir son club.
Le coaching ( toute l`équipe de coach, pas juste Dean ) est responsable de faire performer le club et de gagner des matchs. Présentement, avec une fiche de 4-14, on ne peut pas objectivement dire que les objectifs ont été atteints, peu importe la raison.
Avec cette même fiche de 4-14, si ce n`est pas la faute des coachs ( comme le disent les joueurs en le supportant, ce qui est fort honorable en passant ), alors ils doivent se regarder dans le miroir et commencer sérieusement à gagner.....car à 4 -20, ou à 6 - 24, le coaching staff devra encore rendre des comptes. Les joueurs ont entre leurs mains, l`avenir de l`équipe.
Les amateurs payent leurs billets, et assistent à ce qu`on leur présente. cette saison, le calendrier a fait que peu de matchs ont été présentés le vendredi soir, et en partant, ça entraîne moins de monde dans l`aréna. Et on doit aussi admettre qu`avec une fiche de 4-14, les amateurs n`ont pas été gâtés en terme de victoires et de spectacles, et à ce titre, ils ont raison déçus. Je suis d`accord aussi pour dire que les fans * grossiers * restent chez-eux......mais on parle d`une poignée d`individus.....10-15 maximum.
Tout ça pour dire que selon moi, la plus lourde responsabilité présentement est entre les mains des joueurs, et ce, autant envers leurs coachs et l`organisation, qu`envers les amateurs.
Alors si ce groupe de joueurs forment une équipe, une vraie équipe, qu`ils le démontrent, il reste encore plus que la moitié des matchs à jouer !
Les fans attendent juste ça !! | |
| | | pouceux ECHL
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Jeu 04 Déc 2008, 10:21 | |
| bien moi j'ai crier apres Dean et oui j avoue
et mes paroles sont simple, quil etait temp de se faire respecter de faire jouer Rock plus souvent, PAS DES BAGARES juste de bonnes mises en échec de
ROCK PARKER SOUCY TIBO JOE....
on se laisse souvent agressé et non etre les agresseurs et se nest pas le role de tibo rodier poirier gagnon et compagnie on a des joueurs pour faire cette job et il le font bien MAIS on doit les faire jouer
ET FAITES ATTENTION mes propros sont pas de blesser l adversaire mais par de la robustesse | |
| | | Planning Midget AAA
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault Jeu 04 Déc 2008, 12:23 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Alex007 a écrit:
pis pour le coach's corner moi j'ai plus l'impression que c'est lui qui a des question a poser au chialeux....... Vive la convergence.... tous les parents et n'amis votent pour sauver Dean... seulement 1$
cliss que y'a du monde drôle ici.... 3-4 p'tits mots pis tous les faits s'envolent...
«Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault
Ben bye mon beau David.... ... car si ce vote de confiance a été commandé de la même manière que l'an passé, ça ne vaut pas cher... Peut importe les propos de L'INDIVIDU, l'équipe n'est pas en mesure de perdre le JOUEUR 44. De la à lui dire Bye ... j'pense pas. P.S. C'est pas de sa faute si yé plus beau que toi !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault | |
| |
| | | | «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault | |
|