Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Patrice L'Heureux

Aller en bas 
+28
tessio
Les AAA
007
dube
jeremy tight
Kryncher
inter414
Headstrong
Broad Street Bullies
Mini fée
no-nickname
caree
Lebrut
joblo
Teamcat
the tank
patriote
vérité
hot pocket rocket
sparks_
joney07
Go C&G Go
Pat
Zorba
red sox
Mimi
mauricien
steve
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:16

Mes ya un affaire si l'heureux joue avec nous moi je dis que personnes dans la ligue va vouloir le pogner ???
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:23

Go C&G Go a écrit:
Mes ya un affaire si l'heureux joue avec nous moi je dis que personnes dans la ligue va vouloir le pogner ???

LOL, croit moi si il vient dans la ligue, sa va être le contraire, tout le monde va vouloir essaiyer, ou bien lui sacrer une volé pour lui montrer que icite, c'est différent que sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:26

Go C&G Go a écrit:
Mes ya un affaire si l'heureux joue avec nous moi je dis que personnes dans la ligue va vouloir le pogner ???

....Je pense plutôt le contraire........Le Pat est pas trop vite, il va se faire swingner d'aplomb........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:30

...........C'est pas gentil mais je le vois déjà faire la TORTUE sur la glace.........
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:43

Y sagis juste ke McKay lui montre a ce tenir deboutt et si le gars veu écouté Konrad sa vas bien aller mais il faut qu'il l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:44

Lebrut a écrit:
Y sagis juste ke McKay lui montre a ce tenir deboutt et si le gars veu écouté Konrad sa vas bien aller mais il faut qu'il l'écoute.

Lebrut, être Dean, je lui disrait d'aller voir Douville, ils ont a peu près la même grandeur et sa irait surment mieux pour Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:45

Y va se faire rincer voyons donc...

c'est 2 mondes tellement différents.... je suis avec ceux qui disent qu'il devrait aller s'essayer ds le senior A avant..
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:47

Headstrong a écrit:
Lebrut a écrit:
Y sagis juste ke McKay lui montre a ce tenir deboutt et si le gars veu écouté Konrad sa vas bien aller mais il faut qu'il l'écoute.

Lebrut, être Dean, je lui disrait d'aller voir Douville, ils ont a peu près la même grandeur et sa irait surment mieux pour Pat.

Ta raison j'avais oublié Douville,mais McKay avais montrer de bon truc a Trottier pour rester debout et bien s'acrocher apres le gilet de l'autre et vous avez vue les résulta.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:49

Kryncher Blatuahara a écrit:
Y va se faire rincer voyons donc...

c'est 2 mondes tellement différents.... je suis avec ceux qui disent qu'il devrait aller s'essayer ds le senior A avant..

Bien d'acord avec toi ke c'est 2 monde différent mais si il l'essaye pas ont et il le sauras jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 16:01

tant qu a moi l heureux c est un gros nounours...chu sur que dean l a déja évaluer et n a pas été convaincu de son coup de patin...meme si il serait bon je pense qu on peut pas sortir roch ou parker du line-up pour lui faire une place...et si on lui fait jouer une game pour attirer du monde et faire un coup de marketing chu sur que le club visiteur n embarquerait pas dans ce cirque...chu pas sur qu un goon dans la ligue accepterait de servir de cobaye pour évaluer pat l heureux...
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 17:57

le gars aurait lair fou,tu peu pas d'improviser tough au hockey comme ca est aller pogner des gars d'expérience

regarder neil,meme avec un peu d'expérience ya rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 18:21

Cyr avait AUCUNE expérience, Dubé non plus. Ça veut pas dire grand chose. Au départ faut que le gars ai ça en lui. La clé c'est d'être prêt à accepter d'en manger ce que le gros Neil était pas capable. Je sais pas mais il me semble que le gros Pat a prouvé que ça le dérangeait pas trop. Maintenant, si le gars a ça en lui, l'expérience ne fera que l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 19:38

dubé-cyr personne avait des attente envers eux a leur debut,sté aujourdhui si l'heureux y va contre varhaug ou thériault il en mangerait une sale ( sur patin ) est tout l'monde chialerait dessus

pi en passant je veux pas écoeurer patrice mais yé loin d'etre shaper,j'ai déja vu 2 combat de lui est apart de la graisse ya pas grand chose

anyway chu sure qu'on parle pour rien
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:02

pourquoi pas l essayer une parti stile contre sherbrook pour pas envoyer paker sur varhaug en tout cas on peut toujours esayer ses sa quon a fait avec jo nationnal
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:08

je craindrais que ca devienne une distraction pour le reste de l'équipe qu'il soit dans l'alignement.
Au pire ils peuvent l'essayer une game pour le fun puis si ca pas l'air trop fou,bien l'habiller de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:36

L'Heureux c'est juste du bavardage ça. A-t-il seulement déjà mis une paire de patins? Certains le savent peut-être!

Moi je ne prends pas ça au sérieux du tout cette affaire-là avec l'Heureux. ET pis si jamais ça l'est bien je me serai trompé... ça sera pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:38

007 a écrit:
pourquoi pas l essayer une parti stile contre sherbrook pour pas envoyer paker sur varhaug en tout cas on peut toujours esayer ses sa quon a fait avec jo nationnal


seigneur , marie , joseph ....

tu veux vraiment sa mort.......
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 22:33

[quote="mauricien"]

Moi je ne prends pas ça au sérieux du tout cette affaire-là avec l'Heureux. quote]

..........Si je te parle de BUTTER BEAN ....me crois tu Question Question ..Lui avec il claquait dans la MITE..... lol! Patrice L'Heureux - Page 2 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:14

the tank
lui varhaug en maudit il a sauter sur trottier, rodier etc alors oui
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:14

je parlais de Pat l'heureux .....
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:21

the tank
ok dsl mais sérieusement pourquoi pas lui laisser sa chance comme on la fais avec Trottier...

mauricien
oui il a deja mi des patin il a jouer son junior A ou CC je m en souvien pu.
mais peut t-il jouer plus mal que Jaques Dubé?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:26

reste que Dubé donne une rince a L'heureux sa serait meme pas drole .....
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:54

007 a écrit:
the tank
ok dsl mais sérieusement pourquoi pas lui laisser sa chance comme on la fais avec Trottier...

mauricien
oui il a deja mi des patin il a jouer son junior A ou CC je m en souvien pu.
mais peut t-il jouer plus mal que Jaques Dubé?


La différence c'est que Trottier est capable de jouer au hockey donc il se tient sur ses 2 patins et il arrivait de la LCH ETC....Pour Pat cela serait une grave erreur de le faire jouer au pire qu'il pratqiue en SOLO avec 1 ou 2 gars capable de se tiraillé avec et après avec des gars d'expérience comme Douville Labelle et Parker savoir ce qu'il peut faire....j'ai des doutes du résultat...c'é sur que s'il agrippe le chandail comme faut et il frappe oufff ça doit être pesant sur le pif...mais bon...une distraction pour changer les projecteur sur Pat au lieu des déboires du club champion de la futura de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 01:09

Méchante différence Trottier sa fait longtemp qui ses joué au hockey et se battre sur patin. Mais je suis convaincu que L'Heureux pour faire la job pour commencer avec les no3. Ils ont otus commencé de cette maniere. Mais présentement on en a pas vraiment de besoin on a en masse de goons pour faire la job, le senior a est la solution pour lui et l'an procahin on pourrait voir s'il peut faire la job avec nous autres au camp.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 12:24

Certains pensent que le senior A serait une porte d'entrée pour l'Heureux, OK. Mais vous semblez oublier que probablement personne ne voudra le poigner dans une bagarre. Pourquoi? Il n'y a pas un joueur de payé pour jouer dans cette ligue, à tout le moins la plupart des équipes disons... et ils iraient risquer de se faire défaire le portrait par l'Heureux juste pour qu'il se pratique un peu avant de monter dans la LNAH... ayoie... pensez-y un peu.

Dans le senior A, il y a plusieurs petits coqs c'est vrai... certains sont quand même pas piqués des vers disons... pas peureux aussi... mais gériboire, pensez-y, L'Heureux est un monstre sur deux lames si tu l'embarques dans des patins... Laughing Laughing Laughing Laughing

Patrice L'Heureux - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice L'Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice L'Heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATRICE L HEUREUX
» mathieu brunelle vs patrice deraspe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: