| Patrice L'Heureux | |
|
+28tessio Les AAA 007 dube jeremy tight Kryncher inter414 Headstrong Broad Street Bullies Mini fée no-nickname caree Lebrut joblo Teamcat the tank patriote vérité hot pocket rocket sparks_ joney07 Go C&G Go Pat Zorba red sox Mimi mauricien steve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 11:16 | |
| Mes ya un affaire si l'heureux joue avec nous moi je dis que personnes dans la ligue va vouloir le pogner ??? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 11:23 | |
| - Go C&G Go a écrit:
- Mes ya un affaire si l'heureux joue avec nous moi je dis que personnes dans la ligue va vouloir le pogner ???
LOL, croit moi si il vient dans la ligue, sa va être le contraire, tout le monde va vouloir essaiyer, ou bien lui sacrer une volé pour lui montrer que icite, c'est différent que sur un ring. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 11:26 | |
| - Go C&G Go a écrit:
- Mes ya un affaire si l'heureux joue avec nous moi je dis que personnes dans la ligue va vouloir le pogner ???
....Je pense plutôt le contraire........Le Pat est pas trop vite, il va se faire swingner d'aplomb........... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 11:30 | |
| ...........C'est pas gentil mais je le vois déjà faire la TORTUE sur la glace......... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 11:43 | |
| Y sagis juste ke McKay lui montre a ce tenir deboutt et si le gars veu écouté Konrad sa vas bien aller mais il faut qu'il l'écoute. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 11:44 | |
| - Lebrut a écrit:
- Y sagis juste ke McKay lui montre a ce tenir deboutt et si le gars veu écouté Konrad sa vas bien aller mais il faut qu'il l'écoute.
Lebrut, être Dean, je lui disrait d'aller voir Douville, ils ont a peu près la même grandeur et sa irait surment mieux pour Pat. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 11:45 | |
| Y va se faire rincer voyons donc...
c'est 2 mondes tellement différents.... je suis avec ceux qui disent qu'il devrait aller s'essayer ds le senior A avant.. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 11:47 | |
| - Headstrong a écrit:
- Lebrut a écrit:
- Y sagis juste ke McKay lui montre a ce tenir deboutt et si le gars veu écouté Konrad sa vas bien aller mais il faut qu'il l'écoute.
Lebrut, être Dean, je lui disrait d'aller voir Douville, ils ont a peu près la même grandeur et sa irait surment mieux pour Pat. Ta raison j'avais oublié Douville,mais McKay avais montrer de bon truc a Trottier pour rester debout et bien s'acrocher apres le gilet de l'autre et vous avez vue les résulta. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Sam 06 Déc 2008, 16:01 | |
| tant qu a moi l heureux c est un gros nounours...chu sur que dean l a déja évaluer et n a pas été convaincu de son coup de patin...meme si il serait bon je pense qu on peut pas sortir roch ou parker du line-up pour lui faire une place...et si on lui fait jouer une game pour attirer du monde et faire un coup de marketing chu sur que le club visiteur n embarquerait pas dans ce cirque...chu pas sur qu un goon dans la ligue accepterait de servir de cobaye pour évaluer pat l heureux... | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 17:57 | |
| le gars aurait lair fou,tu peu pas d'improviser tough au hockey comme ca est aller pogner des gars d'expérience
regarder neil,meme avec un peu d'expérience ya rien pu faire | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 18:21 | |
| Cyr avait AUCUNE expérience, Dubé non plus. Ça veut pas dire grand chose. Au départ faut que le gars ai ça en lui. La clé c'est d'être prêt à accepter d'en manger ce que le gros Neil était pas capable. Je sais pas mais il me semble que le gros Pat a prouvé que ça le dérangeait pas trop. Maintenant, si le gars a ça en lui, l'expérience ne fera que l'améliorer. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 19:38 | |
| dubé-cyr personne avait des attente envers eux a leur debut,sté aujourdhui si l'heureux y va contre varhaug ou thériault il en mangerait une sale ( sur patin ) est tout l'monde chialerait dessus
pi en passant je veux pas écoeurer patrice mais yé loin d'etre shaper,j'ai déja vu 2 combat de lui est apart de la graisse ya pas grand chose
anyway chu sure qu'on parle pour rien | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 20:02 | |
| pourquoi pas l essayer une parti stile contre sherbrook pour pas envoyer paker sur varhaug en tout cas on peut toujours esayer ses sa quon a fait avec jo nationnal | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 20:08 | |
| je craindrais que ca devienne une distraction pour le reste de l'équipe qu'il soit dans l'alignement. Au pire ils peuvent l'essayer une game pour le fun puis si ca pas l'air trop fou,bien l'habiller de temps en temps. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 20:36 | |
| L'Heureux c'est juste du bavardage ça. A-t-il seulement déjà mis une paire de patins? Certains le savent peut-être! Moi je ne prends pas ça au sérieux du tout cette affaire-là avec l'Heureux. ET pis si jamais ça l'est bien je me serai trompé... ça sera pas la première fois. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 20:38 | |
| - 007 a écrit:
- pourquoi pas l essayer une parti stile contre sherbrook pour pas envoyer paker sur varhaug en tout cas on peut toujours esayer ses sa quon a fait avec jo nationnal
seigneur , marie , joseph .... tu veux vraiment sa mort....... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 22:33 | |
| [quote="mauricien"] Moi je ne prends pas ça au sérieux du tout cette affaire-là avec l'Heureux. quote] ..........Si je te parle de BUTTER BEAN ....me crois tu ..Lui avec il claquait dans la MITE..... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 23:14 | |
| the tank lui varhaug en maudit il a sauter sur trottier, rodier etc alors oui | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 23:14 | |
| je parlais de Pat l'heureux ..... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 23:21 | |
| the tank ok dsl mais sérieusement pourquoi pas lui laisser sa chance comme on la fais avec Trottier...
mauricien oui il a deja mi des patin il a jouer son junior A ou CC je m en souvien pu. mais peut t-il jouer plus mal que Jaques Dubé? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 23:26 | |
| reste que Dubé donne une rince a L'heureux sa serait meme pas drole ..... | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mar 09 Déc 2008, 23:54 | |
| - 007 a écrit:
- the tank
ok dsl mais sérieusement pourquoi pas lui laisser sa chance comme on la fais avec Trottier...
mauricien oui il a deja mi des patin il a jouer son junior A ou CC je m en souvien pu. mais peut t-il jouer plus mal que Jaques Dubé? La différence c'est que Trottier est capable de jouer au hockey donc il se tient sur ses 2 patins et il arrivait de la LCH ETC....Pour Pat cela serait une grave erreur de le faire jouer au pire qu'il pratqiue en SOLO avec 1 ou 2 gars capable de se tiraillé avec et après avec des gars d'expérience comme Douville Labelle et Parker savoir ce qu'il peut faire....j'ai des doutes du résultat...c'é sur que s'il agrippe le chandail comme faut et il frappe oufff ça doit être pesant sur le pif...mais bon...une distraction pour changer les projecteur sur Pat au lieu des déboires du club champion de la futura de l'an passé. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mer 10 Déc 2008, 01:09 | |
| Méchante différence Trottier sa fait longtemp qui ses joué au hockey et se battre sur patin. Mais je suis convaincu que L'Heureux pour faire la job pour commencer avec les no3. Ils ont otus commencé de cette maniere. Mais présentement on en a pas vraiment de besoin on a en masse de goons pour faire la job, le senior a est la solution pour lui et l'an procahin on pourrait voir s'il peut faire la job avec nous autres au camp. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux Mer 10 Déc 2008, 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrice L'Heureux | |
| |
|