| À la place de Rock je demanderais un échange! | |
|
+8Knuckles Capitaine Haddock Mr Spock jeremy tight Reggie Dunlop the tank tonneau carex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
carex MAHG
| Sujet: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 15:21 | |
| À la lecture du journal ce matin, il est clair que le coach continuera à jouer généralement 2 lignes, cela fait en sorte qu'à la 3è période l'autre club prend l 'avantage. Si j'étais à la place de Rock, jeune, talentueux et n'ayant pas froid aux yeux au lieu de gâcher mon temps à jouer sporadiquement et surtout pour aller me battre, j'exigerais un échange. Lui et Parker méritent de jouer régulièrement et doivent se méfier de Dean car ce dernier va se servir d'eux à l'occasion et à froid uniquement pour leur robustesse comme l'an passé avec Trottier et malgré le fait que ce dernier était un local. La rencontre de cette semaine était de la poudre aux yeux réservé à quelques inconditionnels. Comment interpréter le fait que les autres clubs donnent un spectacle etr se font respecter à domicile et qu'à T.R.de plus en plus d'amateurs délaissent le colisé. Le moyen de palier à celà commemce par respecter les partisans et leurs donner un spectacle, faire jouer les 3 lignes et 4 si possible afin qu'ils prennent confiance, Carbo utilise ses 4 lignes généralement et la 4è est quelques fois sa meilleure. Pour moi , un nouveau coach devrait peut-être être envisagé par le proprio. Depuis 4 ans , j'ai mon billet de saison donc je me sens très à l'aise pour émettre mon opinion! | |
|
| |
tonneau Atôme
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 15:28 | |
| moi j ai limpression que rock doit etre heureux il a signer pour 3 ans si il serait pas content il naurais pas signer je pense mon opinion | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 15:28 | |
| Roch a demandé un no trade close ...... il doit etre content de jouer pour Dean ....... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 15:37 | |
| - the tank a écrit:
- Roch a demandé un no trade close ...... il doit etre content de jouer pour Dean .......
Il est wise Roch....moi aussi j'aurais demander un no trade close....je voudrais pas me faire barouetter d'un bord pis de l'autre. Le kid est aux études et veux se planter à une ville pour continuer ses connaissances et de se créer une vie à part le hockey. Mais d'une manière, je comprends pas des contrats de 3 ans quand tout les joueurs renouvellent leur contrat année après année. Morissette en plus qui peut décider de vendre le club si il fait pas de $$$$$. Cette annonce se peut aussi être un stunt publicitaire comme celui de Petit....qui sait!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 15:43 | |
| roch est un gars de Joliette , il aurait pu aller étudier a MTL ..... on s'entend tu que ya moins de choix de programme a luqtr qu'a université du Québec de mtl .... j'étudie a l'uqtr et je sais de quoi je parle , surtout qui va surement étudier en administration , prof d'édu ou kinésiologie , comme la majorité des joueurs des pats !
moi avec j'aurais fait sa , mais yétait pas obligé de venir a TR , ces certainement pas juste pour les études ,,,,
anyway roch est a tr pour y rester donc on parle pour parler , pis le gars trippe , on l'adore pis tant qu'a moi ces le joueur qui m'ammene avec Beaucage au colisée | |
|
| |
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 15:45 | |
| Pour m'amener au Colisée.....j'aimerais bien voir jouer Roch toute la game!! Je verrais bien le kid sous la tutelle de McKay sur la même ligne. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 15:48 | |
| cou dont c est quoi encore s taffaire la...c est pas parce qu on a un billet de saison que c est a nous de décider de l utilisation et le temps de glace des joueurs...gaby roch est une recrue dans la ligue,il doit monter les échelons graduellement et c est tout a fait normal...la transition du junior a la lnah est pas évidente,dean doit éviter de mettre ses recrues dans des situations ou ils risquent de mal parraitre,gaby joue sporadiquement,c est vrai mais quand il embarque il fait la job qu on lui demande sans dire un mot,c est ce qu on appelle un gars d équipe...personne ne lui demande d affronter des gars comme thériault,paul shantz ou autre vieux routier de la ligue mais gaby le fait quand meme de son plein gré...de plus je crois qu il a prévu venir vivre ici et retourner a l école a trois-rivieres...a écouter des commentaires du genre on dirait qu il y a du monde qui prenne la lnah pour une ligue de garage organisée...c est vraiment n importe quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 15:54 | |
| J'ai jamais parlé de se battre non plus Jeremy!!! Moi un gars qui patine et qui va frapper peut faire faire des revirements et créer des occasions de marquer. Si Dean veut jouer à 2 lignes, ces gars-là vont se brûler et frapperont pu.
McKay pour sa façon de se placer sur la patinoire peut backer défensivement un gars comme Roch qui va aller finir ses mises en échec dans le fond du territoire adverse. À force de frapper, les gars adverses vont pèter les plombs et pogner des 2 minutes. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 17:25 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- J'ai jamais parlé de se battre non plus Jeremy!!! Moi un gars qui patine et qui va frapper peut faire faire des revirements et créer des occasions de marquer. Si Dean veut jouer à 2 lignes, ces gars-là vont se brûler et frapperont pu.
McKay pour sa façon de se placer sur la patinoire peut backer défensivement un gars comme Roch qui va aller finir ses mises en échec dans le fond du territoire adverse. À force de frapper, les gars adverses vont pèter les plombs et pogner des 2 minutes. Et ce soir à St-Georges, on aura Yan Poirier dans le line-up..... , avec Parker et Roch bien assis sur le banc...... Moi aussi quand j` ai lu ça dans Le Nouvelliste, j`ai fait le saut.......on va sans doute lui réserver le même sort quà Trottier......et c`est dommage. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 18:51 | |
| - carex a écrit:
- À la lecture du journal ce matin, il est clair que le coach continuera à jouer généralement 2 lignes, cela fait en sorte qu'à la 3è période l'autre club prend l 'avantage. Si j'étais à la place de Rock, jeune, talentueux et n'ayant pas froid aux yeux au lieu de gâcher mon temps à jouer sporadiquement et surtout pour aller me battre, j'exigerais un échange.
Lui et Parker méritent de jouer régulièrement et doivent se méfier de Dean car ce dernier va se servir d'eux à l'occasion et à froid uniquement pour leur robustesse comme l'an passé avec Trottier et malgré le fait que ce dernier était un local. La rencontre de cette semaine était de la poudre aux yeux réservé à quelques inconditionnels. Comment interpréter le fait que les autres clubs donnent un spectacle etr se font respecter à domicile et qu'à T.R.de plus en plus d'amateurs délaissent le colisé. Le moyen de palier à celà commemce par respecter les partisans et leurs donner un spectacle, faire jouer les 3 lignes et 4 si possible afin qu'ils prennent confiance, Carbo utilise ses 4 lignes généralement et la 4è est quelques fois sa meilleure. Pour moi , un nouveau coach devrait peut-être être envisagé par le proprio. Depuis 4 ans , j'ai mon billet de saison donc je me sens très à l'aise pour émettre mon opinion! Tas raison à 100% Carex, y va arriver la même chose qu'à Trottier et Roch l'an prochain va s'en aller dans une autre ligue où il va jouer, pas juste se battre. Le contrat de 3 ans de la poudre aux yeux d'après moi. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 18:51 | |
| the tank a écris - Citation :
- anyway roch est a tr pour y rester donc on parle pour parler , pis le gars trippe
jusqu'à temps qu'il s'écoeure que Dean se servent de lui uniquement comme goon scénario qui s'est vue v'la pas si longtemps...hein ahhhh, j'oubliait...Dean va surement lui trouver une place aux States l'an prochain. dieu est juste et bon... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 20:57 | |
| C'est drole il y a personne qui félicite Dean pour la qualité des ses 2 premiers choix au repechage Bernier et Roch,ok moi je vais le faire.Et surtout il faut les préparer graduellement et les intégrer comme il faut. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 21:32 | |
| - no-nickname a écrit:
- C'est drole il y a personne qui félicite Dean pour la qualité des ses 2 premiers choix au repechage Bernier et Roch,ok moi je vais le faire.Et surtout il faut les préparer graduellement et les intégrer comme il faut.
.....C'est dommage qu'à cette date le système de jeu ne soit pas encore établi,car il pourrait se GAVER de félicitations......... . | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 21:40 | |
| - no-nickname a écrit:
- C'est drole il y a personne qui félicite Dean pour la qualité des ses 2 premiers choix au repechage Bernier et Roch,ok moi je vais le faire.Et surtout il faut les préparer graduellement et les intégrer comme il faut.
Dean les as repêcher cet été... va-tu falloir félicité Dean toute l'hiver??? c'est beau l'adulation et l'admiration...mais, faudrait peut-être pas dépasser les bornes. ya quand même des limtes. on dirait que le seule moyen de rendre les pro-Dean heureux c'est de faire au moins 1 méssage d'amour envers à tout les jours. vous pouvez-ben trouvez ceux qui critique Dean fatiquant et intolérable, mais !BIP! que vous autres aussi vous l'êtes fatiquant avec vos méssages d'amour envers votre gourou. c'est à croire qu'on est dans une secte si Dean vous dit que la terre est platte, allez-vous l'croire??? sans rancune la | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 21:44 | |
| Knuckles, dis-toi bien que si ça se calme d'un côté ça va se calmer aussi de l'autre. L' adulation comme tu le dis fait la contrepartie de la démolition systématique de la façon dont je le vois et je trouve ça correct. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Sam 06 Déc 2008, 23:23 | |
| - no-nickname a écrit:
integrer comment comme il faut??? , ces gars la sortes du junior ils sont surement plus en forme que bien des joueurs, en plus il arrive avec un autre vision de hockey , ce que je trouves magnifique | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! Dim 07 Déc 2008, 01:38 | |
| La manière de les intégrer?au fil que la saison avance,c'est à dire de plus en plus. Rock sors du junior AAA oublier pas ca et Bernier a 20 ans et bien du potentiel et il va s'amélioré encore mais qu'il reste à son rang cette saison car il y a des vétérans devant lui pourtant bien simple.C'est plus pour la saison prochaine qu'on pourra les voir se démarquer.
chacun son opinion la dessus mais bon avec le mauvais début de saison pas évident aussi de les intégrer normalement mais ca va venir.
J'ai p-e l'erre de défendre le coach et si on pense que je le protège c'est votre droit de le penser mais j'hais le négativisme de certain. Peut-etre que je devrais fermer l'ordi comme quoi je ferme ma gueule mais non je le dis et puis tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la place de Rock je demanderais un échange! | |
| |
|
| |
| À la place de Rock je demanderais un échange! | |
|