Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE

+23
crs express
Mini fée
007
Mr.Jones
Gr1ndCore III
ti-luc
Pat
Tchikitax
pouceux
Mario Hudon
the tank
Lebrut
TRGOONS.COM
joblo
heimlick
tonneau
mauricien
The Ultimate Warrior
Headstrong
amateur07
caree
Go C&G Go
joney07
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:01

Good job!!
ca fait du bien .............une belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:09

Mettez-en!!!!
Good job les gars!!!
Ça va faire du bien à tout le monde cette belle victoire-là!!!

Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 279940
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:29

J'ai assisté au match et c'était un match de la NHL et j'invente rien , c'est vrai.Game pourrite.Si vous auriez vu ça c'était épouventable.Les joueurs des 2 équipes ne savaient même plus quoi faire.

Pour le combat Christian vs Parker , moi je donne avantage Parker , Parker donnait de bon coup mais j'ai remarquer que Christian me faisait penser quand il est arriver à St-Georges , pas sûr , l'équilibre était là mais il a eu toute les misères du monde comme il v'la 2 et même 3 ans et à la fin du combat Parker a doner une bonne droite qui à sembler surprendre Christian et que sa le coucher.Mauvais combat de Christian.

Maxwell N.49
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 01:01

maxwell N.49
et de celui de rock etait tu bonne
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 02:06

Oui 007,sa été un bon combat entre Cody et Gaby Roch!
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 03:01

St-Georges c une belle machine de hockey, Ca fais du bien de les battres Smile

Avec le retour de Beaucage, les pieces vont tomber en place tranquillement.
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 10:17

une victoire qui doit faire du bien
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 10:44

Excellent. Faut construire sur ça.
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:13

good job a toute notre équipe et bravo pour la belle victoire

Il en faut une autre aujourd'hui
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 12:57

Très belle victoire!!!!!!!!!!

Ben fier des boys à matin, contre St-George en plus, comme quoi ça peut surprendre un club de fond de poubelle ( citer ici les propos de J-C Lessard).Les gars qui sont sortis dans le nouvelliste cette semaine ont backé leurs paroles.Très bonne performance aussi de Danny Dallaire et beau fight de Rock encore une fois!

Bravo à toute l'équipe.......On lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 13:19

Mention honorable a notre défencive en l'absence de Tremblay,Dicaire,Douville ainsi que Rodrigue .

Good figt de Rock et Parker,pis Konrad,ca sera pas long a retrouvé sa ''game shape'',

Ca fait du bien aussi de retrouver le Dallaire de l'an passé,

On lache pas les boys,ce s'en vient........................
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 13:26

http://www.geocities.com/touffe58/crsfans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:48

maxwell N.49 a écrit:
J'ai assisté au match et c'était un match de la NHL et j'invente rien , c'est vrai.Game pourrite.Si vous auriez vu ça c'était épouventable.Les joueurs des 2 équipes ne savaient même plus quoi faire.

Pour le combat Christian vs Parker , moi je donne avantage Parker , Parker donnait de bon coup mais j'ai remarquer que Christian me faisait penser quand il est arriver à St-Georges , pas sûr , l'équilibre était là mais il a eu toute les misères du monde comme il v'la 2 et même 3 ans et à la fin du combat Parker a doner une bonne droite qui à sembler surprendre Christian et que sa le coucher.Mauvais combat de Christian.

Maxwell N.49

Moi aussi, j'y étais à la partie et la game étais très plate que les gars ne savait plus quoi faire tellement découragé que l'arbitrage étais très mauvais Evil or Very Mad assez que pire que ça tu meurt et fallait que j'aille faire du joggig et faire des étitirements pour me défouler et décompresser Mad et j'espère que ces arbitres là confused ne viendront pas faire la même chose au colisée.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 22:37

C'est pareil pour les deux clubs et y en a un qui a gagné par 3 goals. Un club qui joue bien sur la route va endormir l'adversaire. Ça a marché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE   Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE - Page 3 Empty

Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3