| Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE | |
|
+23crs express Mini fée 007 Mr.Jones Gr1ndCore III ti-luc Pat Tchikitax pouceux Mario Hudon the tank Lebrut TRGOONS.COM joblo heimlick tonneau mauricien The Ultimate Warrior Headstrong amateur07 caree Go C&G Go joney07 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 00:01 | |
| Good job!! ca fait du bien .............une belle victoire | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 00:09 | |
| Mettez-en!!!! Good job les gars!!! Ça va faire du bien à tout le monde cette belle victoire-là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 00:29 | |
| J'ai assisté au match et c'était un match de la NHL et j'invente rien , c'est vrai.Game pourrite.Si vous auriez vu ça c'était épouventable.Les joueurs des 2 équipes ne savaient même plus quoi faire. Pour le combat Christian vs Parker , moi je donne avantage Parker , Parker donnait de bon coup mais j'ai remarquer que Christian me faisait penser quand il est arriver à St-Georges , pas sûr , l'équilibre était là mais il a eu toute les misères du monde comme il v'la 2 et même 3 ans et à la fin du combat Parker a doner une bonne droite qui à sembler surprendre Christian et que sa le coucher.Mauvais combat de Christian. Maxwell N.49 |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 01:01 | |
| maxwell N.49 et de celui de rock etait tu bonne | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 02:06 | |
| Oui 007,sa été un bon combat entre Cody et Gaby Roch! | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 03:01 | |
| St-Georges c une belle machine de hockey, Ca fais du bien de les battres Avec le retour de Beaucage, les pieces vont tomber en place tranquillement. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 10:17 | |
| une victoire qui doit faire du bien | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 10:44 | |
| Excellent. Faut construire sur ça. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 11:13 | |
| good job a toute notre équipe et bravo pour la belle victoire
Il en faut une autre aujourd'hui | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 12:57 | |
| Très belle victoire!!!!!!!!!!
Ben fier des boys à matin, contre St-George en plus, comme quoi ça peut surprendre un club de fond de poubelle ( citer ici les propos de J-C Lessard).Les gars qui sont sortis dans le nouvelliste cette semaine ont backé leurs paroles.Très bonne performance aussi de Danny Dallaire et beau fight de Rock encore une fois!
Bravo à toute l'équipe.......On lâche pas!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 13:19 | |
| Mention honorable a notre défencive en l'absence de Tremblay,Dicaire,Douville ainsi que Rodrigue .
Good figt de Rock et Parker,pis Konrad,ca sera pas long a retrouvé sa ''game shape'',
Ca fait du bien aussi de retrouver le Dallaire de l'an passé,
On lache pas les boys,ce s'en vient........................ | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Dim 07 Déc 2008, 13:26 | |
| http://www.geocities.com/touffe58/crsfans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Mar 09 Déc 2008, 20:48 | |
| - maxwell N.49 a écrit:
- J'ai assisté au match et c'était un match de la NHL et j'invente rien , c'est vrai.Game pourrite.Si vous auriez vu ça c'était épouventable.Les joueurs des 2 équipes ne savaient même plus quoi faire.
Pour le combat Christian vs Parker , moi je donne avantage Parker , Parker donnait de bon coup mais j'ai remarquer que Christian me faisait penser quand il est arriver à St-Georges , pas sûr , l'équilibre était là mais il a eu toute les misères du monde comme il v'la 2 et même 3 ans et à la fin du combat Parker a doner une bonne droite qui à sembler surprendre Christian et que sa le coucher.Mauvais combat de Christian. Maxwell N.49 Moi aussi, j'y étais à la partie et la game étais très plate que les gars ne savait plus quoi faire tellement découragé que l'arbitrage étais très mauvais assez que pire que ça tu meurt et fallait que j'aille faire du joggig et faire des étitirements pour me défouler et décompresser et j'espère que ces arbitres là ne viendront pas faire la même chose au colisée. |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE Mar 09 Déc 2008, 22:37 | |
| C'est pareil pour les deux clubs et y en a un qui a gagné par 3 goals. Un club qui joue bien sur la route va endormir l'adversaire. Ça a marché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE | |
| |
|
| |
| Caron & guay vs crs express :COMMENTAIRE | |
|