Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirées promotionnelles

5 participants
AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

Soirées promotionnelles Empty
MessageSujet: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles EmptySam 01 Mar 2008, 18:02

Avant que la game ne commence, je dépense en moyenne $25.00 (billet, rondelles + moitié-moitié) et je ne compte pas ce qu'on dépense au resto+ bières.

Coup donc, j'rêves-tu?
À chaque fois qu'il y a des tirages de toutes sortes de gugusses, les heureux chanceux se situent toujours dans les sections 1 à 9?

Hier soir, l'équipe du 106,9 a donné des chandails et des espèces de gazous.
Étant (à chaque match) dans la section 19, on a eu 2 chanceux:
1 gazou et 1 chandail (et c'était le dernier qui restait!!!!!!).

Je comprends que la majorité des gens qui ont des billets de saison sont assis derrière le banc des joueurs du C&G mais c'est frustrant en cibole pour le restant des partisans qui sont assis dans les autres sections!!!!

Une personne de l'équipe adverse attrape un chandail?
Et pis après?
C'est un mautatine de bon moyen de promouvoir l'équipe à l'extérieur de Trois-Rivières.

Je pense sincèrement que c'est important d'être juste avec tout le monde.
On pourra ainsi dire de temps en temps qu'on a passé proche de gagner quelque chose et de se sentir important pour l'organisation du C&G.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

MessageSujet: Re: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles EmptySam 01 Mar 2008, 19:18

C'EST DROLE MOI DANS( SECTION 14 ) SA NE GAGNE PAS PLUS MAIS DANS (SECTION 13 ) HIER ONT ÉTÉ CHOISI POUR UN BUT EN AVANTAGE NUMÉRIQUE LE HAZARD ! JE SUPOSE
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles EmptySam 01 Mar 2008, 19:52

pour les tirages cest du hazard,il prennent les billets dans la boite dans le hall d'entree.cest du hazard tout simplement.
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles EmptySam 01 Mar 2008, 20:15

Ben, faut croire que le hasard ne dépasse pas la section 13!!!!
scratch
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles EmptySam 01 Mar 2008, 20:19

C'est quand même bien de l'avoir fait, il y en a pas eu de l'année pratiquement!! Si ça avait été de même toute l'année....là il y aurait problématique un peu mais même encore là.....c'est du hasard selon moi.
Faut pas charrier quand même.... Smile
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles EmptySam 01 Mar 2008, 21:51

Mini fée a écrit:
Avant que la game ne commence, je dépense en moyenne $25.00 (billet, rondelles + moitié-moitié) et je ne compte pas ce qu'on dépense au resto+ bières.

Coup donc, j'rêves-tu?
À chaque fois qu'il y a des tirages de toutes sortes de gugusses, les heureux chanceux se situent toujours dans les sections 1 à 9?

Hier soir, l'équipe du 106,9 a donné des chandails et des espèces de gazous.
Étant (à chaque match) dans la section 19, on a eu 2 chanceux:
1 gazou et 1 chandail (et c'était le dernier qui restait!!!!!!).

Je comprends que la majorité des gens qui ont des billets de saison sont assis derrière le banc des joueurs du C&G mais c'est frustrant en cibole pour le restant des partisans qui sont assis dans les autres sections!!!!

Une personne de l'équipe adverse attrape un chandail?
Et pis après?
C'est un mautatine de bon moyen de promouvoir l'équipe à l'extérieur de Trois-Rivières.

Je pense sincèrement que c'est important d'être juste avec tout le monde.
On pourra ainsi dire de temps en temps qu'on a passé proche de gagner quelque chose et de se sentir important pour l'organisation du C&G.
tongue

Jalouse !
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles EmptySam 01 Mar 2008, 21:59

lol!
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles EmptyDim 02 Mar 2008, 00:13

Très cher Jean-Guy,
c'est pas très gentil ce que tu dis là. tongue
Je ne suis pas jalouse. J'aime l'équité et dans ce cas ci, ça ne l'est pas.
Je ne fais que dire tout haut ce que plusieurs ont constaté.

Par exemple. Toutes les journées de pêche avec Jo Trottier sont pratiquement gagnées dans les mêmes sections ainsi que les participants aux lancers chanceux.
Honnêtement, j'm'en fout royalement.
1. Je n'aime pas la pêche et
2. J'enverrais mon chum lancer (des fois que le hasard dépasse la section 13!!).

Là-dessus, ça ne m'empêchera pas d'aller au match et d'encourager notre super équipe.
Sans rancune!
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirées promotionnelles   Soirées promotionnelles Empty

Soirées promotionnelles
Page 1 sur 1