Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bon match de Frédéric Lavoie...

+7
Zorba
pokerdude
Gr1ndCore III
mauricien
the tank
007
M.POI
11 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

Bon match de Frédéric Lavoie... Empty
MessageSujet: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyDim 07 Déc 2008, 23:13

Enfin du positif autour de l'équipe, c'est rafraichissant. J'ai aimé le travail de Frédéric Lavoie. Pas mal comme début de saison. Magic a été magic, les leaders ont fait le travail et J-F Soucy commence à jouer à son potentiel.

J'aime beaucoup l'intensité des jeunes Bernier et Roch, je trouvais que ça allait bien après les 2 premières périodes. Je crois que Bernier devrait avoir plus de glace en 3è période. Il permettrait à Rodier et Thibeault d'avoir plus de jus en fin de match.

Bravo à toute l'équipe, j'ai aimé le match, il y avait de l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyDim 07 Déc 2008, 23:14

J-F Soucy
moi lui je les aimer en maudit taleur ouf toute un joueur
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyDim 07 Déc 2008, 23:48

Fred Lavoie me surprend , il a tres bien joué , dommage qu'il peut juste etre la a temps partieL , car selon moi il peut très bien joué le role de 5eme defenseur , lui ou Dicaire ... beaucoup mieux que Lachance qui si il ne produit pas ne sert a rien ..... on m'a dit qu'il n'avait jamais joué comme l'an pass. , il a surement joué au dessus de sa tété !

j'aime bien Lauzé aussi ... très fiable !!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 10:52

M.POI a écrit:
Enfin du positif autour de l'équipe, c'est rafraichissant. J'ai aimé le travail de Frédéric Lavoie. Pas mal comme début de saison. Magic a été magic, les leaders ont fait le travail et J-F Soucy commence à jouer à son potentiel.

J'aime beaucoup l'intensité des jeunes Bernier et Roch, je trouvais que ça allait bien après les 2 premières périodes. Je crois que Bernier devrait avoir plus de glace en 3è période. Il permettrait à Rodier et Thibeault d'avoir plus de jus en fin de match.

Bravo à toute l'équipe, j'ai aimé le match, il y avait de l'intensité.

Je constate un petit problème moi... Eh oui! Où sont les dénigreurs ce matin, vous savez, ceux qui écrivent à tort et à travers que si l'équipe va mal c'est la faute de Dean, où sont-ils Question Question Question Il faut qu'il soit démis de ses fonctions de coach disaient-ils me semble he... Deux victoire en fin de semaine, même si celle d'hier a été acquise par la peau des fesses suite à une deuxième joute en moins de 24 heures, ça te clos du ramonage de cheminée à piaillage pis ça éteint les feux de boucane ça hein...

C'en est plate, ils écrivent pas... lol! lol! lol!

BRAVO DEAN... TU MÉRITES TOI AUSSI TA PART DE FÉLICITATIONS POUR TON TRAVAIL COMME COACH DU CARON & GUAY. Bon match de Frédéric Lavoie... 461671 Bon match de Frédéric Lavoie... 461671 Bon match de Frédéric Lavoie... 461671 Bon match de Frédéric Lavoie... 461671 Bon match de Frédéric Lavoie... 461671 Bon match de Frédéric Lavoie... 461671

Bon match de Frédéric Lavoie... 227258 et pis tiens j'en prends un autre à votre santé les dénigreurs... Bon match de Frédéric Lavoie... 227258

Ti-luc, étais-tu à la game Question Question Question lol! lol! lol!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 11:58

Reviens en mon ami...

Soucy je ne l'aimais pas quand il venait jouer contre nous, là je commence a l'apprécier mais j'espère qu'il ne prendras pas trop de 2 minutes inutile....

Soucy Labelle Roch Douville bernier parker, ayoye! ont a jamais eu autant de gros gabarit dans le club sa fais vraiment du bien!
http://grindcore81.monchar.com/
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 12:28

LOL..c'est tellement pathétique de voir la diminution de l'achalandage du forum dans la victoire..on dirait que la rancune de certains envers le coach les a quasiment amené a souhaiter la défaite au CG!

Cela dit, je suis content d'avoir vu juste la semaine passée. Malgré les 2 défaites vs St-Yaya, j'avais vu pas mal de positif et je croyais bien qu'on était a la veille de jours meilleurs! Maintenant, si on peut rester en santé,je crois qu'on a les éléments en place pour etre une équipe de 1er ordre.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 13:37

Mauricien, tu es de mauvaise foi là. Je suis un des critiques et j'ai aimé mon match. Tu es bien placé pour le savoir, on était assis ensemble. Mais encore une fois..... je te rappelerai que je travaille le matin. Autre chose, avec une fiche de 4 victoires et 14 défaites les critiques sont tout à fait FONDÉES. Maintenant, si ça se replace BRAVO. Arrête de paranoyer là.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 14:39

Zorba a écrit:
Mauricien, tu es de mauvaise foi là. Je suis un des critiques et j'ai aimé mon match. Tu es bien placé pour le savoir, on était assis ensemble. Mais encore une fois..... je te rappelerai que je travaille le matin. Autre chose, avec une fiche de 4 victoires et 14 défaites les critiques sont tout à fait FONDÉES. Maintenant, si ça se replace BRAVO. Arrête de paranoyer là.

Et pourtant, à chaque défaite de l'équipe il s'en trouvait une trallée de dénigreurs qui trouvaient le moyen de clavarder allégrément. Est-ce qu'ils ne travaillaient pas à ce moment-là? Hummmm... Lundi matin pour lundi matin, la seule différence c'est que c'est plus frisquet ce matin Question Exclamation Laughing Laughing Laughing

Moi, de mauvaise foi Zorba? Mais non! Agaçant, taquin, baveux parfois là tu as raison mais de mauvaise foi? Non.

Ti-luc... étais-tu à la game Question Question Question lol!

Bon match de Frédéric Lavoie... 227258
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 15:55

hhihihi ca recommence bom
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 17:58

Remarque Mauricien, pour les autres je sais pas. Moi je me prononce toujours.

Pour ce qui est d'hier, j'ai été surpris de la performance des boys avec 2 matchs en pas mal moins que 24 heures.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 18:12

Dans mon cas j'étais pas au match hier, je peut pas commenter mais si je me fie aux
commentaires du forum c'étais un bon match. Alors bravo à toute l'équipe et au coach
(Mauricien va être content du commentaire). lolll

Mais il y a loin de la coupe aux lèvres encore, on a pas affonté Pont-Rouge hier oubliez
le pas.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 19:03

C'est sur que c'était pas Pont-Rouge, mais d'un autre coté il manquait Beaucage,SimonTremblay et Douville.
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 19:24

un petit souvenir zorba l`an dernier apres 18 matchs 7 victoires 11 defaites et cette annee 4 victoires 14 defaites alors c'est pas un drame cette annee
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 20:12

Désolé Rotax mais c'est un drame comme ça l'était l'an passé. C'est pas parce qu'on s'est relevé l'an passé que ça va nécessairement se faire cette saison. Je le souhaite ardemment mais c'est très rare qu'on va voir des trucs comme l'an passé. Je serai le premier à dire TANT MIEUX si ça arrive.

C'est clair que sur papier, on a un meilleur club que ça.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 22:22

est-ce que quelqu un est au courant de la raison de l absence de simon tremblay,on a eu aucunes informations la-dessus...blessé,malade,travail,parti en voyage????l absence prolongée de marc beaucage fait tres mal mais celle de simon tremblay pourrait aussi etre tres couteuse si elle se prolonge!!!
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... EmptyLun 08 Déc 2008, 22:24

non..Tremblay c'était pour la job
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon match de Frédéric Lavoie...   Bon match de Frédéric Lavoie... Empty

Bon match de Frédéric Lavoie...
Page 1 sur 1