| Si la tendance se maintient.... | |
|
+3vérité Planning no-nickname 7 participants |
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: Si la tendance se maintient.... Mar 09 Déc 2008, 14:01 | |
| Si la tendance se maintient le Caron et guay devrait remonter dans vers le haut du classement en passant par le milieu du classement tout comme lors de la dernière saison 2007-2008.
Le candidat vedette Beaucage reviens dans le parti pour prendre les commandes de son comté. Les nouveaux élus Soucy,McKay,Parker avec leur popularité vont ramener dans leur giron bons nombres d'électeurs qui attendaient qu'on passe aux vrais choses!
La forteresse trifluvienne sera mieux défendu par les défenseurs dans cette zone qui a connu beaucoup de turbulence avant les dernières élection d'arrière garde qui amène plus d'agressivité et de mordant.
au chef d'orchestre(Legytsakos) d'y aller tambour battant et d'amener sa fanfare aux élections éliminatoires avec le couperet bien aiguisé.
ps j'avais du temps à perdre puisqu'en congé.. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Mar 09 Déc 2008, 14:11 | |
| À quand la rencontre avec les gouverneurs pour demander une prorogation ? Moi aussi je suis en congé, mais la, je dois aller pelleter !! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Mar 09 Déc 2008, 15:12 | |
| Autant dans les périodes de "down" que dans les périodes "high", restons un peu plus équilibré. Sans l'arrêt de MAX au troisième vingt, Rivière-du-Loup se sauvait avec une victoire et de notre côté une amère défaite; notre discours aurait été un peu différent. Cela dit sans rien enlever au Caron et Guay.
Nous profiterons d'un calendrier un peu plus favorable au cours des prochains jours et le retour de Beaucage va nous aider. Toutefois demeurons prudent afin de ne pas se créer de trop fortes attentes.
La saison est longue et la période de tourmente peut revenir rapidement. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Mar 09 Déc 2008, 16:31 | |
| San l'arret de Max on aurait perdu?? Plouffe a volé un but lui aussi avec sa mitaine et on a dominé la 1ere périodes on aurait pu en marquer plus on jouait presque seul. On la méritait et on voyait que RDL avait plus de misere, si sa aurait pas été du relachement sa aurait meme pas fini par un but de différence. Juste avec l'ajou de Beaucage on sera encore plus dominant. Bien hate d'avoir un vrai test avec tout le monde en santé pour voir ou on peu se situer vraiment. Pont-rouge l'on eu facile en début d'anner reste a voir s'ils vont etre capable de répéter leur explois en 2eme moitié de saison. Les Chiefs vont retrouver leur applomb tout comme nous autres, Sherbrooke va etre encore constant et le CRS va surment donner necore du fil a retorde au tous ses clubs. | |
|
| |
veil1947 Novice
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Mar 09 Déc 2008, 16:42 | |
| Quelqu'un sait a quel rang du classement de la ligne, était le Caron et Guay a la meme date l'an passée, combien de victoire et combien de défaite. Merci pour une réponse. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Mar 09 Déc 2008, 17:57 | |
| Le Caron en a perdu des games aussi par tres peu ou par magie du gardien adverse! Avec une certaine parité dans la ligue.faut prendre les victoires comme elles viennent qu'importe la manière. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Mar 09 Déc 2008, 22:17 | |
| - no-nickname a écrit:
-
Les nouveaux élus Soucy,McKay,Parker avec leur popularité vont ramener dans leur giron bons nombres d'électeurs qui attendaient qu'on passe aux vrais choses!
.. .........C'est dommage qu'on passe aux vraies affaires ,,,,,Fin Décembre,,,,,Début Janvier depuis 2 ans....Plusieurs CLIENTS , de futur partisants ont déjà fait leur choix, plusieurs petites familles on passé à autre chose ,c'est en début de saison qu'il est temps d'apporter l'eau au moulin........ ....Rien n'est perdu mais ,2 mois en retard. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Mer 10 Déc 2008, 01:28 | |
| Ouin Pas facile faire venir McKay en septembre depuis 3 ans et Parker pouvait pas venir au début. Vaut mieux tard que jamais.
Dans cette ligue faut croire qu'il faut sortir des lapins du chapeau en mi saison pour se démarquer. Pour des assistances record oublions ca ,le contexte économique deviens difficile encore.
Reste à voir si la ligue va survivre tel quel avec ces nouvelles contraintes. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Sam 13 Déc 2008, 10:03 | |
| No-nickname : Si la tendance se maintient...
Je crois que Bernard Derome peut dormir tranquille... la tendance est INVERSÉE !
Quant aux assistances... on peut toujours trouver quelques $$$$ pour un bon spectacle. Va dans les Centres d'achats les samedis et dimance après-midi... ça ne sent pas la récession. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Jeu 18 Déc 2008, 19:02 | |
| On va voir le 28 Decembre contre Pont rouge si les gens ont trop dépenser! Et pourront nous voir le vrai Caron et Guay? 2 matches ce week end pour se remettre sur les rails. Est-ce que Beaucage sera là pour mener le train? Car il y a des wagons que les roues tournent dans le vide. La vapeur se sont les supporters qui l'ont dans le toupet de ce temps là si je puis dire! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Jeu 18 Déc 2008, 19:06 | |
| juste faire les séries.... après sa c'est question d'équipe et non de classement, et je croit que question équipes ont peut se rendre loin sans trop de blesser. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... Jeu 18 Déc 2008, 19:48 | |
| C'est ce que j'ose espérer moi aussi grincore! qu'une fois en série qu'on déposent des mines partout et que tous explosent sauf ceux qui sauraient marcher à coté sans mettre le pieds dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la tendance se maintient.... | |
| |
|
| |
| Si la tendance se maintient.... | |
|