Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Labelle....

+17
no-nickname
Gr1ndCore III
dayco76
Diesel
nikko
Headstrong
amateur123
pouceux
Kryncher
the tank
Lebrut
pokerdude
Zorba
007
mauricien
vérité
Tough
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Labelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:31

no-nickname a écrit:
À propos on entend pas reparler de cette suposé transaction à compléter avec Ste=Marie?

J'ai comme une curieuse impression que quelque chose a avorté. Quoi? Je ne sais pas. Je sais qui était impliqué dans cette transaction pour la compléter mais comme c'est là il semble que les joueurs impliqués sont en train de se fixer solide à Ste-Marie.

Labelle.... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:33

J'ai jasé avec Beaucage que je connais très bien. Il aurait pu jouer la semaine passée mais il veut pas prendre de chances. C'était sa 3e grosse commotion. Il a encore de légers maux de têtes, ce qui est tout à fait normal. Y a pas de complication.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:40

Ok merci Zorba,en tout cas tant qu'il jouera pas je crois que moi aussi j'aurai mal à la tete.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:45

C'est certain que c'est un méchant morceau, surtout en PP. En ce moment, c'est évident que Rodier est à bout.
dayco76
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 20:56

Pourquoi j'aurais un rendez-vous avec david pour moi David est un gars qui parle beaucoup mais qui ne met rien en pratique sur la glace . il patine juste one way et il se laisse glisser pour revenir et il ne fait jamais le deuxiemes effort qui pourrait faire la différence. Il a toujours l'ère à bout de souffle sur la glace. Il n'a pas besoin de faire plus d'effort Dean lui donne toute la glace qu'il veut.Je crois que le deuxieme non du garcons de dean est surement david. Moi je suis pret à le renconter s'il paye le souper sa fait 4 ans que je n'aie pas manquer un match et cette année le spectacle est pourri en !BIP!.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:30

Pourquoi chialer apres Labelle, il a jamais été le gars qui donnait de grosse mise en échec, peu etre qui en a qui le pensait meilleur a se niveau. Temp qua chialer apres Labelle et devrait faire de meme avec McKay qui lui nous plus les fini pas, ses rendu pathétique votre affaire ses comme si un demanderait a Gingras de marquer des buts, Labelle a jamais été un gars qui plaque tous se qui bouge. Moi je suis satisfait de la job qu'il fait.

Pour Thibault ses vrai qu'il pourrait en donner plus et en plus on la préféré a un Paquet avant de faire une offre a Sam, avoir le choix entre les 2 la décision serait pas trop difficile.

Mettre sa sur la faute de Soucy et Bernier 2 gars qui sont plus intense que les autres, au lieu d'avouer que ses le power play le probleme. Pour les 2 minutes que pogne Soucy faudrait pas trop chialer ses un des seul qui provoque de koi et qui se gene pas de ramasser ceux qui essaye de nous brasser.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:09

avec le mission Labelle étais beaucoup plus actif sur la patinoire, il s'impliquait et récoltait des points. Ici il ne fais que tournée en rond autour de la rondelle. J'étais très heureux de sa venu car je pensais voir le même qu'à Sorel, tout comme hyacinthe ....

Une mauvaise phase j'imagine, en tout les cas j'espère car je l'aime bien ce labelle, mais il décois quand même...

Mckay sa se vois qu'il n'as pas la même forme physique que l'an passer ( même s'il joue quand même très bien présentement..) alors je vais attendre avant de m'avancer sur ces perfomances.
http://grindcore81.monchar.com/
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:20

dayco76 a écrit:
Je voudrais juste vous faire remarquer que labelle a baisser de régime depuis que le merveilleux Dean lui a couper son temps sur le powerplay. Il est parti de sorel parce que le coach voulait qu'il drop a tout les match .Il serait un excellent agitateurs mais, je crois qu'il mérite encore le respect des amateurs. Je crois que Dean devrait évoluer avec trois trios régulier et donner le powerplay aux joueurs qui le mérites. ( enlever thibeault et lachance du power play il ne mérite pas autant d'attention de Dean mais, je crois qu''il les aimes beaucoup)

Est-ce que ce commentaires vient vraiment d'un gars qui est supposé connaître le hockey?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:27

N'oublions pas que l'an dernier un gars comme McKay savait que son travail sur la glace donnait des chances à d'autres de bien performer aussi, a-t-il ce même encouragement cette année? J'en doute pas mal. J'ai bien peur que McKay ne retrouve plus le même niveau de reconnaisance de ses copains de jeu qu'il avait l'an dernier alors qu'il aidait à ouvrir un paquet de portes vers des jeux payants en buts ainsi qu'un jeu défensif. Mais qui sait aussitôt qu'il se sera acclimaté comme il faut à ses nouveaux copains, il retrouvera peut-être son entrain en autant qu'il ait du support des autres aussi et qu'ils apportent des résultats concrets --- des buts et des gains gériboire--- c'est pas sorcier bien bien hein!

Un sapré mauvais début de saison en téka à tout le moins, décevant au possible et frustrant pour l'amateur et possiblement pour l'équipe aussi, ils doivent aussi le vivre cette gang de gars-là.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:46

McKay fait tres bien et sera encore meilleur comme centre de 3eme trio, j'avais bien aimé la game ou il jouait avec Soucy et Labelle. Avec le retour de Beaucage tout risque de se replacer. Mais sa serait bon que certain allier en donne plus, sa serait a d'autre a visiter les gradins a la place de Gagnon qui en donne plus que ceux qui sont supposer produire. On devrait donner une chance a Bernier de joueur sur les 2 premier trio je suis sur qu'il ferait mieu que ceux qui se donne pas a font pour le club.
dayco76
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 17:35

Ah Ah joey tu mer fais rire et bien oui mon joeyyyyyyy je connais le hockey j'ai évoluer dans cette ligue dans le temps que le nom était semi-pro et toi esque tu as jouer au hockey mon grand . Tout ce que je veus dire s'est que dean a ses favoris et il utilise ses joueurs a profusion et même il les brules pour la troisiemes période.Moi dans mon tyemps tu devais mériter ton temps de glace a chaque soir mais, je crois que pour certains joueurs ils croient que se temps de glace leur est du.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 18:16

C'est un fait que Dean surtaxe certains joueurs. On dénonce depuis 2 ans sa maudite tendance à jouer à 2 trios quand il veut un but et tout ce que ça donne c'est d'épuiser les gars. Mais je dois reconnaître que cette saison c'est moins pire qu'auparavant.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:52

normal, ont score pas Embarassed
http://grindcore81.monchar.com/
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:53

Dayco, je respecte ton opinion. Mais je prends une petite part pour Thibeault le joueur. Sa première moitié de saison n'est pas à la hauteur mais il a connu de bons matchs productifs. Il peut exploser à tout moment. Mais selon The Thank, il a les genoux en compote. Disons que je ne le crierais pas sur les toits. Son implication, plus administrative, au niveau des commandites de l'équipe le déconcentre peut-être? J'espère juste qu'il y a une distance saine entre le coach DG et le leader de l'équipe.
dayco76
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:07

Tu as raison mon patriote mais,je crois que dean devrait alors l'utiliser de facon plus utile pour l'équipe quelques fois par période et sur le powerplay. S'il est vraiment blesser dean va le bruler donne lui la chance de reprendre de sa blessure apres les fêtes nous allons avoir besoin encore plus de lui. esqque vous regarder ce que fait simon gaudreault. je crois qu'il serait plus utile que lachance.
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:17

patriote a écrit:
Dayco, je respecte ton opinion. Mais je prends une petite part pour Thibeault le joueur. Sa première moitié de saison n'est pas à la hauteur mais il a connu de bons matchs productifs. Il peut exploser à tout moment. Mais selon The Thank, il a les genoux en compote. Disons que je ne le crierais pas sur les toits. Son implication, plus administrative, au niveau des commandites de l'équipe le déconcentre peut-être? J'espère juste qu'il y a une distance saine entre le coach DG et le leader de l'équipe.

Bullshit.

Rebullshit.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:30

Joey a écrit:

Bullshit.

Rebullshit.

A quel sujet??

les genoux??

le rendement??

l'implication administrative?

la relation avec le coach??

Franchement.... Solide argumentation.. Quelle éloquence...

Credibilité en hausse.. jocolor
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 00:07

Moi aussi je pense que Thibeault a les genoux en compote. Mais là faut que les susceptibles lisent ce que j'ai écrit. j'ai dit JE PENSE.

Il patine le corps très droit, pas comme il y a 5 ans. Selon MON impresssion. J'espère qu'on voudra pas me battre là.
Joey
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 22:16

Pour être +2, 17 buts en 21 matchs, vous trouvez qu'il a les genoux en compote?

Écoute, c'est sûr qu'un gars patine différamment à 20 ans qu'à 30 ans. Mais de là à dire qu'il est fini....
Il a connu un pire début de saison l'an dernier et y a pas personne qui a chialé...

De plus, David ne travaille plus pour le C&G depuis 1 mois...donc, pour l'implication au marketing, on repassera.

C'est juste que Dayco76, dans un post tu dis que Dean devrait enlever Thibeault et Lachance du powerplay et 2 posts plus loin, tu dis qu'il devrait juste le PP...Dur à suivre.

Si Thibeault et Rodier sont pas sur le PP..qui va scorer? certainement pas le 3e trio!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 22:21

Tibo fini? Pas du tout. Mais oui, il a ralenti. Il y a 5 ans, il frappait comme un train. il frappe encore dur, mais comme il est moins mobile, il atteint moins l'adversaire.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 22:43

Joey a écrit:
Pour être +2, 17 buts en 21 matchs, vous trouvez qu'il a les genoux en compote?

Écoute, c'est sûr qu'un gars patine différamment à 20 ans qu'à 30 ans. Mais de là à dire qu'il est fini....
Il a connu un pire début de saison l'an dernier et y a pas personne qui a chialé...

De plus, David ne travaille plus pour le C&G depuis 1 mois...donc, pour l'implication au marketing, on repassera.

C'est juste que Dayco76, dans un post tu dis que Dean devrait enlever Thibeault et Lachance du powerplay et 2 posts plus loin, tu dis qu'il devrait juste le PP...Dur à suivre.

Si Thibeault et Rodier sont pas sur le PP..qui va scorer? certainement pas le 3e trio!

Tu reproche à certains de ne pas savoir lire, mais personne a dit ici que Thibault était fini ??

Ses genoux son venu sur le sujet, mais sans plus. scratch

Rien à dire contre Thibault, je l'ai déja dis, le 44 est un joueur important pour cette équipe.
dayco76
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 22:59

alllllllllllllllo joey j'ai juste dit que si david est blesser aux genoux il devrait pas jouer a toutes les sauces.il joue en désavantage en avantage a cinq contre cinq et en plus environs 8 minutes par période quand tu as mal aux genoux c'est beaucoup. il est un bon joueur mais, il ne sera jamais en santé s'il continu a jouer autant a toutes les soirs. et quand tu a un A ou un C sur ton chandail tu dois vivre avec les commenntaires des gens et montrer l'exemple sur la glace et par tes commentaire en dehors de la glace.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:24

Peut-être que jouer un peu moins lui permettrait d'en donner plus justement.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:48

Et voila, je partage votre avis a toi et Dayco76.

Moins de glace pour lui, et par le fait même, un jeune avec plus de jus pourra se développer avec plus de glace.

Mais... Peut-être est-ce une histoire de bonus ??
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:31

Planning a écrit:
Et voila, je partage votre avis a toi et Dayco76.

Moins de glace pour lui, et par le fait même, un jeune avec plus de jus pourra se développer avec plus de glace.

Mais... Peut-être est-ce une histoire de bonus ??

Bien d'accord surtout que Bernier en mérite plus de temp de jeux, ses le temp de lui donner plus de responsabilité et il est pret a payer le prix. Thibault a pas besoin de jouer en désavatage et il aura juste plus de jus pour produire en avantage et a 5 vs 5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... - Page 2 Empty

Labelle....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant