M.POI LHJMQ
| Sujet: un club sans saveurs Sam 13 Déc 2008, 10:40 | |
| Elle est où l'intensité, je suis très déçu de ce que j'ai vu hier soir. Il y en a qui donne l'effort, mais misère, on dirait que les joueurs ne sont pas en formes. En passant coach, laisse Bernier tranquille, tu n'as qu'à bien l'utiliser et il produira. Pourquoi tu ne le fais pas jouer avec Rodier. Qu'est ce qui arrive avec le supposé vol du siècle (Hyacinthe).
J'aime l'intensité et l'effort déployés par Roch, Parker et Mckay. En passant, une chance qu'il y avait juste 750 personnes, ce triste spectacle ne méritait pas un meilleur appuie. | |
|
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: un club sans saveurs Sam 13 Déc 2008, 10:53 | |
| - M.POI a écrit:
- Elle est où l'intensité, je suis très déçu de ce que j'ai vu hier soir. Il y en a qui donne l'effort, mais misère, on dirait que les joueurs ne sont pas en formes. En passant coach, laisse Bernier tranquille, tu n'as qu'à bien l'utiliser et il produira. Pourquoi tu ne le fais pas jouer avec Rodier. Qu'est ce qui arrive avec le supposé vol du siècle (Hyacinthe).
J'aime l'intensité et l'effort déployés par Roch, Parker et Mckay. En passant, une chance qu'il y avait juste 750 personnes, ce triste spectacle ne méritait pas un meilleur appuie. parce que les trio change tout le temps un vrai carbo ce dean alors impssible pour bernier de savoir avec qui il jouera. | |
|
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: un club sans saveurs Sam 13 Déc 2008, 11:24 | |
| - M.POI a écrit:
- Elle est où l'intensité, je suis très déçu de ce que j'ai vu hier soir. Il y en a qui donne l'effort, mais misère, on dirait que les joueurs ne sont pas en formes. En passant coach, laisse Bernier tranquille, tu n'as qu'à bien l'utiliser et il produira. Pourquoi tu ne le fais pas jouer avec Rodier. Qu'est ce qui arrive avec le supposé vol du siècle (Hyacinthe).
J'aime l'intensité et l'effort déployés par Roch, Parker et Mckay. En passant, une chance qu'il y avait juste 750 personnes, ce triste spectacle ne méritait pas un meilleur appuie. Parfaitement d'accord avec toi M.POI, un joueur comme Bernier, il faut que ça joue régulièrement, pas un shift sur 4 sur le 3ième trio.. Il est jeune, il est rapide, il a des mains et il peut frapper en masse... Hier y'a des vétérans qui auraient du rester assis sur le bout du banc mais à cause de leur statut, ils ont passé la soirée sur la patinoire.. En fin de match, 6 contre 3 avec 1 minute à faire, JF Soucy assis sur le banc... ALLO !!!!!!! Voyons donc, Dean crie à ses ailiers de se planter devant Guerrera et il envoit Gagnon devant... À quoi sert Jo Gagnon devant le filet quand t'a le meilleur pour être là assis sur le banc ?!?! J'ai pas mal de difficulté à suivre la game et je suis pas le seul je crois, d'après moi il se mélange lui-même... | |
|
vérité ECHL
| Sujet: Re: un club sans saveurs Sam 13 Déc 2008, 12:09 | |
| Ça sent les SMARTIES... tout mélangé et on ne garde pas toujours les rouges pour la fin. | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: un club sans saveurs Sam 13 Déc 2008, 12:42 | |
| Ben oui Gagnon devant le net et Soucy sur le banc, vraiment BRAVO Dean. Ça c'est de la grande stratégie. Tout un plan, un système, HEHEHEHEHEHEHE.
P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E | |
|
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: un club sans saveurs Sam 13 Déc 2008, 13:02 | |
| - Zorba a écrit:
- Ben oui Gagnon devant le net et Soucy sur le banc, vraiment BRAVO Dean. Ça c'est de la grande stratégie. Tout un plan, un système, HEHEHEHEHEHEHE.
P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E tout un coach | |
|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: un club sans saveurs Sam 13 Déc 2008, 13:10 | |
| Y'en a pus de plan... je l'ai ramené sur Kronos... Il ne reste que le boulier, pis y'a l'air à spinner en e.s.t.i.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un club sans saveurs | |
| |
|