Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un club sans saveurs

+3
Tough
roco
M.POI
7 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

un club sans saveurs Empty
MessageSujet: un club sans saveurs   un club sans saveurs EmptySam 13 Déc 2008, 10:40

Elle est où l'intensité, je suis très déçu de ce que j'ai vu hier soir. Il y en a qui donne l'effort, mais misère, on dirait que les joueurs ne sont pas en formes. En passant coach, laisse Bernier tranquille, tu n'as qu'à bien l'utiliser et il produira. Pourquoi tu ne le fais pas jouer avec Rodier. Qu'est ce qui arrive avec le supposé vol du siècle (Hyacinthe).

J'aime l'intensité et l'effort déployés par Roch, Parker et Mckay. En passant, une chance qu'il y avait juste 750 personnes, ce triste spectacle ne méritait pas un meilleur appuie.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: un club sans saveurs   un club sans saveurs EmptySam 13 Déc 2008, 10:53

M.POI a écrit:
Elle est où l'intensité, je suis très déçu de ce que j'ai vu hier soir. Il y en a qui donne l'effort, mais misère, on dirait que les joueurs ne sont pas en formes. En passant coach, laisse Bernier tranquille, tu n'as qu'à bien l'utiliser et il produira. Pourquoi tu ne le fais pas jouer avec Rodier. Qu'est ce qui arrive avec le supposé vol du siècle (Hyacinthe).

J'aime l'intensité et l'effort déployés par Roch, Parker et Mckay. En passant, une chance qu'il y avait juste 750 personnes, ce triste spectacle ne méritait pas un meilleur appuie.

parce que les trio change tout le temps un vrai carbo ce dean alors impssible pour bernier de savoir avec qui il jouera.
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: un club sans saveurs   un club sans saveurs EmptySam 13 Déc 2008, 11:24

M.POI a écrit:

Parfaitement d'accord avec toi M.POI, un joueur comme Bernier, il faut que ça joue régulièrement, pas un shift sur 4 sur le 3ième trio.. Il est jeune, il est rapide, il a des mains et il peut frapper en masse... Hier y'a des vétérans qui auraient du rester assis sur le bout du banc mais à cause de leur statut, ils ont passé la soirée sur la patinoire.. En fin de match, 6 contre 3 avec 1 minute à faire, JF Soucy assis sur le banc... ALLO !!!!!!! Voyons donc, Dean crie à ses ailiers de se planter devant Guerrera et il envoit Gagnon devant... À quoi sert Jo Gagnon devant le filet quand t'a le meilleur pour être là assis sur le banc ?!?!

J'ai pas mal de difficulté à suivre la game et je suis pas le seul je crois, d'après moi il se mélange lui-même...
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: un club sans saveurs   un club sans saveurs EmptySam 13 Déc 2008, 12:09

Ça sent les SMARTIES... tout mélangé et on ne garde pas toujours les rouges pour la fin.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un club sans saveurs   un club sans saveurs EmptySam 13 Déc 2008, 12:42

Ben oui Gagnon devant le net et Soucy sur le banc, vraiment BRAVO Dean. Ça c'est de la grande stratégie. Tout un plan, un système, HEHEHEHEHEHEHE.

P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: un club sans saveurs   un club sans saveurs EmptySam 13 Déc 2008, 13:02

Zorba a écrit:
Ben oui Gagnon devant le net et Soucy sur le banc, vraiment BRAVO Dean. Ça c'est de la grande stratégie. Tout un plan, un système, HEHEHEHEHEHEHE.

P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E

tout un coach
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: un club sans saveurs   un club sans saveurs EmptySam 13 Déc 2008, 13:10

Y'en a pus de plan...

je l'ai ramené sur Kronos...

Il ne reste que le boulier, pis y'a l'air à spinner en e.s.t.i.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un club sans saveurs   un club sans saveurs Empty

un club sans saveurs
Page 1 sur 1