| UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR | |
|
+5no-nickname mauricien Tough Lebrut vérité 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Sam 13 Déc 2008, 10:52 | |
| Je me suis présenté au Colisée par ce vendredi neigeux et un peu froid. Je me disais pourquoi ne pas honorer mes billets de saison après tout. De plus, il annonçait le retour potentiel de Bossé et ça m'a un peu intrigué en me demandant qui de Parker ou McKay perdrait le pile ou face pour l'affonter.
Dès la période d'échauffement, je suis estomaqué de constater que Fontaine est là (un gars du FORUM me dit que la récession a touché la vente automobile et que le Colisée est plus payant que H. Gréoire), un petit joueur tout bronzé patine avec la fougue d'un gamin... je semble le reconnaître mais le club n'a pas eu le temps de coudre son nom... MAIS OUI c'est bien Joe que me confirme une fidèle partisan. Plus loin un joueur touche le TOP NET à chacun de ses lancers... mais c'est David St-Pierre (il semblerait, toujours selon un partisan que Madame David veut aller dans le Sud en mars et a besoin de cash). De plus, dans les considérations futures (les 3-4 dernières à Ste-Marie...et grâce à un échange à 3 équipes, Thériault a un uniforme du C&G sur le dos (la masse salariale oblige un échange du côté des Chiefs). Je suis un peu choqué car ce gars-là n'est pas "coachable" (mais avec DEAN ça devrait aller - UNE JOKE) mais je me dis que le "shack" va être plein, que Bossé aura un adversaire et que le club du Saguenay hésite à se présenter au warm-up considérant ce qu'il y a sur la patinoire. Mathieu a le flux, Bédard des crampes intestinales et Bolduc plaide de la mortalité dans sa famille. Même Bossé appelle Desjardins pour lui dire que le petit mach facile à Trois-Rivières a pris de drôle de proportion.
PREMIÈRE PÉRIODE Thériault gagne son combat contre Bossé (un peu rouillé sur patin) Trottier gèle Mathieu Roch fait connaître sa droite Sbrocca Douville fait mal paraître Bédard (qu'on a habillé évidemment) Bolduc refuse de danser avec quiconque l'invite Fontaine ramasse Gosselin deux fois plutôt qu'une (lui fait payer sa ligne droite sur MAX) Gagnon-Rodier- Thibeault (5 points) St-Pierre - Beaucage - McKay (4 points) On mène 7 à 1 après 20 minutes.
La sirène annonce la fin de la période et je me réveille en sursaut (C'ÉTAIT UN RÈVE). | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Sam 13 Déc 2008, 11:12 | |
| | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Sam 13 Déc 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Sam 13 Déc 2008, 14:17 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Sam 13 Déc 2008, 15:13 | |
| Il doit y en avoir aussi des partisans ailleurs qui revent qu'ils ont vu Charpentier et Guillaume Lefevre dans le warm up et qui se sont réveiller marabout!
Pour que tout ces reves là se réalise faudrait payer 18$ le billet ou tous avoir des billets de saison,Mission impossible qu'on me chuchote à l'oreille! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Dim 14 Déc 2008, 09:23 | |
| no-nichname...
J'aimerais mieux payé 18$ (3$ de +), qu'un produit qui me côute 15$ et qui en vaut 5$.
Je gagne 7$ dans l'échange. | |
|
| |
baryton1 Novice
Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Sherbrooke QUE
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Lun 15 Déc 2008, 15:29 | |
| | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Lun 15 Déc 2008, 15:44 | |
| | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Lun 15 Déc 2008, 16:15 | |
| Vérité disait; Je me suis présenté au Colisée par ce vendredi neigeux et un peu froid. Je me disais pourquoi ne pas honorer mes billets de saison après tout. De plus, il annonçait le retour potentiel de Bossé et ça m'a un peu intrigué en me demandant qui de Parker ou McKay perdrait le pile ou face pour l'affonter.... En lisant ces mots de "vérité" je me disait" Qu'est-ce qu'il a fumé ce gars là" puis en continuant jusqu'à la fin, un autre commentaire m'est venu; " Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour écrire de tel niaiserie" Et bien je me suis fait pogné à mon propre jeux. J'ai eu vraiement du temps à perdre à lire cette cocasserie.. J'ai rit, j'ai rêvé et ça fait du bien... Merci "vérité" de m'avoir fait oublié la dèche dans laquel le C & G nous ammène... Espérons que la saison 2008-2009 finira comme celle de 2007-2008. | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Lun 15 Déc 2008, 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR | |
| |
|
| |