Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR

+5
no-nickname
mauricien
Tough
Lebrut
vérité
9 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Empty
MessageSujet: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptySam 13 Déc 2008, 10:52

Je me suis présenté au Colisée par ce vendredi neigeux et un peu froid. Je me disais pourquoi ne pas honorer mes billets de saison après tout. De plus, il annonçait le retour potentiel de Bossé et ça m'a un peu intrigué en me demandant qui de Parker ou McKay perdrait le pile ou face pour l'affonter.

Dès la période d'échauffement, je suis estomaqué de constater que Fontaine est là (un gars du FORUM me dit que la récession a touché la vente automobile et que le Colisée est plus payant que H. Gréoire), un petit joueur tout bronzé patine avec la fougue d'un gamin... je semble le reconnaître mais le club n'a pas eu le temps de coudre son nom... MAIS OUI c'est bien Joe que me confirme une fidèle partisan. Plus loin un joueur touche le TOP NET à chacun de ses lancers... mais c'est David St-Pierre (il semblerait, toujours selon un partisan que Madame David veut aller dans le Sud en mars et a besoin de cash). De plus, dans les considérations futures (les 3-4 dernières à Ste-Marie...et grâce à un échange à 3 équipes, Thériault a un uniforme du C&G sur le dos (la masse salariale oblige un échange du côté des Chiefs). Je suis un peu choqué car ce gars-là n'est pas "coachable" (mais avec DEAN ça devrait aller - UNE JOKE) mais je me dis que le "shack" va être plein, que Bossé aura un adversaire et que le club du Saguenay hésite à se présenter au warm-up considérant ce qu'il y a sur la patinoire. Mathieu a le flux, Bédard des crampes intestinales et Bolduc plaide de la mortalité dans sa famille. Même Bossé appelle Desjardins pour lui dire que le petit mach facile à Trois-Rivières a pris de drôle de proportion.

PREMIÈRE PÉRIODE
Thériault gagne son combat contre Bossé (un peu rouillé sur patin)
Trottier gèle Mathieu
Roch fait connaître sa droite Sbrocca
Douville fait mal paraître Bédard (qu'on a habillé évidemment)
Bolduc refuse de danser avec quiconque l'invite
Fontaine ramasse Gosselin deux fois plutôt qu'une (lui fait payer sa ligne droite sur MAX)
Gagnon-Rodier- Thibeault (5 points)
St-Pierre - Beaucage - McKay (4 points)
On mène 7 à 1 après 20 minutes.

La sirène annonce la fin de la période et je me réveille en sursaut (C'ÉTAIT UN RÈVE).
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptySam 13 Déc 2008, 11:12

Mouuuuhhhhhahahahaha astie quelle est bonne.

lol! lol! lol! lol! lol!
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptySam 13 Déc 2008, 11:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptySam 13 Déc 2008, 14:17

Est bonne. Au début je me demandais si t'étais sérieux là... pis j'ai ri... lol! lol! lol!

UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR 227258
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptySam 13 Déc 2008, 15:13

Il doit y en avoir aussi des partisans ailleurs qui revent qu'ils ont vu Charpentier et Guillaume Lefevre dans le warm up et qui se sont réveiller marabout!

Pour que tout ces reves là se réalise faudrait payer 18$ le billet ou tous avoir des billets de saison,Mission impossible qu'on me chuchote à l'oreille!
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptyDim 14 Déc 2008, 09:23

no-nichname...

J'aimerais mieux payé 18$ (3$ de +), qu'un produit qui me côute 15$ et qui en vaut 5$.

Je gagne 7$ dans l'échange.
baryton1
Novice
Novice
baryton1

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptyLun 15 Déc 2008, 15:29

vérité a écrit:
Je me suis présenté au Colisée par ce vendredi neigeux et un peu froid. Je me disais pourquoi ne pas honorer mes billets de saison après tout. De plus, il annonçait le retour potentiel de Bossé et ça m'a un peu intrigué en me demandant qui de Parker ou McKay perdrait le pile ou face pour l'affonter.

Dès la période d'échauffement, je suis estomaqué de constater que Fontaine est là (un gars du FORUM me dit que la récession a touché la vente automobile et que le Colisée est plus payant que H. Gréoire), un petit joueur tout bronzé patine avec la fougue d'un gamin... je semble le reconnaître mais le club n'a pas eu le temps de coudre son nom... MAIS OUI c'est bien Joe que me confirme une fidèle partisan. Plus loin un joueur touche le TOP NET à chacun de ses lancers... mais c'est David St-Pierre (il semblerait, toujours selon un partisan que Madame David veut aller dans le Sud en mars et a besoin de cash). De plus, dans les considérations futures (les 3-4 dernières à Ste-Marie...et grâce à un échange à 3 équipes, Thériault a un uniforme du C&G sur le dos (la masse salariale oblige un échange du côté des Chiefs). Je suis un peu choqué car ce gars-là n'est pas "coachable" (mais avec DEAN ça devrait aller - UNE JOKE) mais je me dis que le "shack" va être plein, que Bossé aura un adversaire et que le club du Saguenay hésite à se présenter au warm-up considérant ce qu'il y a sur la patinoire. Mathieu a le flux, Bédard des crampes intestinales et Bolduc plaide de la mortalité dans sa famille. Même Bossé appelle Desjardins pour lui dire que le petit mach facile à Trois-Rivières a pris de drôle de proportion.

PREMIÈRE PÉRIODE
Thériault gagne son combat contre Bossé (un peu rouillé sur patin)
Trottier gèle Mathieu
Roch fait connaître sa droite Sbrocca
Douville fait mal paraître Bédard (qu'on a habillé évidemment)
Bolduc refuse de danser avec quiconque l'invite
Fontaine ramasse Gosselin deux fois plutôt qu'une (lui fait payer sa ligne droite sur MAX)
Gagnon-Rodier- Thibeault (5 points)
St-Pierre - Beaucage - McKay (4 points)
On mène 7 à 1 après 20 minutes.

La sirène annonce la fin de la période et je me réveille en sursaut (C'ÉTAIT UN RÈVE).

Vous avez le sens de l'humour vous autres à Trois-Rivières lol! affraid UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR 227258
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptyLun 15 Déc 2008, 15:44

Elle est tres bonne
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptyLun 15 Déc 2008, 16:15

Vérité disait;
Je me suis présenté au Colisée par ce vendredi neigeux et un peu froid. Je me disais pourquoi ne pas honorer mes billets de saison après tout. De plus, il annonçait le retour potentiel de Bossé et ça m'a un peu intrigué en me demandant qui de Parker ou McKay perdrait le pile ou face pour l'affonter....

Question Question Question En lisant study ces mots de "vérité" je me disait" Qu'est-ce qu'il a fumé ce gars là" puis en continuant jusqu'à la fin, un autre commentaire m'est venu; " Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour écrire de tel niaiserie"
Et bien je me suis fait pogné à mon propre jeux. J'ai eu vraiement du temps à perdre à lire cette cocasserie..
J'ai rit, j'ai rêvé et ça fait du bien... Very Happy

Merci "vérité" de m'avoir fait oublié la dèche dans laquel le C & G nous ammène... Espérons que la saison 2008-2009 finira comme celle de 2007-2008. lol! santa rendeer
danmaster
Novice
Novice

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR EmptyLun 15 Déc 2008, 19:52

au début je croyais au retour de fontaine. est bonne

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR   UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR Empty

UNE RÉALITÉ DEVENUE CAUCHEMAR
Page 1 sur 1