Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon equipe = mes deceptions.

2 participants
AuteurMessage
CowBoy_BePoP
MAHG
MAHG

Mon equipe =  mes deceptions. Empty
MessageSujet: Mon equipe = mes deceptions.   Mon equipe =  mes deceptions. EmptySam 13 Déc 2008, 12:10

Sad

Quand je vois l'equipe que je suis depuis le vicking manquer de vrai partisan ca me rend Sad

Quand je vois des partisans crier des mots ingrats comme : moumoune, epais, innocent etc... ca me rend un peu estomaquer, c'est juste du hockey les boyz...

Quand je vois des joueurs comme Bernier, Roch, Parker, Soucy , McKay qui frappe et qui donne de l'energie ca me dit que l'avenir peut juste etre meilleur.

Quand je vois le meilleur homme d'hockey ( DEAN ) que l'equipe a eu depuis pas mal de saison se faire autant critiquer je trouve que les gens oublit vite la derniere annee et surtout la marde qu'il a eu en survivant au dernier proprio.

QUand je vois des fois le tempo un peu lent de certain match et le manque d'intensite je me dis que....on a juste a embarquer roch, mckay pis soucy Smile

J'espere comme tout le monde que les choses vont mieux aller pour l'equipe pis pour nous autres les FANS !!!!

(section Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Mon equipe =  mes deceptions. Empty
MessageSujet: Re: Mon equipe = mes deceptions.   Mon equipe =  mes deceptions. EmptySam 13 Déc 2008, 12:44

Lâche pas mon grand. Tu as la foi. Les autres...... sont des mauvais fans qui sont responsables de l'impuissance à la mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Mon equipe = mes deceptions.
Page 1 sur 1