Je lis les commentaires de certains partisans mais je peux vous assurer que vous êtes dur à suivre en S.V.P.
La semaine passé ils ont gagnés 2 games ils (joueurs) enfin la victoire étais revenu et hop ....hier ils perdent wow catastrophe.
Pour certains Soucy joue bien, d'autres il pognent des punitions stupides, et met son équipe dans le trouble
Thibeault la semaine passé fait une déclaration après la partie tout un guerrier, cette semaine donne pas l'effort
Labelle la semaine passé un guerrier cette semaine un sans coeur.
Dean la semaine passée savait ou plaçer ces joueurs cette semaine mélange ces trios.
Tough dit en parlant de la game d'hier En pensant, félicitation à Gaby Roch, Derek Parker, Guillaume Rodrigue, Max Gingras, Jonathan Gagnon et JF SOUCY, vous avez jouer un gros match..[/quote] et le même nick dit un plus loin, Voyons donc, Dean crie à ses ailiers de se planter devant Guerrera et il envoit Gagnon devant... À quoi sert Jo Gagnon devant le filet quand t'a le meilleur pour être là assis sur le banc ?!?!
pokerdude dit, Hier a mes yeux Soucy a été exécrable.
Et des post comme ceux là il ya en à la tonne.
Chacun regarde la game à sa façon . Ils aiment ou non ce qu'il voie.
La perpective du jeu n'et pas la même pour tous ,
Conclucion : Il y aura toujours des insatisfaits quoique qu'ont fasse où disent.