| ........ Entendu à CIGB........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inter414 ECHL
| Sujet: ........ Entendu à CIGB........ Mer 17 Déc 2008, 12:11 | |
| .,,,,Ai-je rêvé, j'ai entendu à CIGB ce matin qu'un diner (ou souper) spaghetti était organisé par le C&G , j'en ai manqué un bout .......Rien de mentionné sur notre site.....Parlez en, sinon vous aurez pas besoin de mettre les nouilles dans l'eau..... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: ........ Entendu à CIGB........ Mer 17 Déc 2008, 12:24 | |
| - inter414 a écrit:
- .,,,,Ai-je rêvé, j'ai entendu à CIGB ce matin qu'un diner (ou souper) spaghetti était organisé par le C&G , j'en ai manqué un bout .......Rien de mentionné sur notre site.....Parlez en, sinon vous aurez pas besoin de mettre les nouilles dans l'eau.....
À CIGB... disons que c'est pas banal, me semble que c'était surtout CHLN qui parlait du C&G... rêver bien disons que ça serait peut-être bon de rêver un peu... disons à 2 ou 3 victoires de file he... J'le sais j'rêve moi itou là... Maudite neige... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: ........ Entendu à CIGB........ Mer 17 Déc 2008, 12:55 | |
| .. C'est bien CIGB 102,3 , ça fait 3 ans qu'il est au même poste( Y'é jammé dans la poussière, pus capable de virer la CLISS de roulette).... | |
|
| |
big machine Atôme
| Sujet: Re: ........ Entendu à CIGB........ Mer 17 Déc 2008, 13:09 | |
| - inter414 a écrit:
- .,,,,Ai-je rêvé, j'ai entendu à CIGB ce matin qu'un diner (ou souper) spaghetti était organisé par le C&G , j'en ai manqué un bout .......Rien de mentionné sur notre site.....Parlez en, sinon vous aurez pas besoin de mettre les nouilles dans l'eau.....
je suis pas sur a 100% mais je croit que cest un diner benefice pour ceux dans le besoin!!! il aura quelque membre de l'organisation designer par ceux ci...mais je suis pas sur ...faut juste verifier pour l'etre... | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: ........ Entendu à CIGB........ Mer 17 Déc 2008, 13:13 | |
| Oui, mentionné hier dans le nouvelliste, diner benefice pour les plus démunies, avec qq joueurs du C&G, photos et autographes inclus Gaston | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: ........ Entendu à CIGB........ Mer 17 Déc 2008, 13:19 | |
| ..........MERCI,,,,,Belle initiative de l'organisation....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ........ Entendu à CIGB........ | |
| |
|
| |