Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

........ Entendu à CIGB........

4 participants
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414

........ Entendu à CIGB........ Empty
MessageSujet: ........ Entendu à CIGB........   ........ Entendu à CIGB........ EmptyMer 17 Déc 2008, 12:11

.,,,,Ai-je rêvé, j'ai entendu à CIGB ce matin qu'un diner (ou souper) spaghetti était organisé par le C&G , j'en ai manqué un bout .......Rien de mentionné sur notre site.....Parlez en, sinon vous aurez pas besoin de mettre les nouilles dans l'eau..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: ........ Entendu à CIGB........   ........ Entendu à CIGB........ EmptyMer 17 Déc 2008, 12:24

inter414 a écrit:
.,,,,Ai-je rêvé, j'ai entendu à CIGB ce matin qu'un diner (ou souper) spaghetti était organisé par le C&G , j'en ai manqué un bout .......Rien de mentionné sur notre site.....Parlez en, sinon vous aurez pas besoin de mettre les nouilles dans l'eau..... lol!

À CIGB... disons que c'est pas banal, me semble que c'était surtout CHLN qui parlait du C&G... rêver bien disons que ça serait peut-être bon de rêver un peu... disons à 2 ou 3 victoires de file he... J'le sais j'rêve moi itou là...

Maudite neige... santa
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: ........ Entendu à CIGB........   ........ Entendu à CIGB........ EmptyMer 17 Déc 2008, 12:55

.. C'est bien CIGB 102,3 , ça fait 3 ans qu'il est au même poste( Y'é jammé dans la poussière, pus capable de virer la CLISS de roulette).... lol!
big machine
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ........ Entendu à CIGB........   ........ Entendu à CIGB........ EmptyMer 17 Déc 2008, 13:09

inter414 a écrit:

je suis pas sur a 100% mais je croit que cest un diner benefice pour ceux dans le besoin!!! il aura quelque membre de l'organisation designer par ceux ci...mais je suis pas sur ...faut juste verifier pour l'etre...
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: ........ Entendu à CIGB........   ........ Entendu à CIGB........ EmptyMer 17 Déc 2008, 13:13

Oui, mentionné hier dans le nouvelliste, diner benefice pour les plus démunies, avec qq joueurs du C&G, photos et autographes inclus
Gaston
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: ........ Entendu à CIGB........   ........ Entendu à CIGB........ EmptyMer 17 Déc 2008, 13:19

..........MERCI,,,,,Belle initiative de l'organisation.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ........ Entendu à CIGB........   ........ Entendu à CIGB........ Empty

........ Entendu à CIGB........
Page 1 sur 1