Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey

+13
inter414
Kryncher
M.POI
lobo
the tank
patriote
Jean-Guy Drouin
The Ultimate Warrior
Zorba
no-nickname
mauricien
007
marco1414
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:53

no-nickname a écrit:
Bah coup donc .on parle on parle mais c'est en attendant que le club se replace! la plupart des gens espèrent que ca achève cette mauvaisse passe du C&G.

autant de critique mélanger à des compliments en attendant mieux.
Tous ici sont capable d'admettre que ca va mal mais les memes personnes seront capable de dire que ca va bien.

Mais la question est: c'est quand que ca va aller mieux?

moi j'croit que c'est plus qu'une mauvaise passe.

j'croit que l'édition de cet année du C&G est une équipe de dernière position. platte mais, c'est ça.

l'équipe va réussir à collé une couple de victoires de temps en temps...mais rien pour les faire grimper au haut du classement.

le retour de Beaucage va aider c'est sur...mais, il peut pas toutes faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
danmaster
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 00:00

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS ST-GEORGES POURQUOI REUSSISENT-ILS

IL ONT UN CLUB RESPECTABLE ET UNE ÉQUIPE DE DIRECTION ET BÉNÉVOLE DE PLUSIEURS PERSONNES

ILS VENDENT 1600 BILLETS DE SAISON NOUS 300 - 400, ILS COMMENCENT A L'ETE ET NE LACHENT PAS .

ILS OFFRENT DES PRIVILEGES AUX DÉTENTEURS DE BILLET DE SAISON

ILS RAPPELLENT LES ANCIENS DÉTENTEURS DE BILLETS POUR LEUR DEMANDER S'ILS DÉSIRENT CONSERVER LEUR BILLET ET LES INFORMER DES PROMOS

ILS ONT DES DEMI-BILLET DE SAISON POUR LES GENS SUR LES QUARTS DE TRAVAIL ( 8 A 4 - 4- MINUIT - MINUIT A 8 OU 12 HRES ) ICI LES DIRIGEANTS NE SONT PAS INTERESSÉS ILS DISENT QU'ILS VONT PERDRE DE L'ARGENT ??????? JE L'AI DÉJA SUGGÉRÉ . A 750 PERSONNES TU PEUX PAS TE LE PERMETTRE

DES JOURNÉES FAMILLE UNE FOIS PAR MOIS OU UN ENFANT DE 12 ANS EST ADMIT GRATUITEMENT AVEC UN ADULTE.IL Y A DES PLACES VIDES DANS LE COLISÉE EN COMPENSATION TU VENDS DE LA POUTINE DE LA SLUSH HOT-DOG ECT ET SI LE JEUNE AIME IL DEMANDE DE REVENIR ET LA IL PAIE ET NE VIENT PAS SEUL.

MON COMMANTAIRE EST POUR LES GENS QUI DISENT QUE LE MARKETING ET LA PROMO C'EST PAS IMPORTANT . DÉSOLER MOI JE NE SUIS PAS D'ACCORD POURQUOI DES COMMERCES QUI FONCTIONNENT SI BIEN FONT TANT DE PUBLICITER ET PROMOTION

EXEMPLE : FUTURE SHOP - A&W CARON ET GUAY PORTE ET FENETRE ECT ECT.

LE HOCKEY DE LA LIGUE NORD AMERICAINE EST UN SPECTACLE UN DIVERTISSEMENT ET DIEU C'EST QUE LA COMPÉTITION EST FORTE MAIS JE PEUT VOUS ASSURÉ QUE CE N'EST PAS DANS LA VISION DE LA DIRECTION . DONC A CE MOMENT SA TE PREND BEAUCOUP D'ACTIONS DE VICTOIRE POUR QUE TOUT CE QUI EST LAISSER DE COTE SE FACE VIA LE BOUCHE A BOUCHE.

P.S SA COUTE LE MEME PRIX AU PROPRIO DE JOUER DEVANT 1000 PERSONNES QUE DE JOUER DEVANT 1800 - 2000 PERSONNES MAIS L'AMBIANCE EST PAS LA MEME ET SI JE SERAIS UN JOUEUR J'AIMERAI MIEUX JOUER DEVANT 2000 PERSONNES QUE DEVANT 750 PERSONNES. ET DE PLUS SA PREND AU MOIN 1400 PERSONNES MINIMUN POUR ARRIVER ( BREAK-EVEN) SANS PERDRE D'ARGENT

C'EST MON OPIGNON
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 00:07

Le retour de Beaucage donnera p-e la chance de mettre des trios stables sur la glace.
Faut au moins etre capable de batte RDL,Ste Marie,Thetford,Saguenay à 100%
Et gagner une bonne part de matches contre les autres.
Beaucoup de pain sur la planche en effet.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 00:39

danmaster a écrit:
[b.

ILS OFFRENT DES PRIVILEGES AUX DÉTENTEURS DE BILLET DE SAISON

[/b]
...............Ici on est même pas capable d'avoir une Calotte..............PAS FORT.........
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 01:20

Mauricien , regarde juste le 1er post que tu adressait a Marco1414 et dit moi encore
que je me fourvoie sur le genre de réponse que tu lui a donné.
Pout te connaitre , hé bien t ai vus quelque fois a l Extreme ( 3 ans billet de saison )et
souvent a TR au colisée.Suis partisan de Pont Rouge et vas a TR quand il y a de bonnes
games et PR joue pas.
Suis^pas un délégué de Morrissette comme semble pensé Zorba.

GO PR GO
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 02:38

Zorba ta juste dits tu serais surpris des delegue c tout!!!!

Pour ce qui est d'aller aux hockey, juste pour que l'equipe survivent , je crois que c'est un choix personnel, mais ceux qui nous traitenmt de pas coeur(car moi j'y vais plus aux hockey pour l'instant) dits moi juste une bonne raison que j'aille llaaaaa????? tu sais ca va pas bien dans le monde du papier je suis quand meme pas pour acheter des rouleau de papier juste pour sauver l'usine
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:03

Avant cette année aller au C&G c'était un appening car il gagnait maintenant c'est différent a cause du début de saison médiocre que l'on connais..nous sommes passé des champions de la futura a une équipe qui ne va NUL PART ça speut que cela déçoivent des gens c'est pour cette raison qui n'y vont plus au game.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:35

mauricien a écrit:
Tu m'as l'air à être pas mal savant côté psychologie toi alors explique-moi donc en quoi les écrits risquent de changer quelque chose dans la ville qui fasse qu'elle ne soit plus une ville de hockey, tu parles des écrits alors je te parle moi-aussi des écrits là, pas du reste.

Pour en venir à une conclusion comme ça il faut tout de même avoir fait des études et des tests quelconques he... ou bedon c'est écrit en grosses lettres quelque part, mais j'ai pas vu.

Élabore qu'on devienne savants nous aussi.

L'esprit de défaitisme se fait voir à tous les niveaux on dirait bien... changez-moi ça c'te mentalité-là viarge...

Lobo, c'est de ce post que tu veux faire mention quand tu écris: "Mauricien , regarde juste le 1er post que tu adressait a Marco1414 et dit moi encore que je me fourvoie sur le genre de réponse que tu lui a donné."

Tu veux me dire quoi ou me faire comprendre quoi là... à moins d'un gros dérangement ou d'une situation hors de mon contrôle je serai là à la joute dimanche PM, on pourra en jaser nous deux, kossé t'en penses? Si tu me connais tu sais que j'aime ça placoter de tout et de rien aux games entre les périodes, j'aime le "social" he... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pis on pourra parler des possibilités que l'équipe de l'Xtrème renaisse de ses cendres encore sans doute chaudes... cette équipe n'aurait jamais dû se dissoudre de même.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 13:31

Lobo...... misère. On me prête encore des propos que j'ai pas dit.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:24

Zorba a écrit:
Lobo...... misère. On me prête encore des propos que j'ai pas dit.

ouiii pis Benjamin Carpentier etait le meilleurs lol! lol! lol! lol!

P.S si hier on etait le 17 ajd on est le 18????
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:19

Se que je voulais dire Mauricien , c est quand tu réponds a un partisan , avec des termes
comme ( savant coté psychologie , avoir fait des études et des tests , défaitismes a tout les NIVEAUX ).
L gars avait juste peur de perdre son club et le disait dans SES mots et dans ses termes.
Pour dimanche , j ai une excellente game a Pont Rouge vs St Yaya et vais etre a Trois Rivieres
le 28 PR vs TR.En espérant se voir a cette game.
PS: Ai vus Toto Vallée 3 fois a St Yaya et Sherby , et il m a dit que c est sur qu il y aurait du
hockey a Shaw- GM l année prochaine.Toto toujours avec son gilet gris , pantalon Adidas et tuque noir lollll

GO PR GO
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:47

Mauricien défaitiste?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey - Page 2 Empty

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2