Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sam Paquet retrouve sa confiance

+8
Zorba
Go C&G Go
no-nickname
mauricien
inter414
heimlick
joney07
robert
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam

Sam Paquet retrouve sa confiance Empty
MessageSujet: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 21:03

Où sont tous ceux qui se plaignent de Sam Paquet? Il faut avouer qu'il commence à jouer du solide hockey depuis quelques temps,non? Ne trouvez-vous pas que c'est le meilleur temps de l'année pour qu'il recommence à produire? Il n'est peut-être plus ce qu'il était offensivement, mais il est très utile pour le CetG. Gros week-end à toutes l'équipe. Lets go certains membres du forum, réagissez, vous pouvez le faire quand ça va bien ou quand ça va mal, mais il faut être juste et objectif. Sam Paquet joue du bon hockey depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 21:06

une chance qu'on la pas echange ouffffff il nous aurais fait mal
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 21:20

c'est vrai il faut l'avouer qu'il joue du bon hockey.mais moi sa me fais rire car quand il y a des post pour faire chier et écoeurer en bons terme (comme dean sam et plein de monde comme sa ) sortant plein de raison qui des fois nont meme pas raport mais quand par exmple il y a des post pour protèger nos gars pck i font du bons bouleau et qui sont bien appuillé par de bon argument comme celui ci(je ne chiale pas apres toi qui a parti ce post au contraire cest une belle remarque)la tu voit tout les meme nick qui on écrit dans celui qui chialait que (exmple dean ne fait po sa job dean si dean so)tu les voit toutes incrire de bon message

en résumé: quand vous posté assumé don ce que vous dites de négatif!! Smile

merci et bonne jourée
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 21:29

tu as raison joney! J'avoue avoir déjà dit que notre capitaine se traînait les pieds et je l'assumait à cette période, mais en fin de semaine, il m'a fait ravalé mes paroles et j'aime beaucoup mieux ça!!!! Bien contente de retrouver le Sam que nous avons tant apprécié!!!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 21:40

............Ils nous en doient un petit BRIN, l'oncle SAM farao Rolling Eyes ........Ben content qu'il se replace, moi je commençais à en avoir plein le cul............ scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 21:40

joney07 a écrit:
c'est vrai il faut l'avouer qu'il joue du bon hockey.mais moi sa me fais rire car quand il y a des post pour faire chier et écoeurer en bons terme (comme dean sam et plein de monde comme sa ) sortant plein de raison qui des fois nont meme pas raport mais quand par exmple il y a des post pour protèger nos gars pck i font du bons bouleau et qui sont bien appuillé par de bon argument comme celui ci(je ne chiale pas apres toi qui a parti ce post au contraire cest une belle remarque)la tu voit tout les meme nick qui on écrit dans celui qui chialait que (exmple dean ne fait po sa job dean si dean so)tu les voit toutes incrire de bon message

en résumé: quand vous posté assumé don ce que vous dites de négatif!! Smile

merci et bonne jourée

Tu as manquer une belle saison afro
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 21:44

Robert, difficile de voir où tu veux en venir avec ce post car à ce que je sache plusieurs, dont moi entre autres, qui n'aimaient pas le travail de Sam Paquet depuis son retour au jeu ont plutôt émis une opinion bien différente depuis environ 3 ou 4 semaines. Même que nous avons dénoncé la prise de position de Dean sur Le Nouvelliste dernièrement, tu te souviens, parce que nous étions à toutes fins pratiques tous d'accord que Sam Paquet avait fourni un effort justifiable et pas mal plus soutenu dans les joutes précédentes. Tu t'en souviens de ça j'espère...! Dean avait peut-être raison finalement de l'avoir fait, Sam Paquet pète le feu depuis ce temps et encore hier soir, 2 buts.

En contre partie nous pourrions aussi dire: Où sont les fans qui ont tant décrié le travail de Dean... les derniers succès de l'équipe leur ont-ils cloué le bec? Sont-ils devenus muets...? Ceux qui ont tant décrié le principe "famille" sont-ils à ravaler leur salive?

Encore là, j'ai de la misère à comprendre où tu veux en venir avec ton post, vraiment. Contentons-nous donc d'apprécier les succès de notre équipe et de la supporter comme nous l'avons fait vendredi dernier, de bonnes foules sont leur meilleur carburant pour les motiver et les faire "pétérader".

Et tant pis pour ceux qui ne se sont pas présentés à la joute vendredi soir, ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué.

Smile Smile Smile
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 22:04

Mauricien, je t'explique: j'ai toujours été un fan de Sam Paquet depuis son arrivée avec le CetG. Par contre, cette saison avec sa blessure, il a connu quelques difficultés. Moi, j'ai toujours cru que ça pouvait se replacer. Par ce post, je voulais des commentaires positifs sur Sam de la part de tous ceux qui voulaient l'échanger durant la saison. Il faut avoir l'humilité de changer d'opinions si nous voulons être juste. En passant Mauricien, va lire mon post Bravo...à toi aussi Dean. J'ai eu l'humilité d'admettre que Dean faisait aussi de très bon coup tandis qu'au début de l'année, je le critiquais, mais là tout roule sur des roulettes, donc ça prend des commentaires positifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 22:48

Pauvre mauricien tu me fais pitie , encore une fois tu meles les affaires, le gars parts un poste sur le travails de Sam pis voila que tu meles encore la sortie a Dean dans les journeaux ouffffff pas facile pour toi de voir autre choses que Deannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....entk bien content que Dean est pas echanger Sam
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 22:57

QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
Pauvre mauricien tu me fais pitie , encore une fois tu meles les affaires, le gars parts un poste sur le travails de Sam pis voila que tu meles encore la sortie a Dean dans les journeaux ouffffff pas facile pour toi de voir autre choses que Deannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....entk bien content que Dean est pas echanger Sam

T'aurais gagné un lot à te la fermer sur celle-là la QUAUSTAUPEAUDEVAVCHEALOSS. Ça t'as jamais tenté de discuter comme du monde des fois... défendre ou émettre une idée et une opinion au lieu de tenter de t'en prendre à celui qui écrit? As-tu peur d'avoir l'air moins morron????? En es-tu capable ou si c'est de te demander quelque chose hors de ta "comprenure" pour ne pas dite en dehors de tes compétences de compréhension?????

Pour l'instant, tu me fais bien lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 23:08

j'EMBARQUE PAS DANS CA PAUVRE CHEERLEADER
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 23:09

Et que je te comprend donc va...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 23:11

mauricien a écrit:

Et que je te comprend donc va...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

aller essais toi et les cheerleader de fermer ce forum
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyDim 02 Mar 2008, 23:56

je savais pas que Paquet avait perdu sa confiance moi! peut-etre perdu l'emplacement du fond du filet un peu mais pour le reste il savait ou est le banc des punitions certaines fois et en dessous des gradins je sais pas ce qui en est mais bon faut pas se chicaner pour lui! Il y a un vent de fraicheur qui souffle sur l'équipe on va p-e pouvoir en sentir la brise nous aussi alors qu'il y a un paquet de probleme en moins dans la formation!
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 08:54

Moi je trouve que paquet,brunelle et Lapointe vont etre 3 gars qui vont jouer du tres bon hockey en série et il vont nous faire aller loin dans les série.Comme des Périard qui est quelque chose a voir en série,il rammasse tout se qui bonge sur la glasse.Et avec le duos de gardien qu'on a je suis presque sur qu'on va se rendre loin en serie.Moi je n'ai pas peur pour l'équipe,si je me souvien bien l'année passé on a été la seul équipe a tenir 6 ou 7 match contre st-Jean en série et on a une meilleur équipe que l'an passé.Et l'année passée contre st-yaya avant les série il y avait un bagarre général et paquet avait régler la comte a Doucette,Paquet est un gars qui est capable de défendre c'est joueur et de scorer,faire des belle passe et en plus de jouer physique.
On a une équipe pres pour les serie je suis confiant qu'on va se rendre loin a série.

GO C&G GO!!!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 09:54

Comment ça où est-ce que Robert veut en venir avec son post????? Cibole, c'est pas ben ben compliqué, il dit que Paquet a débloqué. Mauricien a de la misère à comprendre parce qu'il est à l'affût d'une critique contre Dean et qu'il ne la trouve pas, alors il doit se demander où est la passe. Faudrait en revenir. Oui Paquet va mieux, beaucoup mieux. Quand tu dit Mauricien qu'on devrait se contenter de venir aux matchs, pourquoi tu écris dans ce cas? C'est rendu que si une personne vient dire qu'un joueur critiqué par Dieu va bien, il est louche et qu'il devrait se contenter de venir aux matchs.

Regarde Mauricien, si tu veux écrire tout seul ici, dis-le. Si tu veux plus que certains nicks ne viennent plus, écris ta liste. Entre temps, quand une personne écrit un post qui ne fait que féliciter un joueur, j'espère bien qu'il peut le faire. J'ai aussi critiqué Paquet cet hiver et là je trouve qu'il redevient le joueur qu'il était. C'est pas toi qui va m'empêcher de l'écrire: BRAVO SAM, GREAT GREAT JOB. Je sais pas où tu veux en venir, mais y a de quoi qui marche pas là. Robert a rien fait de mal ou d'ambigu.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 10:03

Es-tu poigné de la même "tourista" que le QUAUSTAUPEAUDEVAVCHEALOSS toi aussi Zorba? T'es rendu que tu écris juste pour me planter et tu ne trouves rien d'autre à dire? Remarque, je ne suis pas surpris le moindrement du monde.

Es-tu en semaine de relâche là?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 11:18

HEHEHEHE, toujours la petite question ou le petit commentaire pour montrer que t'es rapide. Ben désolé parce que si t'avais bien lu, dès la première semaine quand tout le monde voyait ICER partout, j'avais décliné mon identité virtuelle. Alors, pour ce qui est de l'exploit, on repassera.

Pour te rassurer, NON, j'écris pas pour te planter. C'est le baillon que certains imposent ici qui m'écoeure. Tout ce que dit Robert c'est que SAM joue bien cibole. Pourquoi y voir des sous-entendus. D'autant plus que Robert me semble assez objectif dans ses commentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 11:41

Zorba a écrit:
HEHEHEHE, toujours la petite question ou le petit commentaire pour montrer que t'es rapide. Ben désolé parce que si t'avais bien lu, dès la première semaine quand tout le monde voyait ICER partout, j'avais décliné mon identité virtuelle. Alors, pour ce qui est de l'exploit, on repassera.

Pour te rassurer, NON, j'écris pas pour te planter. C'est le baillon que certains imposent ici qui m'écoeure. Tout ce que dit Robert c'est que SAM joue bien cibole. Pourquoi y voir des sous-entendus. D'autant plus que Robert me semble assez objectif dans ses commentaires.

tres tres bien dits
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 11:42

Citation :
Où sont tous ceux qui se plaignent de Sam Paquet?
J’étais l’un de ceux qui se plaignaient de Sam Paquet et je suis là…

Citation :
Let’s go certains membres du forum, réagissez, vous pouvez le faire quand ça va bien ou quand ça va mal
Je suis encore là et je le dis que si j’ai été l’un de ceux et celles qui ont parlé négativement de Sam Paquet je suis l’un de ceux et celles qui en parlent positivement et à peu près sinon tous qui en parlaient négativement en parlent aujourd’hui et depuis quelques semaines déjà positivement.

C’est quoi alors, ou qui vises-tu ou Robert visait? Robert nous demande d’être assez humbles pour changer nos points de vue concernant Sam Paquet, est-ce assez humble pour ton goût ça Zorba de l’avouer que je suis l’un de ceux qui maintenant j’ai changé mon opinion et que je vois Sam Paquet différemment de ce que je voyais depuis son retour cet automne?

Je le dis et je le redis encore, Sam s’est retrouvé, Sam nous en donne même beaucoup et je suis des plus heureux qu’il en soit ainsi… dois-je m’agenouiller devant toi Zorba? Je suis sûr que tu n’en demandes pas tant, ai-je raison? Ce que tu veux c’est que je me taise point à la ligne.

Avant de me taire je vais quand même te rajouter ceci : la sortie de Dean contre la mauvaise punition de Sam en fin de joute et qui a fait possiblement perdre le tempo de fin de joute afin d’aller au moins en chercher une nulle n’a peut-être pas été perçue aussi négativement pas Sam que certains, dont moi d’ailleurs l’avait pensé à ce moment-là, l’avaient décriée. Sam s’est relevé et il produit.

C’est juste ça Zorba que j’ai écrit mais ça en a frustré UN ou DEUX… que veux-tu que j’y fasse!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 11:54

C'est quoi l'histoire de se mettre à genoux encore? On est pas à la messe cibole. Quand j'ai félicité Lachance le mal aimé, je me suis pas mis à genoux moi, ça me faisait plaisir pour le jeune. J'ai critiqué Paquet et je suis très heureux de voir qu'il se redresse à la veille des play offs, c'est tout.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 12:00

Je sais que QUAUSTAUPEAULOSS ne viendra pas te dire: Kossé tu fais là de parler de Lachance! Kossé que Lachance a affaire à être là!

Mais il va venir pour encore dégobier sur mon dos c'est sûr. Pis il va ramener Dean sur le tapis... n'est-ce pas QUAUSTAUPEAULOSS?

lol! lol! lol! lol!
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 12:25

je reviens a sam paquet ...

lache pas le grand , on retrouves les vrais quand ils peuvent se relever ,

ca reguarde bien pour les series !!!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 13:25

Dean????? Quel est le rapport? On parle de Paquet là.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance EmptyLun 03 Mar 2008, 14:02

mauricien a écrit:
Je sais que QUAUSTAUPEAULOSS ne viendra pas te dire: Kossé tu fais là de parler de Lachance! Kossé que Lachance a affaire à être là!

Mais il va venir pour encore dégobier sur mon dos c'est sûr. Pis il va ramener Dean sur le tapis... n'est-ce pas QUAUSTAUPEAULOSS?

lol! lol! lol! lol!

Du grand Vin et Trompette genre ????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Paquet retrouve sa confiance   Sam Paquet retrouve sa confiance Empty

Sam Paquet retrouve sa confiance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant