| OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure | |
|
+10Reggie Dunlop Matt04 007 Lebrut Pat crs express mauricien Zorba Brain Damage johnpete2k6 14 participants |
Auteur | Message |
---|
johnpete2k6 Admin
| Sujet: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 12:40 | |
| Bonjour,
La présente est pour vous aviser que le match de cet après-midi entre le Caron et Guay et le CRS est remis à une date ultérieure dû aux conditions climatiques qui s'abattent déja sur la province.
La date de remise vous sera transmis dans les prochains jours.
Les gens s'étant procuré des billets pour cette rencontre pourront honorer leurs billets lors de la reprise de la rencontre.
Mercfi de votre compréhension
Jean-PierrePaillé Caron et Guay de Trois-Rivières | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 13:19 | |
| Toute une ligue de pros,un match annullé pour une dizaines de centimetre de neige........... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 13:24 | |
| En fait, ils annoncent plus 20 que 10 avec beaucoup de poudrerie ce qui est l'enfer sur la route. Je viens d'ailleurs de parler avec quelqu'un qui est sur la 20, en ce moment même et c'est carrément l'enfer. Ajoute à ça les déjà très faibles assistances.... si tu en enlèves à cause de la neige, on s'aidera pas trop là. Je trouve personnellement que c'est une excellente décision. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 13:26 | |
| - Brain Damage a écrit:
- Toute une ligue de pros,un match annullé pour une dizaines de centimetre de neige...........
On l'annulait ou on la moppait... Peut-être mieux de même, on va être en meilleure condition pour accueillir le P'tit Jésus mercredi soir. | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 13:28 | |
| Pourquoi mettre la vie des joueurs et amateurs en jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 13:29 | |
| - Zorba a écrit:
- En fait, ils annoncent plus 20 que 10 avec beaucoup de poudrerie ce qui est l'enfer sur la route. Je viens d'ailleurs de parler avec quelqu'un qui est sur la 20, en ce moment même et c'est carrément l'enfer. Ajoute à ça les déjà très faibles assistances.... si tu en enlèves à cause de la neige, on s'aidera pas trop là. Je trouve personnellement que c'est une excellente décision.
Pis dans la Beauce ils y goûtent plus que nous autres souvent dans des tempêtes de même. Le retour... oui le retour... faut qu'ils retournent après la game... couchent pas dans l'autobus eux-autres he... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 13:31 | |
| HEHEHEHE très bonne précision Mauricien. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 14:40 | |
| Ya certain amateur des fois que sa nous derangere moin ... mais ta raison, pkoi mettre la vie des joueurs en danger | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 15:10 | |
| - crs express a écrit:
- Pourquoi mettre la vie des joueurs et amateurs en jeu?
La vie des amateurs Montréalais n'est -elle pas en jeu ce soir????????? Quand est est une ligue de pros ont annulent pas des matchs au cas ou les joueurs ne peuvent pas retournés chez eux apres la game,ca fait trois ans qu'on nous rabats les oreilles avec une ligue soit disant professionel............. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 15:29 | |
| | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 15:31 | |
| johnpete2k6 dit Les gens s'étant procuré des billets pour cette rencontre pourront honorer leurs billets lors de la reprise de la rencontre.
moi je peut tu aller les changer pour une la prochaine parti car sinon vous ete des maudit bon voleur | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 15:42 | |
| - 007 a écrit:
- johnpete2k6 dit
Les gens s'étant procuré des billets pour cette rencontre pourront honorer leurs billets lors de la reprise de la rencontre.
moi je peut tu aller les changer pour une la prochaine parti car sinon vous ete des maudit bon voleur [/b] Bon avant de les traiter de voleurs faudrait commencer par essayer, à savoir si oui ils peuvent te rembourser...N'est-ce pas! Pis moi je trouve qu'ils ont bien fait de canceller même si au fond de moi j'aurai préféré assisté au match ...je comprend très bien ils y a des joueurs qui faut qu'ils retournenet chez eux et ça sera risqué ce soir Bonne décision des organisateurs | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 15:50 | |
| - 007 a écrit:
- johnpete2k6 dit
moi je peut tu aller les changer pour une la prochaine parti car sinon vous ete des maudit bon voleur Relaxe un peu!!! Si le match est repris un jeudi ou vendredi soir.....tu es gagnant par rapport à un maudit match plate en dimanche PM. | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 15:58 | |
| Ben d'accord avec toi Reggie Dunlop | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 16:04 | |
| - Brain Damage a écrit:
- crs express a écrit:
- Pourquoi mettre la vie des joueurs et amateurs en jeu?
La vie des amateurs Montréalais n'est -elle pas en jeu ce soir????????? Quand est est une ligue de pros ont annulent pas des matchs au cas ou les joueurs ne peuvent pas retournés chez eux apres la game,ca fait trois ans qu'on nous rabats les oreilles avec une ligue soit disant professionel............. Le problème est qu'on est pas une ligue pro et ses gars on une Job le lendemain !!! | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 16:13 | |
| Maudit ...c'est quoi le maudit problème il fait pas beau un point c'est tout Oui la game est reporter, pis apres!!!! De toute façon depuis quelque semaines ont critiques sans cesse l'équipe et en plus les estrades sont vides et je gage que ces les mêmes personnes qu'ils ont toujours du négatif à dire sur l'équipe Qu'est-ce qu'on attend....qu'il n'y ai plus d'hockey ici à Trois-Rivières??? Ben oui c'est déceuvant qu'il n'y ai pas de gane aujourd'hui, mais c'est pour la sécurité de tous Allez-vous le comprendre ça?? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 16:38 | |
| Il y a le Canadien ce soir pour se consoler......au y'able Dieu Merci et les autres émissions plates!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 19:29 | |
| dieu merci, plate? tu à pas vue celui avec les duo, grandes gueules denis drolet et dominique et martin!!!
Anyway les dimanches je les manque toute les games pour cause le travaille qui fini a 4:30, | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 19:54 | |
| Oui trés bonne decision de l'organisation...Pourquoi mettre en risque les joueurs qui ont domicile à l'extèrieur...le bus de retour à st-georges, plus de neige attendue dans Beauce...les partisants et une faible foule si y'aurait eu une game...sage decision.... | |
|
| |
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 19:58 | |
| Ce qu'on peut lire sur Cyberpresse en ce moment: (Montréal) Un carambolage impliquant une trentaine de voitures a forcé la fermeture de l'autoroute 40 en direction Ouest près de l'Assomption. La Sûreté du Québec ne recense pas de blessure majeure dans cet accident. Les voies en sens inverses demeurent toujours ouvertes à la circulation. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Dim 21 Déc 2008, 23:41 | |
| - Matt04 a écrit:
- 007 a écrit:
- johnpete2k6 dit
moi je peut tu aller les changer pour une la prochaine parti car sinon vous ete des maudit bon voleur [/b]
Bon avant de les traiter de voleurs faudrait commencer par essayer, à savoir si oui ils peuvent te rembourser...N'est-ce pas! Pis moi je trouve qu'ils ont bien fait de canceller même si au fond de moi j'aurai préféré assisté au match ...je comprend très bien ils y a des joueurs qui faut qu'ils retournenet chez eux et ça sera risqué ce soir
Bonne décision des organisateurs Moi aussi, je suis d'accord avec la décision du club et ce, même si on est descendu à Trois-Rivières un peu plus tôt en après-midi (on demeure à une quarantaine de KM de la ville). Je crois que la vie est beaucoup plus importante qu'un match de hockey. Ce n'est que partie remise. Je souhaite que nos joueurs se reposent bien et soient en pleine forme pour le prochain match. Ça va donner une chance à nos blessés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure | |
| |
|
| |
| OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure | |
|