Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure

+10
Reggie Dunlop
Matt04
007
Lebrut
Pat
crs express
mauricien
Zorba
Brain Damage
johnpete2k6
14 participants
AuteurMessage
johnpete2k6
Admin
Admin

OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Empty
MessageSujet: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 12:40

Bonjour,

La présente est pour vous aviser que le match de cet après-midi entre le Caron et Guay et le CRS est remis à une date ultérieure dû aux conditions climatiques qui s'abattent déja sur la province.

La date de remise vous sera transmis dans les prochains jours.

Les gens s'étant procuré des billets pour cette rencontre pourront honorer leurs billets lors de la reprise de la rencontre.

Mercfi de votre compréhension

Jean-PierrePaillé
Caron et Guay de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 13:19

Toute une ligue de pros,un match annullé pour une dizaines de centimetre de neige...........
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 13:24

En fait, ils annoncent plus 20 que 10 avec beaucoup de poudrerie ce qui est l'enfer sur la route. Je viens d'ailleurs de parler avec quelqu'un qui est sur la 20, en ce moment même et c'est carrément l'enfer. Ajoute à ça les déjà très faibles assistances.... si tu en enlèves à cause de la neige, on s'aidera pas trop là. Je trouve personnellement que c'est une excellente décision.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 13:26

Brain Damage a écrit:
Toute une ligue de pros,un match annullé pour une dizaines de centimetre de neige...........

On l'annulait ou on la moppait... Peut-être mieux de même, on va être en meilleure condition pour accueillir le P'tit Jésus mercredi soir.

OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure 227258
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 13:28

Pourquoi mettre la vie des joueurs et amateurs en jeu?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 13:29

Zorba a écrit:
En fait, ils annoncent plus 20 que 10 avec beaucoup de poudrerie ce qui est l'enfer sur la route. Je viens d'ailleurs de parler avec quelqu'un qui est sur la 20, en ce moment même et c'est carrément l'enfer. Ajoute à ça les déjà très faibles assistances.... si tu en enlèves à cause de la neige, on s'aidera pas trop là. Je trouve personnellement que c'est une excellente décision.

Pis dans la Beauce ils y goûtent plus que nous autres souvent dans des tempêtes de même. Le retour... oui le retour... faut qu'ils retournent après la game... couchent pas dans l'autobus eux-autres he... Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 13:31

HEHEHEHE très bonne précision Mauricien.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 14:40

Ya certain amateur des fois que sa nous derangere moin ... mais ta raison, pkoi mettre la vie des joueurs en danger Smile
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 15:10

crs express a écrit:

La vie des amateurs Montréalais n'est -elle pas en jeu ce soir?????????
Quand est est une ligue de pros ont annulent pas des matchs au cas ou les joueurs ne peuvent pas retournés chez eux apres la game,ca fait trois ans qu'on nous rabats les oreilles avec une ligue soit disant professionel.............
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 15:29

Au moin le C&G perdron pas apres midi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 15:31

johnpete2k6 dit
Les gens s'étant procuré des billets pour cette rencontre pourront honorer leurs billets lors de la reprise de la rencontre.

moi je peut tu aller les changer pour une la prochaine parti car sinon vous ete des maudit bon voleur
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 15:42

007 a écrit:
johnpete2k6 dit

moi je peut tu aller les changer pour une la prochaine parti car sinon vous ete des maudit bon voleur
[/b]

Bon avant de les traiter de voleurs faudrait commencer par essayer, à savoir si oui ils peuvent te rembourser...N'est-ce pas!
Pis moi je trouve qu'ils ont bien fait de canceller même si au fond de moi j'aurai préféré assisté au match ...je comprend très bien ils y a des joueurs qui faut qu'ils retournenet chez eux et ça sera risqué ce soir

Bonne décision des organisateurs
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 15:50

007 a écrit:
johnpete2k6 dit

Relaxe un peu!!! Si le match est repris un jeudi ou vendredi soir.....tu es gagnant par rapport à un maudit match plate en dimanche PM.
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 15:58

Ben d'accord avec toi Reggie Dunlop
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 16:04

Brain Damage a écrit:
crs express a écrit:

La vie des amateurs Montréalais n'est -elle pas en jeu ce soir?????????
Quand est est une ligue de pros ont annulent pas des matchs au cas ou les joueurs ne peuvent pas retournés chez eux apres la game,ca fait trois ans qu'on nous rabats les oreilles avec une ligue soit disant professionel.............

Le problème est qu'on est pas une ligue pro et ses gars on une Job le lendemain !!!
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 16:13

Maudit ...c'est quoi le maudit problème il fait pas beau un point c'est tout
Oui la game est reporter, pis apres!!!!
De toute façon depuis quelque semaines ont critiques sans cesse l'équipe et en plus les estrades sont vides et je gage que ces les mêmes personnes qu'ils ont toujours du négatif à dire sur l'équipe
Qu'est-ce qu'on attend....qu'il n'y ai plus d'hockey ici à Trois-Rivières???
Ben oui c'est déceuvant qu'il n'y ai pas de gane aujourd'hui, mais c'est pour la sécurité de tous
Allez-vous le comprendre ça??
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 16:38

Il y a le Canadien ce soir pour se consoler......au y'able Dieu Merci et les autres émissions plates!!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 19:29

dieu merci, plate? tu à pas vue celui avec les duo, grandes gueules denis drolet et dominique et martin!!!

Anyway les dimanches je les manque toute les games pour cause le travaille qui fini a 4:30,
http://grindcore81.monchar.com/
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 19:54

Oui trés bonne decision de l'organisation...Pourquoi mettre en risque
les joueurs qui ont domicile à l'extèrieur...le bus de retour à st-georges,
plus de neige attendue dans Beauce...les partisants et une faible foule
si y'aurait eu une game...sage decision....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 19:58

Ce qu'on peut lire sur Cyberpresse en ce moment:

(Montréal) Un carambolage impliquant une trentaine de voitures a forcé la fermeture de l'autoroute 40 en direction Ouest près de l'Assomption. La Sûreté du Québec ne recense pas de blessure majeure dans cet accident. Les voies en sens inverses demeurent toujours ouvertes à la circulation.
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure EmptyDim 21 Déc 2008, 23:41

Matt04 a écrit:
007 a écrit:
johnpete2k6 dit

[/b]

Bon avant de les traiter de voleurs faudrait commencer par essayer, à savoir si oui ils peuvent te rembourser...N'est-ce pas!
Pis moi je trouve qu'ils ont bien fait de canceller même si au fond de moi j'aurai préféré assisté au match ...je comprend très bien ils y a des joueurs qui faut qu'ils retournenet chez eux et ça sera risqué ce soir

Bonne décision des organisateurs

Moi aussi, je suis d'accord avec la décision du club et ce, même si on est descendu à Trois-Rivières un peu plus tôt en après-midi (on demeure à une quarantaine de KM de la ville).
Je crois que la vie est beaucoup plus importante qu'un match de hockey.
Ce n'est que partie remise.
Je souhaite que nos joueurs se reposent bien et soient en pleine forme pour le prochain match.
Ça va donner une chance à nos blessés.

OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure 279940
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure   OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure Empty

OFFICIEL: Match d'aujourd'hui (21 décembre) remis à une date ultérieure
Page 1 sur 1