Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne Mar 23 Déc 2008, 18:12 | |
| Pourquoi moi? Qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi? Me semble que je fais pas pire ma part en continuant d'acheter ce show là. Pis si tu veux insinuer que je joue à ça, je vois pas en quoi. D'autre part, si tu veux continuer à me donner des qualificatifs, je vois que ça change pas hein. On touche à "certains" points sensibles et oups, ça part dans les trucs personnels. Mettons que je vais me garder de la gène. | |
|
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne Mar 23 Déc 2008, 18:26 | |
| - Zorba a écrit:
- Pourquoi moi? Qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi? Me semble que je fais pas pire ma part en continuant d'acheter ce show là. Pis si tu veux insinuer que je joue à ça, je vois pas en quoi. D'autre part, si tu veux continuer à me donner des qualificatifs, je vois que ça change pas hein. On touche à "certains" points sensibles et oups, ça part dans les trucs personnels. Mettons que je vais me garder de la gène.
Reste calme je vais t`expliquer,quand j`ai dit l`homme de 6 millions j`ai exageré je parlais du nombre de post que tu as,rien pour insulter personne, tu fais bien de te retenir en cette perriode de festivitée | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne Mar 23 Déc 2008, 18:58 | |
| N'est-ce pas?
Joyeuses fêtes pareil... | |
|
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne Mar 23 Déc 2008, 20:04 | |
| - Zorba a écrit:
- N'est-ce pas?
Joyeuses fêtes pareil... «merci pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne | |
| |
|