| Meilleurs voeux! | |
|
+30Super Daddy tessio DJ-KcuTzZ BUCK Knuckles TRGOONS.COM Reggie Dunlop nikko Gr1ndCore III pouceux Planning patriote roco Mr.Jones red sox no-nickname Capitaine Haddock Headstrong mauricien P-O 007 Jean-Guy Drouin l'ours Mimi Go C&G Go Donald Mcronald The Ultimate Warrior Zorba kx250f20 Dean Lygitsakos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
007 ECHL
| |
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Mer 24 Déc 2008, 19:25 | |
| c'est sur que c'est pas une transaction, DEAN: Comme je vous ai dis, c'est juste un ti-cadeau qui vient du coeur... mais pas mal mieux qu'un cadeau d'un echange au bureau!
On va l'annoncer ici en primeur... Why not, j'ai besoin d'affection!!(un brin d'humour en passant). Ho ho ho. Donc c'est un bon joueur qu'ont à sur notre liste.... St-pierre? Trottier? Fontaine? Paquet? a demain pour le savoir | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Mer 24 Déc 2008, 21:34 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Mer 24 Déc 2008, 22:19 | |
| | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 00:03 | |
| | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 00:06 | |
| | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 00:28 | |
| Y en as qui n'ont pas le sens de l'humour!! | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| |
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 08:57 | |
| dites donc dj et donald ,etes vous parente avec dean ??? genre beau frere belle soeur... au lieu de me traiter d'insignifiant , fier defenseur de la veuve et de l'orfelin, demander vous donc pourquoi a t-r les regles les plus rudimentaires du hockey ne sont pas observe???
quand on parle d'une organisation qui rit de ses fans et bien t-r arrive bon premier. quand j'ecrie que dean va donner sa demission ,croyer vous vraiement que je disais ca pour le vrai??? au moin reggie a compris et a bien rit. non je ne crois pas que dean va donner sa demission bien au contraire.
pourquoi le ferais t'il??? oui bien sur , n'importe ou ailleur, il aurais deja ete remercie de ses services , mais a t-r , il fait parti du plan. qui voulez vous qui le congedie et pourquoi. le d.g. est nul autre que lui meme et le proprio se sacre de la concession en autant que l'arena se vide et qu'il puisse vendre ou demenage se que dean l'aide a faire et a la perfection.
pour ce qui est de savoir pourquoi devrais t'il etre congedie??? et bien moi je ne vois rien a part un coach qui se fait out coache de facon reguliere , qui s'est mit a dos les partisans ainsi que les joueurs. qui a non seulement perdu son vestiaire mais qui a vu ses leader partir sans aucune raison apparente.pourquoi sam est parti... pourquoi cyr ne veut il pas revenir... pourquoi d'autre ont ete joue dans d'autre ligue ??? ha oui , parce que le coach ne respecte pas ses joueurs.
la regle la plus elementaire dans le hockey veut que le coach soit remercier de ses services quand le quart de ce qui est arrive a t-r se produiit. pourquoi est il toujours la ??? allez mes petit jacques demers( voir licheux de cul professionnel) expliquez moi ca.
et surtout , ne me parle pas des declaration de rodier qui dit que si le coach part , il part. rodier fait partit des gars qui ont compris que dean ne quiteras jamais. alors il tente , en gars intelligent qu'il est de sauver les meubles. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 11:47 | |
| - BUCK a écrit:
- dites donc dj et donald ,etes vous parente avec dean ??? genre beau frere belle soeur... au lieu de me traiter d'insignifiant , fier defenseur de la veuve et de l'orfelin, demander vous donc pourquoi a t-r les regles les plus rudimentaires du hockey ne sont pas observe???
quand on parle d'une organisation qui rit de ses fans et bien t-r arrive bon premier. quand j'ecrie que dean va donner sa demission ,croyer vous vraiement que je disais ca pour le vrai??? au moin reggie a compris et a bien rit. non je ne crois pas que dean va donner sa demission bien au contraire.
pourquoi le ferais t'il??? oui bien sur , n'importe ou ailleur, il aurais deja ete remercie de ses services , mais a t-r , il fait parti du plan. qui voulez vous qui le congedie et pourquoi. le d.g. est nul autre que lui meme et le proprio se sacre de la concession en autant que l'arena se vide et qu'il puisse vendre ou demenage se que dean l'aide a faire et a la perfection.
pour ce qui est de savoir pourquoi devrais t'il etre congedie??? et bien moi je ne vois rien a part un coach qui se fait out coache de facon reguliere , qui s'est mit a dos les partisans ainsi que les joueurs. qui a non seulement perdu son vestiaire mais qui a vu ses leader partir sans aucune raison apparente.pourquoi sam est parti... pourquoi cyr ne veut il pas revenir... pourquoi d'autre ont ete joue dans d'autre ligue ??? ha oui , parce que le coach ne respecte pas ses joueurs.
la regle la plus elementaire dans le hockey veut que le coach soit remercier de ses services quand le quart de ce qui est arrive a t-r se produiit. pourquoi est il toujours la ??? allez mes petit jacques demers( voir licheux de cul professionnel) expliquez moi ca.
et surtout , ne me parle pas des declaration de rodier qui dit que si le coach part , il part. rodier fait partit des gars qui ont compris que dean ne quiteras jamais. alors il tente , en gars intelligent qu'il est de sauver les meubles. Moi je suis pas parent, ni ami et encore moins dans ses préférés à Dean ça je peux te l'affirmer... pis je te trouve insignifiant moi-aussi... kkchose à dire d'autre contre ça... envoie lâche-toi lousse mon homme c'est Noël. | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:12 | |
| qu'est ce qui te derange tant que ca mon homme??? le fait que j'ai fait une joke ou le fait que j'ai ose dire tout haut ce que la majorite des fans pensent tout bas... dit moi donc , fait tu partie de ceux qui croie vraiement que dean est l'homme de la situation pour te facher comme ca? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:22 | |
| Toujours la même ostie d'affaire. Si tu défends Dean, t'es un pro-Dean, un membre de sa famille ou whatever, pi si tu le défend pas, tu fais partie d'une secte anti-Dean... Autant bucké les un que les autres.... VIVE LES PRO-RIEN. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:37 | |
| - BUCK a écrit:
- qu'est ce qui te derange tant que ca mon homme??? le fait que j'ai fait une joke ou le fait que j'ai ose dire tout haut ce que la majorite des fans pensent tout bas... dit moi donc , fait tu partie de ceux qui croie vraiement que dean est l'homme de la situation pour te facher comme ca?
Avant de parler de majorité... C'est pas parce que ceux qui aiment pas Dean le cri haut et fort que ca amène la majorité. Ouf!!! La majorité... la majorité... t'en rêve on dirait!! - BUCK a écrit:
Ah oui... il a les partisans dans le dos? La même majorité j'imagine!! pouhahahah!!! Perdu son vestiaire... tu t'y cache pour savoir ca? Ses leader partir? Paquet? Rodier? Thibeault? Y en reste 2 sur trois... l'autre on a un doute de pkoi il revient pas. Ceux qui sont partie ailleurs dans d'autre ligue? Trottier? Fournier? C'est le cash ou l'aventure qui a voulu ca certainement pas QUE le coatch. Et pour Cyr... Cyr c'est qui ca donc? C'est pas rien qu'un mythe? y revient y revient pas... Oublie ca y reviendra pu... y a pu assez de cash dans la ligue pour le payer! That's it. C'est simple c'est un plafond salarial ou la mort de la ligue... et c'est pas juste valable pour la LNAH... c'est valable pour TOUTES les ligues au Quebec. T'as de la misère à payer 15$ pour une game et ne pas voir ca comme un divertissement... tu veux prendre des décisions dans l'équipe. (Je vais loin un peu là) C'est un billet pour "regarder" le match à 15$... c'est pas une action de l'équipe que t'achete! Et puis je suis pas le genre parler POUR Dean... mais je suis un FIER defendant de MON équipe le Caron et Guay et Dean en fait parti... aussi simple que ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:42 | |
| As-tu des parts pour que ça soit TON équipe?? lollll | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:46 | |
| quel beau temoinage d'amour en ce matin de Noël DJKutzzz
tu te mérite 50 Dean points | |
|
| |
| |
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:51 | |
| Knuckles, Il y a une question que je me pose, pourquoi à chaque fois que quelqun fait un commentaire qui ne dénigre pas Dean, c'est un pro Dean? Est-ce que c'est une loie non écrite sur le forum? Tu le sais tu toi? Et sa pareille pour ceux qui dénigre Dean, sont considéré comme les ''dénigreurs de Dean'' | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:58 | |
| | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 12:59 | |
| Ouais je sais, et c'est pour ça qu'il y a plusieurs petites ''guerretes'' sur le forum. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 13:03 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
Et puis je suis pas le genre parler POUR Dean... mais je suis un FIER defendant de MON équipe le Caron et Guay et Dean en fait parti... aussi simple que ca! Je suis tout à fait d'accord avec toi . . .
Dernière édition par Super Daddy le Jeu 25 Déc 2008, 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 13:04 | |
| - Headstrong a écrit:
- Ouais je sais, et c'est pour ça qu'il y a plusieurs petites ''guerretes'' sur le forum.
Il va toujours en avoir.....que tu sois premier ou dernier dans le classement, Dean va toujours être visé d'une manière ou d'une autre. Mais moi personnellement, Dean ne m'épate pas derrière le banc et je garde mon opinion!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 13:06 | |
| Moi aussi je suis pas toujours d'accord avec ses décisions de coaching, mais de la à en faire un drame... il y a quand même des limites. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 13:07 | |
| BUCK : non non je fais pas partie de la famille de Dean! Je fais partit de celle de DJ , puis je ne me gêne pas pour chialer contre Dean... et il le sais... mais je trouves que defois le monde vont trop loin! Ce qui me fais le plus rire et va toujours me faire rire , c'est ceux qui chiale a tour de bras et qui ne viennent pas au match Entk je vous souhaites un joyeux noël | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! Jeu 25 Déc 2008, 13:11 | |
| Les chialeux comme tu les appelle, ''ALLAIENT aux matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux! | |
| |
|
| |