Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

VIDÉOS vs P-R 28 déc.

+20
stevenPR
mauricien
l'ours
sparks_
dube
inter414
Donald Mcronald
007
Headstrong
KeBeKer
DJ-KcuTzZ
BUCK
Zorba
nikko
the tank
dayco76
tilou13
Pat
Gr1ndCore III
SF2
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:10

Bellemare est tout un guerrier, mais comme tout guerrier il sait que de prendre son adversaire par surprise est toujours un atout pour gagner un combat. Bellemare a tenté ça et a réussi à prendre Parker par surprise mais à part réussir à coucher Parker par terre en le renversant car il a senti la soupe trop chaude et les "dix petits-frères" de Parker il n'a rien prouvé ce Bellemare. Va falloir qu'il se reprenne.

Mais dites-moi donc les supporteurs de Bellemare, comment ça se fait que Bellemare refuse Parker tout le long de la game... jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture en prenant Parker par surprise... en avait-il donc autant peur que ça... Question Question Question

Et que penser de Gaby Rock, tout un guerrier celui-là, le père Breault en a eu bien plein les bras et le considérera sans doute avec plus de respect la prochaine fois, Lajoie a appris lui, Breault va apprendre lui-aussi.

Au fait, Lajoie était pas mal plus volubile à écoeurer et répondre aux amateurs du C&G que d'aller faire la même chose quand Gaby Rock l'a cordialement invité à la danse... ça doit que être parce que Lajoie est devenu "sélectif" pour ses danseurs... sapré Lajoie va... Laughing Laughing Laughing

VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:15

mauricien a écrit:
Bellemare est tout un guerrier, mais comme tout guerrier il sait que de prendre son adversaire par surprise est toujours un atout pour gagner un combat. Bellemare a tenté ça et a réussi à prendre Parker par surprise mais à part réussir à coucher Parker par terre en le renversant car il a senti la soupe trop chaude et les "dix petits-frères" de Parker il n'a rien prouvé ce Bellemare. Va falloir qu'il se reprenne.

Mais dites-moi donc les supporteurs de Bellemare, comment ça se fait que Bellemare refuse Parker tout le long de la game... jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture en prenant Parker par surprise... en avait-il donc autant peur que ça... Question Question Question

Et que penser de Gaby Rock, tout un guerrier celui-là, le père Breault en a eu bien plein les bras et le considérera sans doute avec plus de respect la prochaine fois, Lajoie a appris lui, Breault va apprendre lui-aussi.

Au fait, Lajoie était pas mal plus volubile à écoeurer et répondre aux amateurs du C&G que d'aller faire la même chose quand Gaby Rock l'a cordialement invité à la danse... ça doit que être parce que Lajoie est devenu "sélectif" pour ses danseurs... sapré Lajoie va... Laughing Laughing Laughing

Mauricien ... regarde apres qui vos joueur voulais se battre ... Bellemare defenseur et Lajoie defenseur ... deja qu'on a beaucoup de blesser ... pk faudrais perde un defenseur dans un combat ...deja que vous avez vut Bellemare se battre c'est deja bien ... on a pas le plaisir de le voir à pont-rouge .... Brault t'inquiet a pas peur du tout de personne dans ligue meme à l'age de 40ans va y aller contre n'Importe qui ... yha manger une volé contre Theriault mais est-ce que Rock est game d'y aller contre theriault !? pas sur sur ... fait que ... Pk Rock n'est pas aller contre Leclerc !? yhetait pret lui ... Pis quand bellemare a decider de prendre Parker a voir sur le video yha du regreter en !BIP! apres Wink!
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:15

sparks_ a écrit:
Bellemare en profite McKay etait pas la et Labelle non plus. Mais reste que Tomas est loin d'etre mauvais pour se battre et il est plus la pour déranger a l'étranger, a domicile sa sera différent il refusera pas personne.

fait moi rire avec ton McKay et Labelle loll Very Happy!
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:23

on avait besoin de bellemare à def avec l'absence de leroux, gauthier qui était malade la vieille et laflamme qui revient d'une blessure, baril lui avait surement dit de ne pas se battre au face-off et surtout pas contre parker, bellemare a n'a eu assez et a dropper durant l'action

si bellemare ne ferait que se battre je suis sure qu'il deviendrait rapidement un des 3-4 meilleur goon de la ligne, il est gros, solide sur patin, gaucher et cogne très solidement, mais comme il joue aussi régulièrement il ne peut pas se battre n'importe quand

et pour ceux qui croit qu'il choisi ses adversaire, il s'est déjà pogner avec thériault,hamilton,dubé,rushton, mcmorrow,varaugh, bédard,douville, larrivière,lessard,blouin etc...pas si pire pour 1 jeune
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:28

en passant Roch a pogné Thériault Wink et a tres tres bien paru !!!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:30

tilou13 a écrit:
SO UCY est attendu de pied ferme vendredi mes trifluviens venez en grand nombre voir vos ballerine comme parker qui nest meme pas capable de faire ces piveau vers la gauche.

merci de nous prévenir , dean va pouvoir appeler les tice , grenier ...... rajoute sa au Parker , Roch , Douville , Labelle , MckAY ... pense pas qu'on va en manquer .....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:32

Non seulement Roch a pris Thériault mais il a pogné un 2 pour agresseur. J'ai connais pas beaucoup de kids de 21 ans qui vont agresser l'animal. À côté de ça kesse tu veux que Skidoo Leclerc lui cause comme émotion, à part le fou rire?
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:35

si Breaut serait aller open ... il aurait pas fini la game ..... mais Breault a plus de 12 ans d'expérience ....... LE PROCHAIN coup sa sera différent ..... je suis pas inquiet ! chaque fois que Roch a repogné un gars il ses adapté ....

Go Gaby Go !!!
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:16

apres son combat hier ROCH vivait une émotion le nez tres rouge et tres fatigué je pense quil pleurais le jeune.

il va apprendre a faire attention aux ti-vieux.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:18

KeBeKer a écrit:
mauricien a écrit:

Mauricien ... regarde apres qui vos joueur voulais se battre ... Bellemare defenseur et Lajoie defenseur ... deja qu'on a beaucoup de blesser ... pk faudrais perde un defenseur dans un combat ...deja que vous avez vut Bellemare se battre c'est deja bien ... on a pas le plaisir de le voir à pont-rouge .... Brault t'inquiet a pas peur du tout de personne dans ligue meme à l'age de 40ans va y aller contre n'Importe qui ... yha manger une volé contre Theriault mais est-ce que Rock est game d'y aller contre theriault !? pas sur sur ... fait que ... Pk Rock n'est pas aller contre Leclerc !? yhetait pret lui ... Pis quand bellemare a decider de prendre Parker a voir sur le video yha du regreter en !BIP! apres Wink!

Vous devriez placer Ski-Doo Leclerc à la défense.....il est bon pour dumper la rondelle!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:44

Cibole ti-lou, est-ce que tu prends de la drogue? Roch était mort de rire et triomphant après le combat, hahahahahahahahaha.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 20:55

KeBeKer a écrit:
sparks_ a écrit:
Bellemare en profite McKay etait pas la et Labelle non plus. Mais reste que Tomas est loin d'etre mauvais pour se battre et il est plus la pour déranger a l'étranger, a domicile sa sera différent il refusera pas personne.

Tu me fais rire encore plus on voit que tu connais juste les joueurs LCH!! lol! Si McKay et Labelle t'impressione pas ses surment la meme chose de Bellemare et Tidball pas mal du meme calibre.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 20:57

tilou13 a écrit:
apres son combat hier ROCH vivait une émotion le nez tres rouge et tres fatigué je pense quil pleurais le jeune.

il va apprendre a faire attention aux ti-vieux.

Ses plutot pépère Breault qui devrait faire attention d'en pogner des moin jeune, il va se faire achever avant son temp!! lol!
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:07

Zorba a écrit:
Cibole ti-lou, est-ce que tu prends de la drogue? Roch était mort de rire et triomphant après le combat, hahahahahahahahaha.

toi t'en prend tu pour appercevoir une victoire dans ce combat !? Loll une nul bin raide ca ... !
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:09

the tank a écrit:
tilou13 a écrit:
SO UCY est attendu de pied ferme vendredi mes trifluviens venez en grand nombre voir vos ballerine comme parker qui nest meme pas capable de faire ces piveau vers la gauche.

merci de nous prévenir , dean va pouvoir appeler les tice , grenier ...... rajoute sa au Parker , Roch , Douville , Labelle , MckAY ... pense pas qu'on va en manquer .....

Tice lollll ... mais si vous venez avec toute ca pis p-r on Stacey, Brault , Leclerc , Bissonnette, Shantz ( jveux juste pas le voir mais bon loll) , Lachance ( si yhe put blesser) Tidball , Lajoie , Bellemare

On va avoir un !BIP! de show Very Happy haha bon veixu hockey mais sa l'arrivera pas avec les !BIP! de reglements de marde ... !
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:10

sparks_ a écrit:
KeBeKer a écrit:
sparks_ a écrit:

Tu me fais rire encore plus on voit que tu connais juste les joueurs LCH!! lol! Si McKay et Labelle t'impressione pas ses surment la meme chose de Bellemare et Tidball pas mal du meme calibre.

Non moi Labelle qui a eux de la difficulté contre shantz boff m'impression pas pis mckay aucun combat sur le site encore stanné alors je peux rien dire contre lui !
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:28

Ses sa temp qua pas connaitre le joueur aussi rien dire!! Pour le combat Shantz vs Labelle si t'appele sa un combat?? Ta juste a aller voir sur you tube Labelle vs Fréchette ou autre.

Juste avoir les régulier et vous allez avoir un bon show a Pont-rouge et peu etre un combat Douville vs Bellemare. En espérant aussi que Tidball sera de la parti pour mettre un peu plus d'action!!

Mckay sera tu de retour pour cette game??
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:31

Dubé j'ai 44 ans et je t'attend au rack à bécycle n'importe quand!!!!!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:37

Mckay..... y'a pogner varaugh à plusieur reprises, des dubé et bosser aussi( et parait très bien en plus)....

Grandeur : 5'11
Poids : 190

vs St-lolo
https://www.youtube.com/watch?v=jPTG5i8JN00&feature=related

vs Frechette
https://www.youtube.com/watch?v=XhqUT-tJjPg&feature=related

vs Dubé
https://www.youtube.com/watch?v=IRmtY0Jlwf4&feature=related

vs tremblay
https://www.youtube.com/watch?v=39g9PbS8-_A&feature=related

Je trouve plu celui vs Thériault et varauth mais tk...
http://grindcore81.monchar.com/
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:12

ON A JAMAIS DIT QUE ROCH N'ÉTAIS PAS BON BEN AU CONTRAIRE CES TOUT A L'HONEUR DE BRAULT D'AVOIR FAIT UN COMBAT SOLIDE CONTRE LUI.

IL ES JEUNE ET PREND DE LA MATURITÉ MAIS TOUJOUR OPEN IL VA SE BRULER PLUS VITE,PRENEZ COMME EXEMPLE SÉBASTIEN CYR ES CE QUIL EST ENCORE DANS LA LIGUE.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:19

Cyr était loin d'etre fini , il ses retirer a son meilleur ..... le gars avait juste d'autre projet dans sa vie , une job payante , , une femme qu'il aimais qui était tanné de voir son chum se battre ,,,,,,
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 22:33

Come on Kebeker..... je te lis là et je ne peux m'empêcher de me dire que tu feras pas long feu sur les forums toi à divaguer de la sorte. J'ai pas dis que Roch avait gagné. Je parle d'une nulle où Breault a le dessus au début. Mais Gaby a passé la tempête solide sur ses deux jambes. Mais après que Roch l'a connecté à la fin, faut être aveugle pour pas voir que pépé a son compte. Aveugle ou ben ben partisan, genre partisan aveugle.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 23:59

meme si j'aime bien iron mike , je dois admettre qu'il en as eu plein les bras . c'est sur que mike vieilli mais le jeune est bon et veut en christie.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 13:16

C'est clair Buck que Breault a toute mon admiration, cibole le bonhomme a 40 ans...... et il cogne encore très solide et il a atteint Roch d'aplomb au début. Je savais que Gaby était un excellent encaisseur et il l'a encore prouvé. Un gars qui veut un avenir dans cette game là doit pouvoir encaisser.

Très solide Mike.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 14:32

c'est clair zorba , comme je le disais, si un gars veut en donner des bons , faut qu'il s'attende a en revoir une bonne aussi. a present , le jeune donne des combats spectaculaire et il va encore s'ameliorer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDÉOS vs P-R 28 déc.   VIDÉOS vs P-R 28 déc. - Page 2 Empty

VIDÉOS vs P-R 28 déc.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant