| Mon analyse. | |
|
+6the tank DJ-KcuTzZ 007 Jean-Guy Drouin Zorba tessio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tessio Atôme
| Sujet: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 12:04 | |
| Primo, j'ai été agréablement surpris de la tenue de Patrick Levesque. Pas tres élégant, mais efficace. Gros travailleur, va dans les coins, a de relatives bonnes mains..bref, une belle acquisition. Deuxio, on sent que la présence de Beaucage fait une différence importante. Le gars est fluide sur la glace, il lis le jeu a merveille et cré des opportunités de compter. Troixio, Parker a joué sa game, il dérange, il semble apprécié de ses coéquipiers aussi. Enfin, j'ai bien aimé quand Douville est parti de sa position pour aller prendre Brault, un beau geste d'esprit d'équipe.
Dans l'ensemble une excellente partie, un debut lent, mais les gars ont mis de l'émotion et ca a donné des resultats.
Autres constatations:
-Scotty en arrache cette année c,est pas croyable, il a été contourné a plusieures reprises comme un Pee-Wee. Si il est inutile en defensive et que sa productivité aen attaque est anemique, quelle est on utilité?
-Dans un match que l'on savit robuste, pourquoi ne pas avoir remplacé poirier par Verrault par exemple??? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 12:12 | |
| Le problème avec Lachance, on le sait, est en défensive. Tout ça parce qu'il n'aime pas le contact et qu'il triche. Un bon exemple. Hier, un moment donné PR rate une passe dans le centre et la rondelle s'en va mourir dans notre zone, dans un coin. Scotty a 2 coups de patin d'avance sur un gars de PR mais c'est clair que s'il arrive avant ce sera pas assez pour éviter de se faire frapper solidement. Au lieu d'y aller à fond de train, il ralentit pour arriver en même temps que l'autre gars qui touche à la rondelle avant Scotty. De cette manière Lachance se fait pas frapper MAIS la rondelle s'incruste dans notre zone et dans les secondes qui ont suivi, PR a eu 2 très bonnes chances de marquer. Il aurait pu nous épargner ça simplement en arrivant avant et en acceptant de se faire frapper.
Ben bon garçon Scotty, très efficace en PP, mais défensivement il nous met dans le trouble très fréquemment. L'an passé, il en donnait plus à ce chapitre, du moins suffisamment pour pas que ça cause vraiment problème et ses performances offensives compensaient. Mais cette saison, ouffffff. Offensivement aussi, il n'est pas l'ombre du gars qu'on a vu dans le passé. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 12:25 | |
| J'ai bien aimé Lavoie hier. Grosse game de sa part!
J'ai bien aimé ma game à tout pts de vue. Bravo à Gaby Roch, à Douville à Parker, à Soucy à Gingras etc.....
Je serai de retour dimanche prochain !
Lévesque a sa place dans le line-up si il joue toujours comme hier. Plus gros que je le pensais. Il prends de la place sur la glace.
Bravo à Dean qui en a coaché une bonne. Il faut le souligner. Baril a fait un show hier. Il a été le clown en chef du match mais a oublié de suivre le déroulement de la partie. Une chance qu'il a des gars comme Larouche et Guillet pour bien le faire paraitre ! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 12:48 | |
| tessio comme tu dit tu est pas le seul a avoir aimez le geste de douville pi il a ben faite | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 12:58 | |
| - tessio a écrit:
- Primo, j'ai été agréablement surpris de la tenue de Patrick Levesque. Pas tres élégant, mais efficace. Gros travailleur, va dans les coins, a de relatives bonnes mains..bref, une belle acquisition.
Deuxio, on sent que la présence de Beaucage fait une différence importante. Le gars est fluide sur la glace, il lis le jeu a merveille et cré des opportunités de compter. Troixio, Parker a joué sa game, il dérange, il semble apprécié de ses coéquipiers aussi. Enfin, j'ai bien aimé quand Douville est parti de sa position pour aller prendre Brault, un beau geste d'esprit d'équipe.
Dans l'ensemble une excellente partie, un debut lent, mais les gars ont mis de l'émotion et ca a donné des resultats.
Autres constatations:
-Scotty en arrache cette année c,est pas croyable, il a été contourné a plusieures reprises comme un Pee-Wee. Si il est inutile en defensive et que sa productivité aen attaque est anemique, quelle est on utilité?
-Dans un match que l'on savit robuste, pourquoi ne pas avoir remplacé poirier par Verrault par exemple??? Bonne analyse!! Mon seul point ou je difère... Poirier. Je crois qu'on s'attendait plus à un match rapide qu'à un match ou il y aurait du grabuge. Aussi je crois que Poirier est quand même bon en PK. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 13:11 | |
| Douville ces pas le premier coup qui fait sa , étonnez vous pas pourquoi Baril en rêve ....... il le sait tres bien que Douville a été un élément très important dans ses conquete de coupe Allen dans la lch .....
Douville est le prototype idéal de 5-6eme defenseur et un très bon gars d'équipe | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 13:59 | |
| HEIN, m.dj si tu t'attendait à une partie rapide les 1399 autres s'attendait à quoi tu pense? tu va voir dimanche contre ste-marie qui devrait être une partie rapide combiens nous allons être, 800-900. m. baril donne le show et ses joueurs aussi, donc, p-r égal jeux robuste, moi aussi j'aurais lessé poirier de côté pour verrault. m.poirier jouait à tous les sauces quand nous sommes allé le chercher, même pat en avait plein son truck, mais la à 3-4 présences, notre modérateur est trés content j'en suis sûr. Juste mon Opinion Gaston | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 16:06 | |
| Pour The Thank...Douville fût un rouage très important dans les trois conquête de la coupe Desjardins de la LCH par l`Xtrm ... | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 16:09 | |
| ...PS: me semble que je connais un briqueleur surnommé `The Thank`... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 16:50 | |
| Quand Dicaire sera apte à jouer régulièrement avec Le C&G.il se peut bien que Lachance deviendra difficile à insérer dans le line up,car je vois mal voir un autre arrièrre etre retirer de l'alignement.
Aurait-il sa place à l'avant? en tout cas vaut mieux avoir de la profondeur,ca prend ca pour aller loin.et ce meme si la malchance point de vue matches ratés pour causes de blessures devrait etre à la baisse si le sort le veut. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Mon analyse. Lun 29 Déc 2008, 17:36 | |
| dicaire? t'enlève tremblay ou lachance, pas un choix très difficil.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon analyse. | |
| |
|
| |