| J-F Soucy suspendu | |
|
+18lobo mauricien KeBeKer moi pouceux Mr.Jones l'ours Zorba Gr1ndCore III dayco76 tilou13 Admin Headstrong the tank DJ-KcuTzZ Barb0Tt3 Don qui shot The_Boss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 12:42 | |
| Quel ligue de moron. Le gars se fait plaqué par derrière. Semblable à Patrice Bergeron L'arbitre est à coté et il regarde en l'air. Maudit ***** Après sa on dit que Soucy à tenté de blesser? HAHAHA La ligue sera jamais crédible. Le problème c'est pas les joueurs ni les bagarres, mais les ptits messieurs avec les lignes orange qui savent pas à quoi sa sert. Des bons arbitres messemble que sa donnerais un bon coup de pouce à la ligue. Ses tentants en maudit pour des gars du junior majeur de venir jouer ici avec les coups de cochon non-punis. Exemple parfait, Kevin Petit. Tk continué à arbitrer comme des idiots. Sa va finir par tuer la ligue. | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 12:49 | |
| Hier, les refs ont laissé passer un paquet d'obstructions... mais le check de Bellemare, il était légal. C'est que Soucy faisait un pivot en même temps et l'intention du défenseur était visible... je pense que Soucy l'a juste pas venu venir.
Je ne suis pas un fan de l'arbitrage, mais tu ne peux pas fermer les yeux sur le coup de poing après non plus.
BTW, le PK sur cette punition a été le point tournant du match. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 12:53 | |
| Similaire a Kostopoulos quand ya été suspendu selon moi! Juste qu'ici on pénalise les résultats pas blessé donc légal, blessé pas légal. La ligue attend un mort ou un paraplégique avant de sévir contre les mises en échec par derriere! Bellemare aime sa ds le dos, Soucy et Poirier! Et jump Parker lol Pas capable de pogner un gars de face j'admire son courage | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 12:55 | |
| - Don qui shot a écrit:
- Hier, les refs ont laissé passer un paquet d'obstructions... mais le check de Bellemare, il était légal. C'est que Soucy faisait un pivot en même temps et l'intention du défenseur était visible... je pense que Soucy l'a juste pas venu venir.
Je ne suis pas un fan de l'arbitrage, mais tu ne peux pas fermer les yeux sur le coup de poing après non plus.
BTW, le PK sur cette punition a été le point tournant du match. Pourtant de mon point de vue... j'avais l'impression que Bellemare a pressé par en bas en même temps... Ca s'adonne que sa tête a rentré juste au bord de la bande. Pivot pas pivot... si y'était resté à terre Bellemare aurait eu une punition. Les arbitres sont réactif la plupart du temps... Ils ne punissent pas le geste mais la conséquence. Et la punition est faites pour éviter la conséquence... C'est là qu'ils perdent leur crédibilitées! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 13:06 | |
| soucy ces un automatique du au code de la Punition ! mais inquiétez vous pas le gros bellemort , Soucy va l'étampez le prochain coup sa sera meme pas drole !!! Soucy frappe tres fort quand il veux .... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 13:19 | |
| - the tank a écrit:
- soucy ces un automatique du au code de la Punition ! mais inquiétez vous pas le gros bellemort , Soucy va l'étampez le prochain coup sa sera meme pas drole !!! Soucy frappe tres fort quand il veux ....
Pi il frappe salaud, pi ça c'est le fun. | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 13:24 | |
| Que soucy aie fait un pivot ou non Bellemare est responsable de son placage C'était bel et bien de dos. Garantie. Meme si Soucy c'est tourné. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 13:37 | |
| Soucy c fais frappé a la tete. Y avais rien de legale dans ca.
C'Est tomas Bellemare qu'il a attaqué, pas Guillet ou LArouche ...
Ya des suspention meilleur que d'.autre. Celle la moi je vie avec. J'aime mieux voir ce que Soucy a fais que d'en voir un ce sauver ou rester coucher apres. | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 16:38 | |
| rester coucher comme parker apres son combat contre THOMAS BELLEMARE. | |
|
| |
dayco76 Novice
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 16:46 | |
| ah ah tilou tu es bon pour équeurer sur un autre forum. quesque tu penses de ton pisou de lajoie qui a équeurer les gens dans les estrades tout le match et qui a refuser gaby tout le match. il avais-tu peur de se faire casser le nez encore. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 17:37 | |
| Lajoie à pas écoeurer grand monde, au banc de Pr ils parlais au fan et vers la section 10 c'est amies, il leur dissait, j'ai soif en pointant leurs bières.. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 18:06 | |
| Tilou, regarde les images. Bellemare a commencé le combat en jumpant carrément Parker. Le gars a encore ses gants dans les mains et il lui assène les deux poings en pleine face pour commencer. En plus, il est trop sal pour enlever son casque. Dis-toi ben que Parker s'en est payé des terreurs ben pires que Bellemare.
Regarde aussi le combat de Breault avec le jeune Roch..... à la fin le vieux a carrément de la misère à bien déplier les genoux. Il aurait pas fallut que ça s'étire ben longtemps. Mais disons que Gaby est assez gentleman pour pas humilier grand-père. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 18:11 | |
| | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 18:18 | |
| J'étais assis pas loin et Bellemare s'est même repris par 2 fois pour le plaquer. La premiere mise en échec était légale mais la seconde la carrément étamper dans la bamde tête première et il a été chanceux de ne pas etre blessé. | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 19:11 | |
| parlant de parke ilr ne sait meme pas patiner j'ai hate de voir sa bravour vendredi et surtout son talent de ballerine 3 coups de poings et sur le cul. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 19:14 | |
| tilou veu tu aller jouer ailleur tu est ridicule par tes commentaires de clown
tu as lair d un jeune de 15 ans
fa que decriss | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 19:16 | |
| - tilou13 a écrit:
- parlant de parke ilr ne sait meme pas patiner j'ai hate de voir sa bravour vendredi et surtout son talent de ballerine 3 coups de poings et sur le cul.
Tu pourrais faire le saut si Parker pogne Bellemare! C'est pas Possilico là!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 20:13 | |
| il semblais avoir de la difficulté avec ces patins, mains soit pas inquiête d'habitude il es pas comme sa, Parker serais Apte a donner des lecon a votre 44..... Quel blague se clown. | |
|
| |
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 20:39 | |
| Parker c'est clair que c'est pas un grand patineur. Cyr savait carrément pas patiner et il le soignerait lui Bellemare. Breault au début, oufffffff....... | |
|
| |
moi MAHG
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 20:52 | |
| la question est bellemare est t il capable de ne pa sauter dan le dos | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 21:04 | |
| Ayoye parrait que vous le connaissez pas Bellemare en ... comme steven dit s'il il ferait juste se battre il serais parmi les 5 meilleurs durs de la ligue ... !en 2 saison dans la lch il n'a perdu que 2 fois et gagner 12 fois et en 3 saisons dans la lnah il a perdu seulement 2 fois et gagner 10fois ... avec 5 tko ... et a affronter toute les numero 1 dans ligue ... vient pas me faire a croire qu'il saute dans le dos moi .... tu le prendrais n'importe quand il est tjrs la pour défendre les joueurs ... pis la vous chialer qu'il n'est pas enlevé sont casque.. c'est en plein ca quand on dit un combat dans le feu de l'action ... pis la yen a un pis vous chialer bravo loll Des theriault , Cyr , Watson , Brault( dans son jeune temps , mais meme la) et quelque autre serais capable de faire face à Bellemare ... ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 21:08 | |
| - tilou13 a écrit:
- parlant de parke ilr ne sait meme pas patiner j'ai hate de voir sa bravour vendredi et surtout son talent de ballerine 3 coups de poings et sur le cul.
Ti-lou13 pour un gars de ton âge tout de même! Tu raisonnes pas, tu résonnes comme une cloche là. Je t'ai vu dans les estrades hier pis me semble que tu as l'air d'un gars avec plus de charnigoine que ça voyons donc... fake change de discours ou bedon vas t'amuser sur ton forum avec les tarés à Bobby Baril pis sa gang. Tu sais c'est qui Bobby Baril, le clown qui se tient en arrière du banc de l'équipe de PR, celui que vous pouviez pas blairer du temps qu'il était coach de l'Xtrème, maintenant qu'il est à PR il serait devenu soudainement un hero... vous avec l'héroïsme pas mal ti-coune je pense. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 22:04 | |
| KeBeKer sa doit pas faire longtemp que tu suit la ligue ..... Sugden , Dube , Rushton , Mirasty , Sugden , Pat Cote , Tyler Lawson , Steve BoSSE , Brad Lambert(sa premiere saison ..), Duplain , Andree Payette , Louis Bédard (a son arrivé dans le semi pro ...il était tres tres tough l'age la ratrappé) . Jason dit le payner , Dean Mayrand , Jason Hamilton a ses bonne année , pas quand bellmarre l'a affronté dans la lch et yétait fini ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu Lun 29 Déc 2008, 22:26 | |
| la LCH???? Quoi c'te ligue de garage là? | |
|
| |
l'ours ECHL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-F Soucy suspendu | |