| Prédictions vs PR | |
|
+23lobo Lebrut Reggie Dunlop sparks_ tilou13 KeBeKer stevenPR the tank Knuckles amateur123 caree Tchikitax Gr1ndCore III P-O mauricien pouceux joblo Mr Spock Kryncher pokerdude Capitaine Haddock Zorba PUVI 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 00:42 | |
| ALLEZ NOUS CHERCHER MARC BUREAU COMME COACH ET JIMMY MAN COMME ASSISTANT LA SA VA ETRE DIFFERANT |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 00:44 | |
| Jean Bois serait mon choix | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 00:47 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 00:47 | |
| Jean Bois idem pour moi , pis foutre Haley dehors , ces lui qui s'occuppe de la defensive ...... rire de baril dans le nouvelliste ....occuppe toi de ta défensive sa va trop vite ces clair que les joueurs veulent dean dehors ........... Dean si tu lit le forum laisse ta place de coach , si tu aime les fan de trois-rivieres et ton équipe ...... pis il est temps de tirer sa gachette pour eric lavigne ..... sa prend un move .....
Dernière édition par the tank le Sam 03 Jan 2009, 00:54, édité 2 fois | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 00:50 | |
| - ricky a écrit:
- ALLEZ NOUS CHERCHER MARC BUREAU COMME COACH ET JIMMY MAN COMME ASSISTANT LA SA VA ETRE DIFFERANT
Un membre de ma famille comme coach tres bonne idee Ricky haha. Rien a dire pour la defaite.. | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 00:58 | |
| - Zorba a écrit:
- Ça ressemble à deux gars qui se battent sur le banc de punition ça. Avec le colon à Tidball tout est possible.
labelle a tirer son protège coude dans la face à tidball et la marde a pogner dans le banc - Gr1ndCore III a écrit:
- Ski-doo Leclerc a de la colle dans les gants ont dirais.
Leclerc c'est un bon bagarreur çà? ishh tu devrais dire sa à roch et parker...sa leur tentais pas trop de se pogner avec ski-doo, et soucy non plus, le seul qui y a été sé bernier mais en pognant en jaune dans le dos...ha aussi ya soucy qui sé décider à y aller mais comme 3e homme dans le combat roch bon combat open contre lajoie mais sa y tente pas de pogner d'autre chose que nos #4? brault, lajoie pis shantz, à quand un combat contre tidball, bellemare, leclerc ou lachance? et finalement doudou la lutteuse, quand sé rendu que shantz fait des combats plus open que toi il y a un problème, il a surement des flash back de son dernier combat contre bellemare | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 01:00 | |
| ma attendre de voir les video .......... sf2 les film ..... parce que quand je lit que roch et parker ont peur de leclerc ...... sa enleve ben ben de la crédibilité a l'interlocuteur , les deux savent que leclerc sert a rien dans la game .... | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 01:05 | |
| Combat parker vs Brault = av parker
2ieme de parker vs brault = av parker
Lajoie vs Roch = jva attendre de voir le combat mais petit av roch
Bellemare vs Douville = av Bellemare
pour ski-doo contre bernier = bah rien bernier pogne en sauvage pour aider soucy qui était pas capable de se défendre seul pis quand Bernier a sauter sur Ski-doo bah Soucy est aller comme 3ieme homme dans la fight ...
enfin un show....
Pis pour ce qui est de Dean bah t'es meilleur pour écrir sur le forum que pour coatcher mon homme
Pis pour l'assistant coach bah 9ieme dans ligue mon homme ta pas a ecoeurer personne ... ! | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 01:41 | |
| tres bon show ce soir enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la ptite cabane étais pleine en plus.
livre pour livre gaby Roch est le meilleur de la ligue a mes yeux, tres solide le jeune tres bon combat entre lui et lajoie un combat pour homme.
pour Douville et Bellemare je croit que douville a entendu les cloches.
Brault et Parker le premier combat nul et le deuxieme victoir parker. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 02:07 | |
| Parker et Roch peur de Leclerc??lol fait moi rire il voulait pas perde leur temp avec un gars qui est juste la pour se battre. Et pour le geste de Labelle ses tidball qui a tout commencé en tirant son protege coup et labelle a fait pareil par la suite. Pour les combat: Roch vs Lajoie vict Roch en plus que Lajoie la jumper Bellemare vs Douville 1er Bellemare tien pas debout ils ont pogné chaquun un 2 minutes Bellmare vs Douville (2eme) av Bellemare Parker vs Breault (1er) nul Parker vs Breault(2eme) VICTOIRE Parker Leclrec vs Bernier av Leclerc Courcelles vs Tremblay victoire Courcelles qui a jumper Tremblay et personne est venu l'aider(on appele sa une famille???) Tidball vs Labelle av Tidball mais pas grand coup porte la cible et le frappe quand labelle perd l'équilbre de la que tous a commencer par la suite leur discussion. Game asser ordinaire, pas grand mise en échec des 2 bords a part en 3eme.
Dernière édition par sparks_ le Sam 03 Jan 2009, 02:49, édité 1 fois | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 02:15 | |
| Je reviens de la game......la cabane pleine messieurs/dames. On a une défensive qui fait pitié.....les gars jouent mollement. On leur a donné le 5ième but sur un plateau d'argent. Je voyais Labelle, Bernier et Parker près de moi.....ils avaient pas le goût de rire mettons. Stu moé qui se trompe ou les gars voyagent en bus scolaire?? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 02:47 | |
| j'ai vu un bus scolaire a coté de l'aréna je peut pas croire !BIP! que ces l'autobus du caron et guay,d'apres moi ces l'autobus des partisants du lois qui partent de québec. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 02:48 | |
| La chicane est tu pris dans le club Sparks ??? Parker qui pogne Rock 2 fois sa vas mal a shop !!!
GO PR GO | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 02:49 | |
| Sa va vraiment pas bien je vais aller le changer!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 04:30 | |
| - tilou13 a écrit:
- j'ai vu un bus scolaire a coté de l'aréna je peut pas croire !BIP! que ces l'autobus du caron et guay,d'apres moi ces l'autobus des partisants du lois qui partent de québec.
Ça se peut bien...... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 10:01 | |
| Roch pogne juste des no. 4????? Thériault est un no. 4? Désormeaux est un no. 4? Personne veut pogner Ski-Doo parce que c'est un unidimentionnel, c'est aussi simple que ça, pas parce qu'il fait peur à Roch voyons donc. Eille, on parle d'un gars qui a carrément agressé Jo-Hell Thériault. Come on là. Le gars agresse Thériault et aurait peur de Ski-doo. Faudrait sortir de votre petit monde de rêve ceux qui croient ça. | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 11:03 | |
| je n'ai jamais dit qu'il se pognait toujours avec des #4, je parle seulement lorsqu'il joue contre nous, vien pas me dire qu'on a pas mieux que brault,lajoie ou shantz
et quesque sa lui aurait couté de se battre avec leclerc en première? leclerc au poing est loin d'être un jambon et sa aurait donner un très bon combat | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 11:31 | |
| Pauvre Steven,tu ne feras jamais un bon juge de boxe ou bien change tes lunettes,t'as toujours des excuses,d'une facon ou d'une tu ne pourras plus dire que leCaron ne donne pas de show à l'extérieur,faque assis encore ton cul sur ton banc et trouve -toi d'autres raisons pour te lamenter | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 11:49 | |
| - le king cobra a écrit:
- faque assis encore ton cul sur ton banc et trouve -toi d'autres raisons pour te lamenter
alors je pense sérieusement devenir un fans du caron et guay, j'en aurait en masse des raisons pour me lamenter | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 12:03 | |
| le king cobra ces parce quon les a pas donner le choix de se battre le lois hier on jouer aux agresseurs et non aux agresser et voila ques ce que sa donne un !BIP! bon show. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 12:37 | |
| - stevenPR a écrit:
- je n'ai jamais dit qu'il se pognait toujours avec des #4, je parle seulement lorsqu'il joue contre nous, vien pas me dire qu'on a pas mieux que brault,lajoie ou shantz
et quesque sa lui aurait couté de se battre avec leclerc en première? leclerc au poing est loin d'être un jambon et sa aurait donner un très bon combat Lajoie defenseur regulier et il en devait une a lajoie ..... Brault le voulait ..... Shantz gros moron qui voulait roch et qui a fini fendu ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 13:06 | |
| crime ont a ni gagné le match et ni les combats sa fait dur |
|
| |
cg4ever MAHG
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 13:09 | |
| Quel combat de parker!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour la game.. rien de bien spécial apart le fou a baril qui a fait honneur a sa réputation et quelque partisan sauté du coté de P-R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi un manque d'oportunisme de la part du CG !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Prédictions vs PR Sam 03 Jan 2009, 13:58 | |
| - ricky a écrit:
- crime ont a ni gagné le match et ni les combats sa fait dur
exagere pas ces pas sa que je lit pour les fight ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions vs PR | |
| |