| Soucy la jaunisse | |
|
+21Pat technocrato kx250f20 Knuckles l'ours lobo KeBeKer M.POI Capitaine Haddock le king cobra Reggie Dunlop sparks_ Zorba john kordic Kryncher ti-luc Les AAA Headstrong fanatik cg4ever Donald 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Bantam
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 06:08 | |
| - fanatik a écrit:
- Je dirais meme plus tel joueur tel coach, je suis agent de securité a pont rouge et on as peu voir a quelle point dean es un grand homme et surtout beaucoup de vocabulaire, j'ai 2 gars qui sont derriere le banc et qui crient apres ski doo pour qui fight pis un coup le brawl fini y a un joueur du caron et guay qui lance un gants dans les estrade en direction d'un agent de securité pis la super Dean se mets a crier apres nous autre comme un gros colons mais un gros COLON en me disant de sortir les gars !?! pourquoi parce qu'il encourage une de leur chum au dessu du banc de Dean, pis comme par magie eric labelle arrive pret a regler des conte avec les gars bravo. Dean es trop mongole pour regler ses affaire lui meme.Je dit pas de monter en haut et tapper sur les partisans mes c est pas comliquer de fermer sa geule pis de cheker sa game, surtout que hier personne a ete voir dean pour l ecoeurer y c passer rien jute le GROS MONGOL qui pete sa coche pour rien.
Desoler si je frustre certain pro dean mais tant qua moi j ai jamais vu un !BIP! d imbecile comme sa, une crime de bonne equipe mais un coach qui se demande koi faire dans une game a part chioler apres la foule. Hein ? ya des agents de sécuriré a Pont rouge ?? Ah ouin ... Si tu avais faite ta job comme du monde, tu avais amener le gros jambon dans une autre sections et y serais rien passé. Au lieu de ca, tu as retarder la game parce que les arbitres attendais que ca ce calme, mais toi tu trouvais ca ben drole avec ton gros sourire mongole. A ta place j'areterais de me callé moi meme en te vantant d'etre un agent de sécurité de pont rouge, c pas tres crédible. | |
|
| |
pouceux ECHL
| |
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 09:48 | |
| Moi, j`ai bien aimé les couleurs différentes pour les patins... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 09:50 | |
| | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 10:21 | |
| Salut Mau, J`ai finalement assisté à mon premier match de la saison vendredi soir dernier à Pont-Rouge... Disons que je n`ai pas été très emballé côté hockey...côté pugilistique, j ài bien apprécié la prestation de Rock (salutation à son patrenel avec qui nous avons eu l`occasion de discuter) ainsi que le deuxième combat de Parker vs Brault...Brault s`est fait mal à la cheville selon certains...ça doit être en haut du cou j`imagine... Question hockey, j`assisterai à mon deuxième match de la saison cet après-midi...peut-être verrai-je de meilleurs exécutions que vendredi soir. Question coaching, Coach Baril démontre qu`il est capable d`amener la game au niveau qu`il désire...et les joueurs embarquent. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 10:59 | |
| - SMFans a écrit:
- Salut Mau,
J`ai finalement assisté à mon premier match de la saison vendredi soir dernier à Pont-Rouge... Disons que je n`ai pas été très emballé côté hockey...côté pugilistique, j ài bien apprécié la prestation de Rock (salutation à son patrenel avec qui nous avons eu l`occasion de discuter) ainsi que le deuxième combat de Parker vs Brault...Brault s`est fait mal à la cheville selon certains...ça doit être en haut du cou j`imagine... Question hockey, j`assisterai à mon deuxième match de la saison cet après-midi...peut-être verrai-je de meilleurs exécutions que vendredi soir. Question coaching, Coach Baril démontre qu`il est capable d`amener la game au niveau qu`il désire...et les joueurs embarquent. Si tu viens cet après-midi oublie pas que je suis tout le temps dans la section 7 pis que je vais fraterniser de temps à autres avec quelques irréductibles du hockey entre les périodes, même si je ne suis pas le plus grand de ces bavasseux he... Si t'en connais pas je t'en présenterai une couple. Je souhaite qu'on ait une bonne game intense mais disons que c'est un voeu pieux pour ne pas être encore une fois déçu. Au plaisir SMFans. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 12:42 | |
| Me semble que t'es pas bavaseux Mauricien, hehehehehe. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 13:32 | |
| Bavasseux s écrit avec 2 s Zorba.Vais aller voir vos beaux gilets cet apres midi.
GO TR GO | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 13:41 | |
| tu va pouvoir prendre des notes sur comment ce passe un match de hockey dans une ville civilisé. Tu pourras ensuite donner des lecons a t concitoyen ... Ca leur fera pas de tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 13:48 | |
| Comment ca se passe une game de hockey , Pat ?? Pas grand lecon a recevoir de TR. Vais voir cet apres midi le nombre de partisans qui vont se déplacés pour voir une game dans une ville civilisé.
GO GO GO | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 13:52 | |
| - lobo a écrit:
- Comment ca se passe une game de hockey , Pat ?? Pas grand lecon a recevoir de TR.
Vais voir cet apres midi le nombre de partisans qui vont se déplacés pour voir une game dans une ville civilisé.
GO GO GO Reste que vous autres ses pas bien mieu avec un club gagnant pas avoir plus de monde que sa, la derniere game il avait pas mal de monde de trois-rivieres se qui vous a aidez a avoir beaucoup de monde. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 14:01 | |
| Au moins Sparks , nos partisans reste fideles a leur équipe.Cette année les assistances ont augmenté. Pis chez vous ??????
GO GO GO | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 14:06 | |
| C'est comme Baril avec son journal... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 14:07 | |
| Eille tu dois être fier de me corriger Lobo. HEHEHEHEHE, lâche-toi lousse, quand j'écris ici je me recorrige pas ou très peu. Si ça peut t'aider à te donner de l'amour-propre mon ami, vas-y toi l'homme ordinaire.
Eille ti-luc, va te falloir soigner ton français on a un apprenti-prof de français ici. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 14:26 | |
| Non mais ça prenait tu 2 "s" oui ou non??... | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 14:39 | |
| j'parlais du monde dans les estrades.
A TR jamais les fans des autres equipes ce font intimider, lancer des choses ou battre. Meme chose pour le banc des joueurs. Le Monde ici sais vivre. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse Dim 04 Jan 2009, 15:20 | |
| en tk moi je vien de voir le fight de Bernier ...... et Soucy a ben faite de venir en 3eme homme défendre son céuipier de 20 ans qui a fait un geste d'esprit d'équipe ..... pis le pire ces que Bernier a quand meme pas si mal paru si on considere les statut des 2 , l'age de bernier ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucy la jaunisse | |
| |
|
| |
| Soucy la jaunisse | |
|